Conseil pour ma première cure

Na28

Member
Salut, j ai besoin de votre aide pour ma première cure ,
Je souhaiterais un gain de 5 a 8 kg de qualité
Je pèse actuellement 85 kg pour 1.85 , je suis plutôt sec et pratique la muscu depuis longtemps ,
J étais partie pour une cure de deca + sustanon et du coup j'hésites avec du primabolan seul .
Qu en pensez vous
Merci
 
Je ne suis pas expert, mais le primo (Metenolone) est beaucoup plus safe.
Le déca est très suppressif, et t'auras besoin d'une bonne grosse PCT (HCG + clomid).
Avec le primo tu peux espérer avoir ton gain de 5kg en 2 mois (lu sur internet je sais plus où).
 
Oui effectivement j ai lu également que le primo était plus softe avec peux de point négatif par contre faut il du PCT ?
Je voudrais faire 2 mois a 200 Mg/sem
 
j'étais presque comme toi avant de faire ma première cure , pour mon cas j'ai apprécier testo+deca , c 'est vrai que la deca est suppressive et tu dois envisager une bonne relance
mais cette cure va te donner de beaux gains si t'a la diète correspondante
 
Merci pour tes infos cacboy , je viens de passer ma commande de primo sur xtrembody
Si je monte a 400 Mg/. Sem
Je fait 200 Mg lundi et 200 Mg mercredi ?
 
Ou la , je sais pas ,j ai pris le primo dépôt ,
Peux tu m expliquer la bonne méthode et les produits pour la relance , je ne les ai pas vu sur le site
Si c est bon j ai trouvé :) merci


Le tamoxifen et l équivalent du Novadex ?contre la gynécomastie et le proviron pour la stérilité j ai pas trouvé
 
Dernière édition:
je ne vais pas te parler de relance il y a assez de sujets la dessus.

par contre ta cure tu vas être extrêmement decu … le primo (je suis sous primo actuellement le xbs aussi ) c'est très très très light..

déjà autant te dire que pour avoir un peu de résultats il te faudrait minimum 400 mg mais bon 600 c'est mieux et sur 12 semaines.

mais tu vas être très decu franchement… ça coute très cher et les resutmats sont plus que modérés.

pour une première tu devrais te faire une cure testo simple sur 10 ou 12 semaines et la tu auras de très bon résultats et ça te coutera 5 fois moins cher.

apres si tu veux d'autres conseils n'hésite pas a demander
 
Salut terrone, bien sur que j ai besoin de conseils , suis un peux perdus , que pense tu si je rajoute du sustanon ?
 
si tu veus faire de la qualité a moindre cout ,juste de la testo c est suffisant!!
mais tu devras être attentif a ta diète .
sinon si tu veus rester sur le primo ,monte a 500mg et mets 250mg de testo E par semaine , mais tes résultats ne seront pas flagrant !!!
sauf si tu es sec ou là tu verras la différence mais peut être pas sur la balance.
 
Salut terrone, bien sur que j ai besoin de conseils , suis un peux perdus , que pense tu si je rajoute du sustanon ?

à ta place je ferais 350mg voire 500mg de susta sur 10 ou 12 semaines, c'est déjà une grosse cure pour un début et les résultats sont garantis tu vas te transformer.

si tu as deja acheté ton primo prend le mais je ne suis même pas sur que tu vois la différence avec et sans primo si tu prends du susta.

sinon comme zeedo avec une bonne diète tu auras de très bons résultats et une bonne qualité musculaire
 
Merci terrone
Effectivement j ai commandé du primo et sustanon , je vais faire les deux , j espère prendre entre 5 et 8 kg de qualités par contre j ai pas encore commandé de Pct , il faut que je bouquine encore le forums pour comprendre comment sa marche et les doses a prendre entre le clomid le novaldex et le proviron
 
Merci terrone
Effectivement j ai commandé du primo et sustanon , je vais faire les deux , j espère prendre entre 5 et 8 kg de qualités par contre j ai pas encore commandé de Pct , il faut que je bouquine encore le forums pour comprendre comment sa marche et les doses a prendre entre le clomid le novaldex et le proviron

5-8kg j attend ton feed si tu atteins ton objectif je me met au pingpong^^

sinon pour les produits pour la pct c est se que tu dois avoir en premier mec!
 
Sa te paraît utopique ? Je suis d'accord avec toi pour le PCT mais purée j y comprend rien
J arrête pas de bouquiner mais il y a plein d avis différents
Mais bon , tant que je n aurais pas compris je ne commencerais pas cure :(
 
te prends pas la tete avec la pct
prends une pct toute faite établie par thor

zeedo franchement en première cure juste testo 500mg/s pendant 10 semaines j'ai vu plusieurs fois des prises de 5 à 8kg
 

Publicité Stéroïdes

Haut