Conseil pour choix entre deux cures.

Croquette912

Active Member
Bonjour à tous, je nécessite vos précieux conseils si possible.

Voilà tout d'abord ce ne sera pas ma première cure, j'ai déjà touché au diana et susta. (diana j'adore).

Je fais 80 kg pour 1m76 plutot propre.
mon objectif à terme faire 90kg propre voir 85 très propre. (pas forcément juste après cette cure, je suis bien conscient que Rome ne s'est pas bâti en un jour. mais je voudrai m'en rapprocher. pour rester à 80kg je dois pas mal manger, si je me laisse aller un mois ou deux, je connais mon corps je vais retomber à 75, (plus propre mais je me sens mal dans ce poids là) En fait j'aimerai déjà gagné 4-5 kilo de muscle et améliorer ma densité musculaire et être plus veineux. en tout cas me rapprocher de cet objectif. c'est ce qui doit influencer pour le choix de cure.
Je prendrai pour exemple la diet prise de masse de thor et je jouerai avec les glucides en fonction de la prise ou non de poids ;)



Mon idée de cure:

S1 à S15 : ??mg susta (mutant gear ou genesis ?, le xbs fonctionne très bien mais trop douloureux, et je ne suis pas une chochotte..) + 600mg Boldénone (XBS) + 50mg proviron / jour
S1 à S6 : 40mg Dianabol / jour
PTC traditionnelle



Que pensez vous de celle ci? j'attends vos conseils pour m'aider dans mon choix si vous le voulez bien.


EDIT: après moulte lecture je pencherai plutot pour le boldenone xbs en 600 mg semaine durant +- 15 semaines mais j'hésite quant à la combinaison.

soit testo enantathe xbs, mais quel dosage le cas échéant.
ou soit supersusta mg , mais quel dosage le cas échéant.
ou susta génésis, mais quel dosage le cas échéant.

Merci d'avance
 
Dernière édition:
Salut,

Tout ce que je peux dire c'est qu'avec la 1ere cure tu prendras plus de poids qu'avec la 2ème, mais avec comme objectifs 5 à 6 kg de prise comme objectifs les deux conviendraient, moi j'aurais fait la 2eme à ta place.

Tu as intégré un frontload pour la boldo ?

( je n'est fait aucune des deux cures mais je dis ca par rapport à ce que j'ai lu ;) )
 
Merci de l'avis, oui j'ai lu qu'il valait mieux faire un front load donc c'est effectivement prévu.

J'ai pas évoqué que je pourrai peut etre prendre testo enantathe xbs 500mg/semaines, + les 600 de boldenone.

Mais je ne sais pas lequel est préférable par rapport au susta..

J'ai édité mon premier post pour que ce soit plus clair.
 
Dernière édition:
Perso si tu es a 80 kl et que tu souhaite être a 85 kl très propre cest pas avec du susta et du diana que tu le seras . Avec cest 2 aas tu vas plus gonfler et être flotteux qu autre chose. Perso je t aurai plus conseiller de remplacer le susta par de la proprio , et le diana par de la nandrolone pp. La tu sera sure d avoir des gains solide et sec. Combiner au boldo tes muscle seront plus dure et consistant . Alors que le susta et diana cest vraiment pour monter très haut rapidement mais aussi tu descend très vite quand ton corp aura évacuer l eau apres relance .
 

Publicité Stéroïdes

Haut