Conseil pour pas prendre trop de ventre

cissou

New Member
Bonjour

Voilà il y a un moment j'avais demander des conseils sur une cure de steroide mais étant trop jeune beaucoup mon déconseillé cette cure , et donc j'ai écouter ces conseil et je n'est pas curer mais je me suis mit en prise de masse avec :
-whey protein 4 dose de 25gr par jour ( 75 gr de prot )
-bcaa 3 dose de 5 gr
-creatine pure monohydrate 2 dose de 5 gr
-omega 369 1 gellules par jour
-les jours de weekend je prend aussi un peu de l'avoine instantanée
-les jour de cardio je prend du dextrose

Voilà j'ai commencé à 68 kg et en même pas 1 mois et demi je suis monté à 74 kg
Mon problème est que en mangeant beaucoup ( 6 fois par jour ) et un bon entraînement je prend du poid mais beaucoup de ventre aussi .

Je ne suis pas contre le gras mais pas au ventre car beaucoup disent que ces dur à perdre est ce vrai ? Que me conseillez vous ?

En attendant vos réponse j'ai arrêté l'avoine et le dextrose pour réduire les calories

Merci pour vos réponses
 
6 kg en un moi = prise de gras, tu es trop haut en calories.

Pour l effet ventre plat, il y a le stomach vacuum.

Il y a un feed sur le sujet sur le fofo.
 
évalue ton taux métabolique de base (TMR) et ses dépenses énergétiques.
il suffit d’appliquer une formule mathématique

- Homme = 13,707 x Poids (kg) + 492,3 x Taille (m) - 6,673 x Age (an) + 77, 607

Lorsque le TMR est calculé, il s’agit de le multiplier par un facteur dépendant de l’activité physique sur 24h :
- Activité physique légère : x 1,56
- Activité physique modérée : x 1,64
- Activité physique intense : x 1,82

Ensuite, il convient de définir ses objectifs afin d’ajuster le nombre de calories. Si la diète est planifiée dans un but de prise de muscle, il sera nécessaire d’ajouter 10% au total calorique obtenu. En revanche, si l’objectif est de perdre de la graisse, 20% seront retranchés à ce résultat.

Répartition des macronutriments
Lipides (9Kcal) : 1 à 1.5g/kg
Protéines (4Kcal) : 2.4g/kg
Glucides (4Kcal) : calories restantes


ensuite il te suffit de modifier sensiblement le total calorique afin de l'adapter à ton métabolisme. si aucun résultat n’est constaté à compter de deux à trois semaines, il s’agira d’augmenter la quantité de glucides quotidienne de 20g (prioritairement autour de l’entrainement, puis le matin) si l’objectif est de gagner du muscle

simple et basique , associe y du cardio genre 3/4 fois par semaine
 
Merci r270 je fait me renseigner sur le stomach vaccum
Merci barbarrian pour toute ces info j'ai pas encore tout comprit mais je fait réfléchir la dessus
 

Publicité Stéroïdes

Haut