conseil pour debutant

mecamuscu

New Member
bonjour a tous
ayant repris les entrainement depuis quelques mois, j'ai envie de ne pas mourir idiot et de me faire plaisir pour voir si ca marche sur moi.
Je suis bien conscient que les stero ne sont pas des mentos, mais je me dis qu'autour de moi je vois des gens de mon age fumer 35 clopes par jour et boire 3l d'acide a batterie aussi appelé "bière bon marché" donc faire une petite cure debutant de 8 semaines va pas me tuer lol!!(enfin qui sait)
Mais bon je suis pret a essayer...
ce que je connais des stero , c'est ce que j'ai lu sur le net , dans les livres et sur votre forum ma foi fort interessant.
je suis tenter par une cure deca+susta avec novaldex pendant la cure et clomid pour une relance.
pensez vous que c'est un bon choix?
les exemples de cures de ce type de produit sont legion sur le forum ou sur le net
Par contre comment ne pas se faire avoir sur l'achat? existe t il encore vraiment de nos jours ce type de produit qui sortent d'un vrai labo de produit pharma?
Dernière petite question, comment contacter les sources du forum? j'ai envoyé plusieurs mail a certaines bannieres sans reponse.
merci de votre solicitude.

Si je comprends bien tu n'as jamais fait de cure.
Regarde bien le fofo, tu peux commencer avec moins fort pour une première cure.
tu ne parles pas d'HGC important avec la testo.
Avec les AAS tu peux avoir des vrais comme des faux, regarde ça aussi sur le fofo, des feed sur les labos sont fait...
Les produits sont en UG, donc pas des pharma sauf si tu connais quelqu'un qui peut t'en sortir lol
Bonne lecture

Arf j'allais le faire merci DIVER
emoji6.png
Si je comprends bien tu n'as jamais fait de cure.
Regarde bien le fofo, tu peux commencer avec moins fort pour une première cure.
tu ne parles pas d'HGC important avec la testo.
Avec les AAS tu peux avoir des vrais comme des faux, regarde ça aussi sur le fofo, des feed sur les labos sont fait...
Les produits sont en UG, donc pas des pharma sauf si tu connais quelqu'un qui peut t'en sortir lol
Bonne lecture

Merci milton d'éclairer ma lanterne je suis un néophyte
Je pense prendre clomid en relance et novaldex pendant la cure c'est bon?

Hello l'ami

Renseigne toi sur la PCT, l'arimidex et le nolva.

Concernant ta cure, je ne sais pas quel âge tu as, mais pour une première évite le deca.

Par sur une testo plus un oral type turi ou anavar.

De même, attention, ta libido ne sera plus la même une fois que tu auras testé !

Bon courage

merci l'ami de tes conseils
la libido en berne ou en hausse??
j'ai 43ans
oui beaucoup me conseille juste testo plus eventuellement un oral selon que tu veux force, sèche..etc
je lis le forum,les avis, tout les conseils sont bon a ecouter

ouais pas cool....c'est pour ca la pct d'apres ce que j'ai lu...
et les risques style gyno ..etc c'est systematique meme a dose raisonnable?

Oui la PCT sert à limiter les degats je dirai... et a faire remonter les taux dans les normes biologiques.

Mais tu vas passer d'une sensation de bien être et de puissance a un sentiment de normalité, avec diminution de la masse musculaire et de la puissance et de la libido apres cure et PCT! Faut s'y préparer psychologiquement.

la gyno, si tu prends de l'arimidex des que tu sent que ca commence a picoter/gratter, ca passera comme une lettre a la poste. Pas forcément le truc difficile à gérer dans une cure si tu as ce qu'il faut (adex) et que tu le prends quand il faut (pas quand tu as déjà une boule qui se forme sous le téton).

Une cure c'est du boulot!

je vois ..pour toi le meilleur remede a la gyno?
faut pas prendre du proviron ou du novaldex de facon systematique? juste si ca te pique?
je comprends le coté obscurt quand tu finis une cure mais bon ca doit etre sympa de voir ce que ca fait

Pour éviter la gyno: proviron dépassé!

Pendant cure arimidex mais pds a la semaine 3 et d après les résultats tu peux doser la prise d ari.

Relance clomid nolva

J ai toujours utilisé arimidex! Mais sur moi la testo ne fait pas beaucoup monter mes e2. En cure je tourne à 0,25 gr d ari tous les 2 jours et ça me les fait presque descendre trop.

Aromasin est plus puissant que l arimidex je crois.

ok merci l'ami je vais continuer de me renseigner sur aromasin etant donné que je peux en avoir
pour les prises de sang tu demandes quoi au labo(je veux dire en terme medical) je vois pas arriver en disant je prends des stero et je veux connaitre mon cholesterol lol!!

Un peut de lecture et recherches et tu vas trouver..
Moi c est ce que j ai fait a mes débuts et en même temps j ai appris beaucoup de choses...

Tu peux aussi commencer juste par le Tbol. Beaucoup on eut de très bons résultats et en plus c'est peu ou pas trop mauvais pour le foie et la relance est plus simple.
La pct est pour moi plus importante que la cure d'Aas

Ok avec toi milton protection et relance doivent être au top
C'est parfois pas évident de s'y retrouver
Pour le Winstrol il faut une relance ? Sur certaine cure c'est pas précisé ?

Je suis novice dans tout ça mais comme dirait la plupart dans personnes du fofo, "lis plus, tu apprendras"
Winstrol seul.....Pas trop d'intérêt et mauvais pour le foie et les articulations aussi des foie
Ici ils corrigeront une cure mais ils ne t'en donneront pas une.

Publicité Stéroïdes