conseIl pour première cure peptide

brabra

New Member
Bonjour à tous
donc voilà je me tâte de plus en plus pour une première cure de peptide et j aurais deux questions à vous poser :).
Pour une première vous me conseillez cjc 1295 +ghrp6 ou bien ghrp2+ ipamorelin svp. Je cherche à prendre un peu de masse donc peut être la première formule est la meilleur.
et ma deuxième question la plus importante, le temps de cure? Je potasse sur le net et les avis divergent. J entend bcp de personnes dire d enchaîner 1 mois sur 2 car les récepteurs saturaient rapidement et d autre dire prendre sur trois minimum.
que faire svp???



Sportivement brabra
 
Salut pourquoi pas cjc et ipamorelin. Ou ghrp6 pour augmenter l'appétit.
Sinon tu va choisir quoi comme source?
 
Salut ramirez
merci pour ta réponse! Donc je pense me diriger comme tu me le conseilles pour une première.
Au niveau de la source je ne sais pas si je peux la mettre car je suis nouveau ici.
Je squatte ce forum depuis pas mal de temps en mode fantomas :D et je pense prendre à la meilleur source pour moi du site qui commence par X. ...... :). Ou bien tester la source pepf..... qui fait sa pub ici aussi.
Mais le plus important, tu me conseillerais juste un mois ? Un mois on un mois off? Ou bien trois mois d affilee? Merci:)
 
moi si je devais refaire une cure de peps style ipa/mod grf je ferais au moin 2mois voir trois pour voir ce que ca donnerait.
Pour l'instant je n'ai fais que sur 4 semaines et j'ai pas été frappé par les resultats :confused:
 
GHRP-6: C'est la première génération des GHRP, il n'est pas précis dans le sens où il a une influence plus large que juste la GH. Il cause une faim intense et une mobilité gastrique assez élevée. Il a un effet léger sur le cortisol et la prolactine.
GHRP-2: Seconde génération des GHRP, il est plus précis et plus puissant que le -6. Il a moins d’effet sur la faim et peu de mobilité gastrique. Il peut avoir un effet normal (donc plus fort que le -6) sur le cortisol et la prolactine.
Ipamorelin: 3ème génération des GHRP, il est très précis. Il ne cause pratiquement aucune faim et aucune mobilité gastrique. Il n'affecte pas le taux de cortisol ni la prolactine.

Choisir GHRP-2, à moins que tu veuilles l'effet de faim ou si tu ne veux pas un pic trop intense de GH et à ce moment tu prends GHRP-6.

GHRP-2, meilleurs choix pour le rapport coût/effet.

Si tu es sensible aux perturbations de la cortisol et de la prolactine, il est conseillé de prendre l'Ipamorelin.

En théorie il faut attendre au moins 3 heures entre chaque prise et pas plus de 6 fois sur une journée pour éviter la saturation.
 
Un fin connaisseur!^^
Merci delfy d apporter ton savoir sur mon topic. Donc je pense me diriger sur cjc 15 sans dac +ipamorelin ou cjc1295 sans dac+ghrp2 je vais bien réfléchir à ça..
par contre que me conseilles tu? Un mois un mois off? Ou bien trois mois d affile ou juste un mois comme j'ai entendu.
je ne sais pas quoi penser sur la durée de la cure trop d avis différent.
Encore merci

A+
 
Désolé ramirez je n'avais pas vu ton post.donc un mois ça fait un peu léger alors....
je vais essayer au moins deux mois sur et on verra après peut être enchaîner un troisième d affile à voir.
Merci
 
Effectivement, je suis une fille (mais ce n'est pas le plus important). :)
Le principale c’est d'apporter de l'aide quand on peut avec des info correctes.
Au niveau "fins connaisseurs", il y a d'autres membres bien plus calés que moi ici et ailleurs ^^
 
Effectivement, je suis une fille (mais ce n'est pas le plus important). :)
Le principale c’est d'apporter de l'aide quand on peut avec des info correctes.
Au niveau "fins connaisseurs", il y a d'autres membres bien plus calés que moi ici et ailleurs ^^

oui,mais je l'ai souligner,car cela enlève rien a ton mérite
nous avons de fins connaisseurs effectivement,mais c'est l'ensemble des connaissances de ce forum qui font sa richesse et il n'y as pas de petite contribution:)
 
Toutes mes excuses delfie je ne savais pas!:D
Oui ce forum est une mine d or! Je regrette de ne pas m être inscrit plus tôt.
Je viene ici en mode fantomas depuis 6 mois et j'ai potasse quasiment tous les posts.
pour une première je pense faire ghrp2+ipamorelin et me renseigne aussi sur l ostarine car on me l à conseillé aussi.
j espère faire au moins du muscle de qualité même si je m attends pas a gonfler comme avec les anabo.
je pense commence en février pour une periode de deux mois.
Je posterais la cure dans la partie journal de cure.
encore un grand merci a tous
.
 
Ghrp2 + Ipamorelin ? Je suppose que tu ne vas pas prendre 2 GHRP ensemble?! Tu voulais dire CJC 1295 w/o DAC ( ou Mod GRF(1-29)) + GHRP-2 ou Ipamorelin..?
Bref 1 GHRH + 1 GHRP (= synergie).
 
Tant que tu ne dépasse pas les doses de saturation et que tu attends bien au moins trois heures entre les prises tu peux utiliser tes peptides sur plusieurs mois d'affilé, c'est même mieux sinon tu risques d'être déçu.

Tu peux partir sur trois mois voire plus si tes finances le permettent.

Il y a aussi les IGF et MGF en alternance qui sont efficaces pour la prise de masse sèche.
 
Oui pardon je vais sûrement faire cjc 1295 sans dac +ghrp2 + ostarine surement;)

Attention avec les associations de peptides sur des durées longues.

On croit que c'est inoffensif, en fait,ça peut être plus nocif que les anabos.

On a vite fait de se retrouver avec un cortisol indétectable et un taux de potassium au plafond.

Je ne vais pas catastropher, mais j'ai deux cas d'hospitalisation, dont un , on va dire, critique...
 
Merci pour l avertissement yoda!
J'ai déjà passé la commande donc en fait j'ai pris cjc 1295 no dac +ipamorelin.
j'en aurais pour deux mois déjà et d ici une petite dizaine de jours je reprendrais pour un mois je pense et ce sera bon. Je ne rajoute pas d ostarine avec

Ps : une petite question un peu bête les amis? La je suis en prise de masse que j'ai commencé ya dix jours quasiment. Je voulais commencer ma cure en février, mieux vaut il attendre de commencer ma sèche pour débuter avec ce que je vais prendre ou bien enchaîner on va dire prise de masse puis sèche avec ?

A+ les balezes;)
 
Yoda pour toi trois mois c est déjà long?
Car à la base je voulais ne faire que un mois mais tout le monde me dit trois minimum sinon ça sert à rien.
C est sur que j aimerais me preserver encore un'peu;)
 
C'est surtout ghrp6 et ghrp2 qui font monter le cortisol apparemment ipa est safe de ce côté.
Moi je commencerais dirrect pendant la pdm
 

Publicité Stéroïdes

Haut