Conseil pour cure débutant

Mikail

New Member
Bonjour,

Voilà donc mes questions sont simples:

Je fais du cross fit ainsi que de la musculation mais je voudrais gagner en masse musculaire et avoir un corps un peu sec.

Donc par ou commencer je ne sais pas du tout tellement je vois qu'il ya des tonnes de produits.

Injection ou comprimé ?

Combien de temps dure une cure ?

Est ce que même en faisant beaucoup de cross fit cela marchera ?

Merci de m'aider je ne sais pas du tout par ou commencer et ou commander les produits.

D'après ta présentation, tu as commencé la musculation/crossfit il y a 6 mois, donc je ne comprends pas ni ne vois l'intérêt de vouloir partir sur une cure aussi tôt...
Commences par optimiser diète et training et les résultats seront au rendez-vous.

Je veux vraiment commencer une cure :
Est-ce que on a vraiment des résultas rapide ?

Pack Prise De Masse Sèche – Dianabol – Clenbuterol – Stéroides Oraux – La-Pharma

Tu n'es même pas fichu de faire une recherche sur le forum alors qu'en 2 clics tu as les réponses à tes questions, et en plus tu ne tiens pas compte des remarques...
Tu as vraiment parcouru le forum? Si oui, tu as du voir qu'on ne conseillera jamais une cure à quelqu'un n'ayant même pas 6 mois d'entraînement...

J'attends toujours de voir diète et training en tout cas...

Bonjour,

Je la fais en mode shortcut lol un Cedric Lambeaux en herbe :D:D:D mdrrr !

Va a la salle pousser de la fonte avec tes corolesses mon grand. 6 mois de muscu ca pense a ce doper loool fut un temps 6 mois de muscu on hesiter a prendre de la whey ou de la crea ahahah.

Abuse.

sacre culot de venir et de demander une cure alors que le forum et bourré de pressieux renseignement tu arrive de nul par tu a crus que c'etait un marché au puce et con allez te monter une cure ben la alors tu fait fausse route 6mois que tu fait du cross fit et sa ce prend pour une star un conseille contente toi de bien manger de bien dormir et de te tuer a la salle pendant 5 an et tu repassera nous voir a ce moment la et avec un peux de chance tu aura changer avis au sujet des AAS

Je veux vraiment commencer une cure :
Est-ce que on a vraiment des résultas rapide ?

Pack Prise De Masse Sèche – Dianabol – Clenbuterol – Stéroides Oraux – La-Pharma
À dès résultats rapide :D Pour la plage c'est sa faut que tu soit muscler pour l'été ???? Hey bah non c'est pas des produits magique :rolleyes::rolleyes:

Perso quand je vois le nombre de mec dans les salles qui viennent parler avec moi... ou que j'entends des mecs parler entre eux de produit, me montre des sites... me parle de gh de tren... et que je vois leur physique ou leur nombre d'années en muscu, franchement j'ai peur pour eux et pour les autres. Je suis en train de me rendre compte que cela deviens du vrai n'importe quoi et que tout le monde maintenant tape ou veux taper dans les stéroïdes. Je suis dépassé sayé je l'avoue.

...en direct de l'hôtel... 03h43.

Je regrette sincèrement de ne pas avoir plus de temps à t'accorder pour te décrire précisément ce que je pense de ta démarche.

Tout comme je regrette de ne pas avoir un échantillon de "courageux" comme toi à présenter à 2/3 personnes ici...

Alors la on a la palme d or .
Deja de un commence par te sortir les doigts ...
Et ensuite trouve toi une autre activité car tu n arrivera a rien dans celle ci , tu es trop fainéant .

Alors la on a la palme d or .
Deja de un commence par te sortir les doigts ...
Et ensuite trouve toi une autre activité car tu n arrivera a rien dans celle ci , tu es trop fainéant .
J'avoue que la, après 6 mois de training et sans aucune recherche, c'est se foutre de la gueule du monde...

Tu n'es pas à auchan ici ni à Intermarché, personne ici va aider ou encourager la consommation de produits dopants qui sont réservés aux confirmés qui attendent parfois 8 à 10 ans d'entraînement acharné avant éventuellement de toucher à ça.

Tu représentes la nouvelle génération, facilité, rapidité et ce que j'aime dans ce sport, c'est qu'il te rappel la dure réalité de la vie à un moment où a un autre.

Have fun.

Je suis nouveau ici mais je trouve aussi que le mec est vraiment gonflé de vouloir se charger apres 6 mois de pratique.

Mec, quand on est jeune et qu'on débute, le corps reagi tres bien aux entrainements et à la diète et tu as largement de quoi construire du muscle pendant quelques années sans stagnation.

Et ca sera moins dangereux et moins cher.

Publicité Stéroïdes