Conseil pour cure NPP/Testo Propio

Akouski

Member
Salut à tous,

Alors, j'ai durant cette hiver fais une cure de susta / deca , où j'ai réellement bien pris, aucun ES, et relance parfaite, et donc la j'aimerai préparer l'été mais j'ai deux - trois questions sur le timing ainsi que sur les dosages.

Actuellement au niveau diététique je sais que c'est un élément très important, je suis suivi par un coach qui est compétiteur etc, donc tout est bien suivi et droit.

Maintenant, j'aimerai être prêt pour l'été avec cette cure, la question est :

Puis-je commencer ma cure maintenant pour la terminer début Mai ? Est-ce que les gains acquis vont rester l'été ou a moindre mesure que si je commencais la cure début mai et que j'étais ON pendant l'été quoi .. ?

Et ensuite, au niveau des dosages ? Plus de testo que de NPP ou pas obligatoire ? Je pensais faire 400 NPP et 300 Testo, avec un spot tout les 2 jours de chaque.

Sur la durée, je pensais a 8 semaines de NPP et 9 de testo, cependant j'ai pu lire pas mal de fois que certain recommande des cycles de 6 semaines, dans ce cas, je suppose que l'idéal est de commencer le cycle début de l'été ?

Merci d'avance et désolé pour le pavé :D
 
il faut que tu te présentes dans le sous topique de discussion generale( presentation)
merci
 
Au passage, pour le labo c'est Mutantgear

Enfaite en considérant que je spot 3 fois semaine le NPP, a 200 le ml , je serai a 600 de NPP ( A moins que des doses plus basse soit suffisante ? , j'aime autant rester dans des dosage soft )

Et au niveau de la testo, 100 le ml , je pensais la spot tout les 2 jours aussi, donc 300ml , mais n'est-ce pas risqué d'être bien plus bas en testo qu'en NPP ?

:)
 
Bonjour Akouski

ta cure en hiver (note que nous y sommes encore ^^) tu as fais combien de semaines? tu as eu fini ta PCT quand ?

tu comptes déjà en refaire une maintenant ? ......

Pour ce qui est du npp et proprio, je vais suivre les infos car je pense que ce sera ma prochaine

Sportivement votre
 
Salut,

La cure que j'ai faite est une proposé en exemple par Thor sur muscleenmetal, la susta / deca, un basique pour commencer je pense.

J'ai vraiment bien pris, aucun ES a signalé, PCT parfaite, et voilà. J'ai terminé ma PCT depuis environs 1 mois maintenant, et oui je compte en faire déjà une autre pour l'été. Je sais que certains conseils des pauses plus longtemps etc, mais c'est mon choix d'en recommencer une pour l'été.

J'aimerai juste l'avis de personnes connaissant ce type de cure avec esther court pour savoir niveau timing quand commencé, maintenant ou en plein dans l'été, et également au niveau dosage, notamment pour la question de plus de testo que de NPP ou pas :) :D
 
Déjà très bon choix pour les produits . Ce sera du simple mais efficace :)
Pour la durée de 8 semaines , je trouve sa très bien et éventuellement selon ton budget a la fin de cette cure , tu peux très bien relancer tranquillement que le mois de juin et en refaire une sur du 6 semaines , mi-juillet a fin août , pourquoi pas ? A toi de voir si ton objectif sera atteint a la fin de celle ci et continuer uniquement sur un bon training , complément et diète ou alors en refaire une .
 
Oui niveau produit je préfère me limiter a 2 et ne pas faire trop compliqué.

Je pense que ces deux la sont un bon petit truc a combiné pour l'été. Maintenant reste a voir les dosages, la durée de 8 semaines me parait bien aussi.

Maintenant, est-ce je commence la cure maintenant pour être prêt l'été ? ( Les gains vont t'il rester correctement ou non ? , bien sur avec la diet qui continue niquel etc .. ) ou j'attends le début de l'été.

Parce que mon but est d'être sec et de le rester pour les périodes chaudes, je n'ai pas envie d'être plein de flotte, me sentir "gros" etc a ces moments la.
 
Enfaite au niveau des dosages, j'aimerai trouver ce qui correspond au niveau "débutant" , comme par exemple un 250 susta / 200 deca . La base quoi.

J'aime autant rester dans des dosages efficace mais sans allez dans l'excès ou dans le plus pour mieux. Si maintenant je peux avoir de bon résultat avec un 400 NPP semaine et 300 Testo, ca m'irait très bien. :)
 
Tu peux très bien faire ta 1ère de 8 semaines avec relances correct etc et sur le mois de juillet si tu arrives a bien tenir ta diète ou mi juillet refaire un micro-cycle de 4 semaines , qui nécessitent pas forcément de relance . Pour tes dosages ils sont correct même si pourquoi mettre plus de NPP que de propio . Fait 350/350, ce sera très très bien pour commencer et sur 8 semaine c'est très bien .
 
perso, le 50 mg de proprio - 50 mg de npp ED en 8 semaines me plait bien. Comme c'est du ED pour plus de confort tu peux les faire en SC mais ça c'est un choix personnel ;-)

@jose54 : si je rajoute 50 mg de win en ED egalement, tu penses que c'est bon ?

Merci

Sportivement votre
 
Perso je pense ajouter du win pour une éventuelle cure sur une courte durée avec juste de la testo propio.

Après le ED , je suis pas trop chaud pour .. Pour les dosages, c'est vrai que c'est plus simple de faire du 50mg mais j'étais plutôt dans l'idée de tout les 2 jours.

Maintenant 1ml de NPP est a 200 et un ml de testo a 100. Niveau dosage dans la seringue faudrait peut être jouer un peu pour avoir un chouia plus que 100 de chaque histoire de faire les 350 par semaine.

En gros ça donne 1,20ml de testo + 0,60ml de NPP en EOD. Soit 350/350 par semaine. Ca me parait bon ?

C'est compliqué dit comme ça, mais apparement les dosages sont correct
 
Pas d'autre avis concernant les dosages ?

Pour le timing j'ai pris la décision de commencer sous peu. Mais maintenant reste a confirmer le dosage 350/350 , plus de NPP, plus de testo ?

Enfin d'autres avis et point de vue sont les bienvenues :)
 
c est largement suffisant si ta la diete et le traigning qui suive c est le duo d aas que j utilise le plus et vraiment pas decu la je vais me lancer aussi sur 8 semaine de npp a 75 ed et 9 semaine testo prop 100 ed avec arimidex et hcg tous les 5 jours avant d entammer la cure été
 
A quel moment commencer ta cure ca c'est pas a nous de te le dire, tu la commence quand tu veux . Si tu fait une cure pour être beau goss a la plage en août et que ta cure dure 8 semaines , et bien tu as cas la commencer 8 semaines avant tout simplement.

Conserver les gains ? Bien ça personne peut savoir. Ce n est pas une science exacte . Tout dépends de bon nombre de facteur. Une chose est sure c'est que l on ne conserve jamais 100% des gains. Et encore moins quand ce sont des produits qui font de la rétention d eau .


Ensuite josé54 je suis un peu sans voix quand je te lis , et que je vois que tu conseil a un débutant qu'il puissent faire une cure et en refaire une autre 1 mois après! Et en plus de ça tu dis qu'il peut faire un cycle juste après de 4 semaines et qu'il est pas nécessaire de faire de relance ??? Peut tu me dire pourquoi il n'est pas nécessaire de faire de relance alors que tout les aas sont supressif et que rien ne revient en ordre sans relances. Et je te raconte meme pas le crash ainsi que les dérèglement hormonaux qu il va subir Et surtout après un enchaînement de cures comme tu le préconise!


Oliv le npp est suppressif ok , mais comme je dis , tous les aas le sont . La testo ou meme la hcg sont supressif.

Mettre plus de testo que de deca cest juste pour contrer certains effets négatif de la nandrolone comme le deca dick.
 
Le deca n'est pas suppréssif sur la testo exogène. Elle est injectée donc aucun risque qu'elle se fasse la malle.

Mettre plus de testo que de deca c'est un mythe. Une dose TRT suffit et s'il y'a des symptôme de baisse de libido ça sera sûrement plus du a la hausse de la prolactine engrangé par le deca, qu'à la faible dose de testo.

J'ai été sous TRT moitié npp moitié testo. Et j'avais une libido de taureau en rut.
 
@Sparte : je ne compte pas faire une cure pour etre le beau gosse de la plage ^^ ça va faire 20 ans que je m'entraine et je l'ai toujours fait pour moi ;-)
je vais m'en tenir au temps correct depuis ma derniere cure ;-)

@Oliv : je pense que je vais rester sur du 50/50, comme le dis Puppeter la nandrolone est suppressive mais pas sur la testo exo.

Je vais commencer cette cure milieu Mai car je veux la finir avant de partir en vacances (je ne veux pas faire voyager mon matos ^^ lol)

@Puppeter : comment vas-tu ?? penses-tu que cela serait mieux que je rajoute une S9 juste avec du NPP ou inutile

Merci à vous pour tout

Sportivement votre
 
Salut les gars,

J'ai commencé depuis ce topic, j'ai donc bien garder 350/350 en EOD. On va voir comment ça évolue, concernant la relance, je l'a ferai bien entendu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut