conseil diet

chris

Well-Known Member
Bonjour,comme je le disais sur mon post dans la catégorie entraînement,la nutrition c est pas mon fort,je travail de nuit,j ai de l appétit la nuit la journée j ai très peu d appétit,et manger tout les trois heure,j ai jamais fais,je sais que c'est en partie une des causes de mes difficultés à continuer à progresser,ce est pour cela que je souhaite être conseillé,en sachant que l autre problématique est mon travail de nuit pas top pour la récupération,que dois je privilégié comme aliment,tout les combien,au niveau du sommeil combien d heure minimum de sommeil pour bien récupérer,merci de vos réponses et conseils.

pour bien récupérer entre 7 et 9h de sommeil selon l'age .

tu établie une dite comme tout le monde, et tu déroule a ton réveil quel que soit l'heure et t'enchaine les repas tout les 3h, tu calle le training quelque part ! et quand tu te couche tu prend ton FB ou caseine avec tes amandes même si c'est le matin .
c'est pas que quand il fait nuit que l'on fait du gras avec les glucides, il n'y as aucune relation avec la lumière ou l'obscuritée (sauf pour la vitD) . faut juste éviter les glucides avant de dormir quand ton corps devient inactif .

j'ais deja bossé de nuit, prévoie des boules caisses car il peut y avoir + de bruits la journée quand on dort ...

Quand aux aliments c'est simple ou presque :
- prot : les viandes maigres et poisson maigre ou saumon ou maquereau nature .
- glucides : IG bas
- lipides : végétaux, amandes, jaunes d'oeufs, huile bio après cuisson (colza, olive)
+ omega3

puis tu calcul avec un calculateur sur internet en quelques click .
entre 1.5 et 2.5gr/kg de prot
entre 1 et 1.5gr/kg de lipides
et le reste en glucides a moduler (augmenter ou baisser) selon l'objectif (pdm ou seche)
ensuite tu rajoute ou tu retranche 200kcal a chaque stagnation .

Merci beaucoup pour ces conseils,je vais bien étudié la chose,et les appliquer,les boule quies je les utilises deja car oui il y a beaucoup plus de bruit quand on veut dormir le matin,en plus j ai deux enfants en bas âge.

Je mange beaucoup d oeufs dur,ou en omelette y a t il une limite à la consommation de ceux ci,je lis beaucoup d avis divergent sur la chose

il y as de quoi étudier en nutrition muscu, je te donne les grandes lignes deja .

y as pas de limittes pour les oeufs, le jaune ne contient pas que des bons lipides, donc entre2 ou 4 jaunes par jour c'est pas mal pour les hormones naturelles . les blancs tu peut en prendre d'avantage, c'est que de la prot .

index glycémique bas ( voire certains moyens )
y as plein de tableaux sur internet, je te laisse chercher .

Je suis en train de finaliser l organisation de ma diète qui commencera fin juillet,la c est compliqué je fais le ramadan,je me contente de pompes tractions et abdominaux,sachant que je j ai du gras à perdre au niveau du bide,je prend ce mois comme une occasion de perdre ce gras,je vais me supplémenter en protéines,en journée de la Whey,avant le couché de la protéine à diffusion lente,à ce sujet il y a des années j avais utilisé de l isobolic de chez nutrabolic,bien mais pas donné,si quelqu'un connaît une protéine à diffusion lente un peu plus abordable merci pour l info.

Moi j'utilise de la whey + des amandes pour "ralentir'' la digestion je sais pas vraiment si l'effet est le même mais je digère pas très bien la caséine

Caséine pareil pour moi, j'ai arrêté les produits laitiers depuis peu (ventre gonflé, gaz), je suis passé au soja pour la diffusion lente et au mix vegan blend de MP pour la prot' normale.
pas beaucoup plus cher, des arômes pas trop mauvais, faut tester sur du long termes.

J ai aussi vu sur le forum qu il faut privilégier l huile de colza ou l huile de noix,comment la consommer,et quel quantité?sinon au niveau de l alimentation je vais privilégié le riz avec du thon ou blanc de poulet ou oeuf,au réveil je prendrais des céréales avec de la whey,avant de me coucher,fromage blanc avec whey et amande,ou de la caséine,ce sera déjà beaucoup plus sain que ce que je M infligé jusqu a récemment.........

Bonjour à tous,en quelques semaines sur le forum j ai pu voir de nombreuses choses,pris toutes sortes de conseils pour me reprendre en main,maintenant j ai une diète,au niveau entrainement j ai revu des choses,je remercie tout ceux qui ont accepté de me répondre,tout ceux qui poste des sujets qui me permet de continuer à apprendre,avant l éventualité d aller plus loin au niveau aide,je vais déjà continuer à améliorer ma diète,je vais également me faire aider (coaching)j ai pris certains renseignement avec une personne très calé du forum,à moi de m organiser maintenant pour que les choses se fasse,dans les semaines à venir je posterais les évolutions au niveau entrainement,diète,etc,quand tout sera bien équilibrées.

Publicité Stéroïdes