conseil pour premier cycle deca susta diana

Ouai j'ai juste regarder le training !
Oui la tout est a revoir effectivement .. Je connais un forum ou il aurais pris une soufflante héhé

moi c'est ta diète que je trouve pas top

matin :
200 g fromage blanc 0% avec 100g de flocon davoine + banane + orange ( pas assez de prot ...)

10h : 40 de whey isolat bio active + 30 g damandes

midi : viande blanche ou steak avec pates ou riz ou patates fruit a volonté , faur

TRAINING pendant le training bcaa et glucide rapide te ferai pas de mal.

16h30 : 40 g whey + fruit (si c'est post training il te faut mangé solide 1 heure apres le shaker post trainng)

19h30 repas 250g (avant cuisson ?) de pates 500ml de soupes de legume et s
70g de saumon ( pas assez tu peux doubler)

pas de casein avant de te coucher ?

pour finir ton training et trés light de se que je lit , tu es sous cure il faut encore plus se défoncer que d'hab puisque tu récupère mieux.
tu as des techniques d'entrainement ou tu fais 4x8-12 ?

Peut importe les resultat sont la cest ma premierre cure certes mal commencer et mal menée et jessaye de rectiffier du mieu que je peux la prochaine sera mieux agencée jessaye de prendre en compte toute votre aide merci

Si peu importe puisque les résultats Sont la alors tant mieux pour toi !!!

Soit dit en passant Jonas t a pose une question pour t aider justement...

Niveau entrainement je fais du 5x10 avec 1.30 min de repos a 70 % de mon max ducoup de grosses courbatures sachant je prend egalement de lisolat a 22h avant de dormir

Niveau entrainement je fais du 5x10 avec 1.30 min de repos a 70 % de mon max ducoup de grosses courbatures sachant je prend egalement de lisolat a 22h avant de dormir

c'est pas assez comme training sous cure, temps de repos trop long pour du simple 5x10 sous cure tu peux encore plus exploité le produit , pareil les programme 5x1à ou 4x10 sont bien au début après il faut mettre des technique / super-set,bi-set,double contraction, HD , giant , 6s/6s , 3s/3s ect...

regarde les programme de thib's l'OVT est génial pour les cures;)

non avant de se coucher il faut de la protéine à action lente donc caséine en poudre ou 300-400g Fromage blanc

je trouve cela dommage de commencer une cure avant même d avoir un training adapté ainsi qu une nutrition qui va bien
il ne faut pas croire que le fait de juste te dopêr va te faire te transformer ,surtout avec ton training et la diète
il faut rectifier ,apporter plus de calories à mon sens,et mettre exactement ce que tu manges ,exemple riz et viande cela ne veut rien dire,il faut mettre les quantités etc ( 120gr de riz etc.....)

bonjour tout le monde...

alors voila j'ai commander une cure tren mix 250 et testo. cypionate 300
et le protection et relance.
vu que la trenbo est supressif j aimerais prendre une quantiter juste suffisante de testo. pour être dans la norme, insi éviter de faire une forte rétention d'eau et devoir prendre trop de protections oestrogeniques.

Mais voila, je suis un peut perdu sur les quantite a prendre.
Sachant que je fais 1m71 pour 76kg et suis âgé de 29 ans et que je voudrais prendre encore un petit gain de masse et strier ma musculature.

Déjà
un grand merci et a bientôt.
Merci de passer par la case présentation du forum divers avant de poster, en évitant de déterrer des sujets vieux de 4 ans.

Merci.

Publicité Stéroïdes