Conseil pour ma première cure

Je vous trouve sévère avec le primo , j'ai toujours eu de bons résultats avec , en l'associant au dianabol ou à la testo (surtout l'heptylate à l'époque ) , certes il est plus light que le déca , mais avec une bonne diète il donne de très bon résultats . Par contre il fait plus de flotte que le déca .
 
Je vous trouve sévère avec le primo , j'ai toujours eu de bons résultats avec , en l'associant au dianabol ou à la testo (surtout l'heptylate à l'époque ) , certes il est plus light que le déca , mais avec une bonne diète il donne de très bon résultats . Par contre il fait plus de flotte que le déca .

le primo c'est bien oui associé à d'autres produits et bien dosés

je l'ai testé seul et si c'est pas de "gros" dosages les résultat ne sont pas la

la il parlait de 200 mg/ s sur deux mois.. les résultats auraient été proches de zéro.

apres oui testo primo avec 400 à 800mg de primo les résultats seront très bien mais ça t'aura pas couté un bras mais les deux lol
 
@Terrone00

Oui en effet utiliser seul le primo ça n'a limite pas de sens , mis à part gâcher son argent . J'ai fait le calcul 600 mg/s (en moyenne) sur 8 semaines , ça envoie du lourd niveau fric :eek:
 
Allé je me lance , sachant que ma commande est très proche
Cure de 10 sem ( 500 Mg sustanon / 400 primo )
Lundi : 250 Mg sustanon + 200 primo
Jeudi : 250 Mg sustanon + 200 primo
Suivant les conseils de thor , le sustanon ayant une demi vie plus importante que la primo
Je commence le PCT 18 jour après ma dernière injection pour 22 jours

Jour 1 à 11 : 100mg Clomide + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Ou je doute c est pour le HCG qui d après ce que j'ai compris , doit m aider et préparer pour une bonne relance .
Et j ai lu également que le proviron devait être associé au nova pour être être efficace contre la gynécomastie .
Dois je les rajouter et a quelle moment ?
J ai prévu une très bonne diét et de m arracher a l entraînement .
Merci pour vos commentaires .

Ps : j ai posté une photo sur mon album pour vous voir l évolution quand je débuterai
 
Dernière édition:
Allé je me lance , sachant que ma commande est très proche
Cure de 10 sem ( 500 Mg sustanon / 400 primo )
Lundi : 250 Mg sustanon + 200 primo
Jeudi : 250 Mg sustanon + 200 primo
Suivant les conseils de thor , le sustanon ayant une demi vie plus importante que la primo
Je commence le PCT 18 jour après ma dernière injection pour 22 jours

Jour 1 à 11 : 100mg Clomide + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Ou je doute c est pour le HCG qui d après ce que j'ai compris , doit m aider et préparer pour une bonne relance .
Et j ai lu également que le proviron devait être associé au nova pour être être efficace contre la gynécomastie .
Dois je les rajouter et a quelle moment ?
J ai prévu une très bonne diét et de m arracher a l entraînement .
Merci pour vos commentaires .

Ps : j ai posté une photo sur mon album pour vous voir l évolution quand je débuterai

c'est bien tu vas être très satisfait des résultats ;)
par contre pour la hcg je peux pas t'aider…. j'en utilise pas j'ai pas les protocoles en tete

le proviron s'utilise en cure
le nolva en relance ;)
 
Salut terrone
Tu veux dire que je dois prendre le proviron avec ma cure ? Chaque jour ?
 
Dernière édition:
Petite question , es que je peux mélanger dans la même seringue primo et sustanon ?
Ma commande étant arrivé je vais commencer lundi prochain et vous tiens au courant avec des photos sur mon album ,
Merci pour vos conseils .
 
oui tu peux mélanger les deux ;)

moi je prend toujours du proviron en cure pour limiter les ostro et la rétention d'eau mais ce n'est pas une obligation du tout
 
Pour le HCG. Le protocole basique c'est 250 ui 2 fois par semaine, la veille des injections des huileux. De la 3 eme semaine jusqu'au debut de la PCT.
Tu trouveras plein de topics qui parlent de comment le préparer, injecter, conserver etc sur le forum. Bonne chance pour ta cure.
 
Salut les gars
Faut il arrêter complètement l alcool pendant une cure ou un verre de temps en temps ne fait pas de mal ??
 
L'alcool, lui même, même si il est extrêmement calorique, n'est que très difficilement assimilable par le corps en tant que source d'énergie. Par contre ses effets sur les hormones, en particulier sur la testostérone, et même a faible doses régulières, sont dévastateur.

Sous cure tu est déjà en période de supplémentation de testo exogène, donc de ce point de vue pas de soucis. Tu ne risque pas d'influencer le taux de testo pendant une cure avec une prise d'alcool.

Par contre il a d'autres effet négatif a plein d'autre niveau. Dont certain ayant un lien direct ou indirect avec la prise de muscle, comme la récupération, la digestion, le foie etc.
Donc a toi de voire en fonction de tes priorités.

Mais de toute façon, un gars qui positionne ses muscles comme une priorité au point de faire une cure, en théorie, il ne perdra pas sont temps et son argent en se bourrant la gueule les Week end.
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse
C est juste que je commence ma cure lundi pour 10 semaines et je viens de réaliser que c est bientôt les fêtes de fin d année ,
Mais tant pis , tu as raison les muscle avant tout
 
Merci pour ta réponse
C est juste que je commence ma cure lundi pour 10 semaines et je viens de réaliser que c est bientôt les fêtes de fin d année ,
Mais tant pis , tu as raison les muscle avant tout

il ne faut rien exagérer non plus… je suis ON et pour autant je compte bien m'amuser pour le jour de l'an ^^

tant que c"est fait intelligemment et surtout de façon exceptionnelle
 
Moi le samedi soir je me fait plaisir.
Une bonne "chimay" a l'apéro et du vin en mangeant.:cool:
 
Salut les amis, dites moi 300 ml d injection en une fois ce n est pas trop? on vient de me dire qu il fallait 200 ml Max par injection.
 

Publicité Stéroïdes

Haut