conseil pour debutant

Merci pour tes liens
Je comprends que la relance est super importante
Selon toi la prise d'arimisex ou équivalent est elle nécessaire si on tourne à 1ml de testo p tout les 3 jours ?
 
Ce qu'il faut faire c'est une prise de sang avant la cure pour connaître ton taux d'E2 naturel.

Commencer ta cure et ton Arimidex au dosage que tu penses qu'il faut. Je ne peux pas t'aider sur le dosage de l'Arimidex dans cette situation car je ne me suis jamais intéressé aux esters courts comme la propio pour l'instant. Tu peux trouver l'info assez facilement sur le forum je pense.

Et au bout de quelques semaines il faut refaire une prise de sang pour voir si le dosage d'Arimidex convient ou s'il est à ajuster à la hausse ou à la baisse.

Les effets peuvent varier d'un individu à l'autre, il faut absolument se baser sur des prises de sang et ne pas travailler à l'aveugle.
 
Oui c'est plutôt ça qui compte plutôt que de dire il faut prendre tant de mg ou tant de ml, etc.

Tu pars sur ce qui se fait habituellement puis tu ajuste à TON corps.
 
Le propio c'est pas tous les 3 jours, et la PDS vas voir ton médecin pour en avoir une
Mais un conseil, le même qu'on m'a donné ici, si tu sais pas que propio se prend pas tous les 3 jours mais autrement, c'est qu'il faut encore apprendre
 
Ok milton d'après mes lectures c'est 0,5/jour ou 1/tous 2 jours c'est ça?
Ben demander au médecin une pds.... Je vais avoir le droit au discourt c'est super dangereux ,cancer en une semaine...
C'est pour ça que l'on est ici, si les médecins auraient une vue d'esprit plus large ...
 
Ce qu'il faut voir c'est à combien est dosé ton ml de propio, généralement c'est à 100mg mais bon il vaut mieux calculer combien de mg de testo tu prends plutôt que combien de ml car selon les labo le dosage de mg de testo par ml de produit (huile+testo) n'est pas le même.

Pour la prise de sang, deux solutions :

- Direct au labo (beaucoup de labo ne pose pas de question mais quelques-uns demande obligatoirement une ordonnance).

- Chez ton médecin, deux possibilité aussi :

- Dire la vérité et obtenir un refus dans la plupart des cas.

- Faire croire que tu as un problème de libido et de fatigue et obtenir du coup une ordonnance pour tester le taux de testo, peut-être de LH mais presque jamais de E2 ou autre... (j'ai déjà rajouté moi-même ce qui m'intéressait sur l'ordonnance, j'ai même modifié les résultats avec photoshop pour qu'il ne voit pas que je prenais des roros, on peut faire beaucoup de chose).​

Je pense que le mieux si tu n'as pas un médecin qui te prescrit les ordonnance que tu veux c'est de trouver un labo qui pose pas de question, ça sera payant mais pas de mic-mac à faire.
 
Ce qu'il faut voir c'est à combien est dosé ton ml de propio, généralement c'est à 100mg mais bon il vaut mieux calculer combien de mg de testo tu prends plutôt que combien de ml car selon les labo le dosage de mg de testo par ml de produit (huile+testo) n'est pas le même.

Pour la prise de sang, deux solutions :

- Direct au labo (beaucoup de labo ne pose pas de question mais quelques-uns demande obligatoirement une ordonnance).

- Chez ton médecin, deux possibilité aussi :

- Dire la vérité et obtenir un refus dans la plupart des cas.

- Faire croire que tu as un problème de libido et de fatigue et obtenir du coup une ordonnance pour tester le taux de testo, peut-être de LH mais presque jamais de E2 ou autre... (j'ai déjà rajouté moi-même ce qui m'intéressait sur l'ordonnance, j'ai même modifié les résultats avec photoshop pour qu'il ne voit pas que je prenais des roros, on peut faire beaucoup de chose).​

Je pense que le mieux si tu n'as pas un médecin qui te prescrit les ordonnance que tu veux c'est de trouver un labo qui pose pas de question, ça sera payant mais pas de mic-mac à faire.


Le gars Photoshop et tout !
Je t'explique pas l'école les touilles ça devait être du grand art ! Mdr
 
Mdrrr pas tant pour l'école, plutôt fiches de paye et relevés bancaires pour louer un appart lol, preuve qu'ils nous font chier pour rien car j'ai toujours payé mon loyer qui était soit-disant au dessus de mes moyens. :D
 
j'ai déjà rajouté moi-même ce qui m'intéressait sur l'ordonnance, j'ai même modifié les résultats avec photoshop pour qu'il ne voit pas que je prenais des roros, on peut faire beaucoup de chose).
Faut quand meme se mefire, les labos envoient en general une copie des résultats au médecin prescripteur...:rolleyes:
 
C'était pas mon cas mais merci pour l'avertissement. Tu dis en général mais je pense que c'est plutôt rare, en général c'est toi qui remmène les analyses au doc.
 

Publicité Stéroïdes

Haut