Conseil pour 1ere cure anavar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

X28EP

New Member
Bonjour,

Je suis une femme, 28 ans, 1m78 pour 75kg, bf environ 20-25% mg. Je pratique la muscu depuis 4ans à hauteur de 6 séances semaines soit en split (dos, pecs, epaules/bras, jambes et on reprend) soit en PPL (entraînement actuel pour augmenter la fréquence d'entraînement de chaque muscle) .

Je suis une diète :
Petit déjeuner : 2 blancs d'œufs, 1 jaune, 1 tranche de blanc de poulet, 1 fruit, 60g de riz.
Collation : 1 shake avec 30g de flocon d'avoine
Diner : 120g de viande maigre ou 150g de poisson blancs, légumes, 60g de feculent.
15h : 30g d'amende + 1 yaourt
17h : 1 shake + 1 pomme
Training. 1 pomme post training
19h30 : 120g viande maigre, légumes, 60g de feculent
Pré-dodo 1 fruit + fromage blanc.

Mon objectif : avoir un petit plus pour prendre de la masse, sans prendre un ventre de malade.
Je me suis tournée vers l'anavar à cette fin. Je compte pas me mettre en diète de sèche, mais maintenir un certain surplux de kcal.

Je vais partir sur un dosage de 10mg/jour en 2 dose de 5mg (1 au réveil, 1 vers 16h30 avant mon training et avant la collation) et ce sur 7 semaines pour une 1ere.
Clairement je ne m'attends pas à des miracles avec cette quantité, mais à un coup de pousse pour passer certains cap, et prendre un peu plus de forme surtout aux épaules et dos (je dois être l'une des rares femmes qui s'en fout de prendre du cul !) .

Mes questions majeures :
- quels sont les conseils pour préserver le foie ? À quelle dose ? Faut il les prendre avant le début et après le cure ?
- y a t'il des contre-indications avec la pilule ?

Merci :)

Avec 10 mg tu na pas à inquiete pour le foie prend du desmo post cure a la rigueur mais 10mg cest moins fort qu'un dolipranne^^

Si le bf et de 20 % pourquoit pas le descendre avant de toucher au var ?

Avec 10 mg tu na pas à inquiete pour le foie prend du desmo post cure a la rigueur mais 10mg cest moins fort qu'un dolipranne^^

Si le bf et de 20 % pourquoit pas le descendre avant de toucher au var ?
20% pour une fille c'est deja plutot propre en tout cas plus propre qu'un homme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes