conseil de cure

tat

Member
Salut à tous,
j'aimerais avoir des conseils concernant une cure de turi sur euroking, avec quoi je peux l'accompagné? Je veux rester propre :)
Merci ;)
 
cela est fonction de ce que tu recherches
de plus veut tu rester sur des oraux?ou coupler avec de l'inject
effectivement,le turi seul c'est deja bien
 
La boldone, non.
Pour deux raisons:

Le turi, c'est 10 semaines max et la boldone, c'est 14 semaines voir 16 semaines (sauf si on recherche l'endurance et le côté "donne faim".
Donc déja, ça coince.

Ensuite, même si la boldone est légèrement supressive, elle l'est quand même.
Donc il lui faut une petite testo, voir un oral de classe 2, c'est à dire androgénique fort (diana, oxy, halo).
Le turinabol, c'est un classe 1 comme le win (mitigé), oxandrolone.
Donc, il ne palliera pas ta chute de testo endogène.

Si c'est ta 1ère cure, 10 semaines de bon turinabol, 70mg, ça sera bien.
Sinon,du masteron E , ça peut bien aller.
Un peu cher, mais pas de relance complexe comme avec une testo et pas d'anti estro car il l'est déja un peu à la base.

70mg de turinabol sur un foie testé ok, avec 400mg à 600mg de mastéron enanthate, tout ça sur 10 semaines, ça peut donner 10kg très propres, faciles à garder, avec une relance tranquille, un mois 20 nolva et 50 clomid.

Le masteron, on croit que ça sert à sécher et encore sur un mec déja propre,
oui, c'est vrai.
Mais avec un dosage suffisant, il donne un joli petit gain de masse, un peu comme le primobolan.
Sans l'envie de vider le frigo, car si on cherche du lean, avec la boldone et le primo, pas facile de suivre une diète...
 
Dernière édition:
merci pour ta réponse ,ça ne peut pas être plus clair...
Tu es un amour ;) si je peux me le permettre!!
Encore merci et bonne soirée ;)
 
merci pour ta réponse ,ça ne peut pas être plus clair...
Tu es un amour ;) si je peux me le permettre!!
Encore merci et bonne soirée ;)

Oui, tu peux, lol.

Seulement, je n'ai pas saisi que tu étais une femme.
Dans ce cas, mon post si il reste valable pour un homme, pour toi, ça ne va pas forcément.

Il y a des produits pour des femmes et comme ça ne court pas trop les rues, les exemples, je veux bien répondre ici, malgré les élèves que j'ai en coaching et qui me bouffent tout mon temps et à qui je dois ma dispo.
Bref.

Tu as déjà pris des produits?
Si tu veux dire ici, bien sûr.
Parce que pour une femme, 5mg à 10mg de win tab ou anavar/j, c'est déjà efficace.
En injection, il y a 100mg de primo ou de boldone/semaine.

Tout ça, même androgénique, ça passe encore en surveillant (même si avec la boldone, chez les femmes, la libido grimpe au plafond...).
Sinon, pas trop virilisant et on évite la voix rauque et le développement de certaines parties intimes, tout ça étant irréversible.
 
interessant ce topic
je me permet toutefois une question a Yoda
ou trouve tu les tableaux avec les classe de steroide, je n ai pas trouver sur la toile....
 
OUI, J'ai déjà fais des cures, je te parle de ca ,il y a 20 ans en arrière j'avais était préparé pour mes compétes. On m'avait donné de la testo wins et clenbu. Donc je connais les effets secondaires des endroits intimes...lol.
 
interessant ce topic
je me permet toutefois une question a Yoda
ou trouve tu les tableaux avec les classe de steroide, je n ai pas trouver sur la toile....

Tu as Roberts qui en parle chez nous, mais ce n'est pas encore assez précis pour moi.
Il dit avoir inventer le classement, moi, je l'ai adapté selon ce que je crois.
Sinon, j'ai pas mal de lecture sur les sites Universitaires Us, etc et bien sûr des essais avec tests sur les taux de testo en cure, etc.
C'est pas simple.

Il y autre chose aussi, c'est que certaines idées en deviennent les miennes, donc la source, c'est moi avec mon expérience.

Un peu présomptueux de dire ça, mais je me retrouve cité, même sur forum étranger, vu que j'ai des élèves partout en Europe, Canada, Uk et j'espère bientôt aux Usa avec mon futur passage au Metroflex de Dallas en Août.
Je parle avec le Dr Scally, Palumbo, Roberts, etc.

Après, comme toujours, si le gars vient argumenter avec du poids derrière, on avance en mettant en parallèle le savoir ou je corrige mes erreurs.

Bill Roberts, Q regarding Cl I vs. Cl II steroids

Pour Tat, ben, pour une cure, faut voir, il y a un paquet de possibilités sans faire de bêtises.
 
Merci Yoda pour ton exemple de cure, je cherchais justement a coupler le turi avec quelque chose pour ma première cure ... ca va m'etre utile !!
 
Justement Yoda, je me demandais !!
L'enenthate de T c'est 15j alors est ce que l'enenthate de masteron c'est 15j aussi ?! :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut