Bonjour
Voilà il y a un moment j'avais demander des conseils sur une cure de steroide mais étant trop jeune beaucoup mon déconseillé cette cure , et donc j'ai écouter ces conseil et je n'est pas curer mais je me suis mit en prise de masse avec :
-whey protein 4 dose de 25gr par jour ( 75 gr de prot )
-bcaa 3 dose de 5 gr
-creatine pure monohydrate 2 dose de 5 gr
-omega 369 1 gellules par jour
-les jours de weekend je prend aussi un peu de l'avoine instantanée
-les jour de cardio je prend du dextrose
Voilà j'ai commencé à 68 kg et en même pas 1 mois et demi je suis monté à 74 kg
Mon problème est que en mangeant beaucoup ( 6 fois par jour ) et un bon entraînement je prend du poid mais beaucoup de ventre aussi .
Je ne suis pas contre le gras mais pas au ventre car beaucoup disent que ces dur à perdre est ce vrai ? Que me conseillez vous ?
En attendant vos réponse j'ai arrêté l'avoine et le dextrose pour réduire les calories
Merci pour vos réponses
Voilà il y a un moment j'avais demander des conseils sur une cure de steroide mais étant trop jeune beaucoup mon déconseillé cette cure , et donc j'ai écouter ces conseil et je n'est pas curer mais je me suis mit en prise de masse avec :
-whey protein 4 dose de 25gr par jour ( 75 gr de prot )
-bcaa 3 dose de 5 gr
-creatine pure monohydrate 2 dose de 5 gr
-omega 369 1 gellules par jour
-les jours de weekend je prend aussi un peu de l'avoine instantanée
-les jour de cardio je prend du dextrose
Voilà j'ai commencé à 68 kg et en même pas 1 mois et demi je suis monté à 74 kg
Mon problème est que en mangeant beaucoup ( 6 fois par jour ) et un bon entraînement je prend du poid mais beaucoup de ventre aussi .
Je ne suis pas contre le gras mais pas au ventre car beaucoup disent que ces dur à perdre est ce vrai ? Que me conseillez vous ?
En attendant vos réponse j'ai arrêté l'avoine et le dextrose pour réduire les calories
Merci pour vos réponses