Conseil pour ma première cure

Salut je suis a ma troisième semaine de cycle
500 sustanon et 400 primo par semaine
Sachant que c est une première pour moi
Dois je prendre , commencer le proviron ?
Merci
 
Et ça donne quoi en terme de résultats pour le moment cette cure ?
Si tu as une tof de toi avant et aprés ça serait pas mal ;)
 
Je poste ça ce soir , il paraît que les résultat commence a la 4 em semaine mais je suis a 3 kg déjà et je lâche rien a la salle
 
Je vous met une photo dans mon profil
ça y est, vos avis sont les bien venu
prochaine photo dans 2 semaines
 
Dernière édition:
Je vous met une photo dans mon profil
ça y est, vos avis sont les bien venu
prochaine photo dans 2 semaines
 
Pour quelqu'un qui n'a jamais touché au AAS, et qui ne pèse que 85 kg pour 1m85 je dirais même que tu as un très bon physique. J'aurais dis que tu pesais au moins 5 kilos de plus vu ta taille si je n'avais pas lu ta présentation. .
Tour de bras?
 
Dernière édition:
merci :) sur la première photo suis a 85 la deuxième 87.5
j ai des tres gros bras comparé au reste , je te dis ça demain
 
Joyeux Noël les gars ,
Suis dégoûté a vouloir trop bien faire les cuisses mon point faible , je me retrouve avec une terrible douleurs de la fesse gauche au Mollet , a priori c est une sciatique , il va falloir que je stop tout , fait chier , je sais pas quoi faire.
 
La sciatique c'est dans la jambe que ça fait mal. Mais c'est dans le dos que ça se passe. L5S1 en particulier.
Si tu as vraiment une sciatique je te plains mon gars, car si tu as une hernie discale bien avancé, tu vas devoir reconsidéré pas mal d'exercice en musculation ( squat ,sdt etc).
 
Effectivement j ai très mal a la jambes gauche , depuis 3 jours c est même insupportable ,
le squat et le s d t sont bannit depuis longtemps , j avais déjà consulté et a priori c était juste un petit pincement sans gravité , du coup je me suis défoncée sur le hack squat , j aurais pas du
. Pour ce qui est de mon cycle je diminue ou j arrêt tout ? Sachant que je peux travailler que le haut
 
Fais des scanner si c'est vraiment une hernie et quelle touche déjà le nerf sciatique je suis désole de te dire que tu risques de morfler un moment. Et surtout de faire très attention aux exercices, au poids, et aux exécutions.
Tu pourra continuer la muscu mais faudra bien faire attention.
Les étirements pourrait te faire énormément de bien, des maintenant si tu peux bouger librement. Et quand la douleur a passé: gainage des abdo internes intensifs. Achete un swiss ball et apprend a travailler le transverse.
Ça m'a carrément sauve de l'opération. ( hernie L5S1).
 
Merci pour tes conseils , je sors de chez le médecin j ai mon ordenance pour le scan
Je croise les doigts ,
 
Lol oui c'est vrai.
Mais ils ont sauvé mon dos.
D'ailleurs je les laisse un peu trop de côté récemment. faut que je m'y remette, j'ai pas très envie de me taper des lombalgies.

Demande a ton médecin un suivi chez un Kine.
Si tu en trouve un bon. Ça sera plus efficace que n'importe quel opération ou anti inflammatoire.
Par contre prépare toi a faire des exercice super hard et avoir des courbatures sur des muscles dont tu ne soupçonnais mêmes pas l'existence.:D
 
Et d'ailleurs pour le transverse a la maison. Rien de mieux que swissball et des sangles. Les résultat sont bien meilleur qu'avec le simple poids du corps sans outils ( desolé lafay si tu me lis :D)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut