Conseil pour 1er cure svp

Tes kcals sont mal calculées, là ta diète fait: 2865kcals, 230p, 340g, 65l
Un peu haut en protéines même sous AAS, tu peux passer à 210g (et mettons 170g en sources animales).
Un peu bas en lipides si naturel, mais sous AAS, 0.8g/kg ça ne me choque pas, on peut même aller plus bas.

Quelques remarques:
- Répartis mieux tes glucides de manière plus stratégique.
- Fais toi un protocole pré/intra/post correct.
- Riz blanc à remplacer par riz basmati ou thai en post.
- Revois ton ratio o3/o6 avec des source riche en EPA/DHA. Ne néglige pas les AGS non plus.
- Repas solide à la place du shaker sur les collation (notamment en post tu peux faire direct du solide).
- Un peu plus d'hydrates le matin plutôt que sur la collation.
- etc.
Merci pour les corrections oui le riz blanc pour moi c'est du basmati hihi j'aurais du presice et je prend matin 3 gel de epa/dha egalement.
et je dois diminue les protéines ok merci à toi
 
et pour la cure demande vos avis je suis tente par deca susta ou bold susta je vous presente la cure dans ma tete actuellement

S1 a S4 susta 300mg par semaine
S4 a S9 susta 600mg et deca 250 mg par semaine
S9 a S12 susta 300mg et deca 250 mg par semaine
S12 a S14 susta 300mg
puis 21 jours aprés derniere injection clomid et nolvadex mais pour les doses vous me conseiller quoi svp? et peut etre hgh pendant la cure 250iu en 2fois semaine

et l'autre cure c'est a la place deca le bold mais je verrais vos avis
un grand merci

Aucune raison de monter a 600 mg puis redescendre en susta, il faut faire un choix soit 300 mg soit 600 mg durant toute la cure.

Apres testo e ou susta c la meme chose, c'est de la testo, l'avantage du susta c'est le ressenti un peu rapide, avec le très peu de proprio qu'elle contient.

@Kradix a fait quasiment la même cure pour une première, et il a eu de très bons résultats, même si perso je te conseille de rester sur du susta 600 mg seule, après si tu insistes sur le deca pourquoi pas :D
 
donc 300 ou 600 toute la cure note merci du tuyau je note tout vos conseilles merci a tous pour votre aide et vos avis
 
Je suis un peu du même avis susta seul c'est bien comme ça tes un peu moins dans l'attente surtout pour une première

Et même dosage tout le long

reste sur Testo seul laisse tomber le deca tu va galèrer en relance..
 
Et boldenone a la place deca ?
Je suis un peu du même avis susta seul c'est bien comme ça tes un peu moins dans l'attente surtout pour une première

Et même dosage tout le long reste sur Testo seul laisse tomber le deca tu va galèrer en relance..
 
Bolde c'est trop long à faire effet faut faire tirer la cure longtemps ect.. Pour une première c'est pas l'idéal

600mg de Testo pour une première si ta diete training son bon tu auras déjà des bons résultats

donc sa sera testo alors on verra pour rajoute bold prochaine cure et faut une relance apres cb de tps
 
Bof ton training.
Que ce soit l'agencement des séances, l'agencement des muscles travailler, il y a matière a amélioration.
Tu as oublié d'indiquer ton rép range

Prenons ta journée dos :
Tes 3 premier exos travaille sensiblement la même chose.
Je te conseille d'en choisir 1 ou 2.
Pas de soulever de terre , qui est l'exercice de base avec le rowing pour construire un dos puissant et épais.
Ça donnerait
1 svdt 4x6
2 rowing buste penché ou a un bras 3x8
3 tractions lestée ou tirage poulie haute 3x8
4 tirage poitrine 3x10
5 pull over poulie haute 3x12

Pour l'agencement de ta semaine.
Consacre une journée pour les épaules.
Inutile de faire deux grosse séance pectoraux.
De plus, des épaules puissante t'aideront au développé couché.
 
Deca oublie si tu relances, le npp serait mieux.
Pour une première pourquoi chercher plus loin que la testo seul?
 
Bof ton training.
Que ce soit l'agencement des séances, l'agencement des muscles travailler, il y a matière a amélioration.
Tu as oublié d'indiquer ton rép range

Prenons ta journée dos :
Tes 3 premier exos travaille sensiblement la même chose.
Je te conseille d'en choisir 1 ou 2.
Pas de soulever de terre , qui est l'exercice de base avec le rowing pour construire un dos puissant et épais.
Ça donnerait
1 svdt 4x6
2 rowing buste penché ou a un bras 3x8
3 tractions lestée ou tirage poulie haute 3x8
4 tirage poitrine 3x10
5 pull over poulie haute 3x12

Pour l'agencement de ta semaine.
Consacre une journée pour les épaules.
Inutile de faire deux grosse séance pectoraux.
De plus, des épaules puissante t'aideront au développé couché.
Oui je pensais faire ca a partir de la 4 eme semaine un jour consacré aux epaule mais je crois que jvais suivre ton conseil et le mettre a la place de la journée pec et pour le dos okey on se perfectionne avec tt les avis cool merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut