Conseil pour cure light (novice)

SOLID

Active Member
Salut à tous!
Stagnant depuis plusieurs mois je voudrais avoir des conseils pour une 1ère cure très light.
Intéressé par:
Primobolan / Turinabole / Equipoise / GHRP-6
Je souhaite que les produits utilisé ont seulement le rôle de soutient et d'aide à la prise de muscle et récupération.
Ayant que 22 ans ce qui est jeune, je pense encore avoir une marge de progression au naturel.
Mon but est d'obtenir du muscle de qualité et bonne récupération et peut d'effet suppressif pour éviter des répercutions dans le futur.
Des avis sur quel est la meilleur option de produits et dosages selon mes objectifs???

Pour en savoir plus sur moi vous pouvez regarder ma présentation. :)
 
Jolie progression.

Comme tu l'as dit tu es jeune et tu as encore une bonne marge de progression au naturel, ça ne serrait pas te rendre service de te conseiller de prendre quoi que ce soit maintenant.
 
Je crois que sur mon pc je vais enregistré une phrase type et a chaque ouverture de ce genre de poste en moyenne 3 par jours je ferais un copier coller !!
 
" ...et peut d'effet suppressif pour éviter des répercutions dans le futur"

Ca ce n'est pas parce que tu crois prendre des produits "light" ou moins supressifs que tu limitera/evitera les repercutions dans le futur. Et puis on est tous different face au molecules....

Et je parle en connaissance de cause, j'ai mes yeux qui sont niké a cause de ma precedente cure....alors reflechit bien parce que ta cure n'est pas anodin !! ;)
 
Tu n'es pas prêt pour faire une cure attend encore quelques temps , tu as un potentiel ne le gâche pas.
 
Je pense quand même que c'est le noob qui a le plus évolué naturellement avant de parler de cure... Je ne veux pas l'encourager mais on voit des spécimens qui font que la demande de Solid ne me choque pas. Hormis l'âge peut être.
 
Je vous remercie pour vos commentaires et j'en prend notes.
C'est vrais que je risque de gâcher ma progression naturel en démarrant les AAS maintenant.
Je vais murement réfléchir à tous ça et vous tiendrais informé.
Et vous exposerai ma cure si je décide malgré tout d'en faire une.
 
Je crois que sur mon pc je vais enregistré une phrase type et a chaque ouverture de ce genre de poste en moyenne 3 par jours je ferais un copier coller !!

Désolé c'est vrais que se genre de poste dois être récurant pour vous.
Je vous remercie de prendre quand même du temps pour me répondre.
 
Au vue de tes photos et de ta démarche on voit bien que tu es sérieux et bosseur donc forcément on répond avec plaisir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut