conseil pour trt

crib

New Member
J'ai besoin d'avis de la part des connaisseurs en hormone, notamment ceux qui suivent une TRT et des cycles.
Pour des raisons bien précise qui me pousse à en arriver la, je souhaite commencer une TRT.
je précise que se n'est pas un petit caprice de passage, le malaise dure depuis trop longtemps déjà, je ne peu plus supporté cette situation c’est pourquoi je souhaite passer au chose sérieuse malgré les risques, j'ai 25 ans.
Je pense avoir un syndrome, Marfan ou klinefelter mosaïque*? je ne le sais pas encore, je vais bientôt faire un caryotype, je n’évoquerai pas ici tout les problèmes que j'ai eu, j'irais a l'essentiel.
Il y a quelque chose qui cloche chez moi, je pense que ma testostérone y est pour quelque chose même si elle est dans la norme.
Je suis tout maigre de nature mais j'ai réussir a grossir un peu grâce au antidépresseurs, le norset, donné aussi pour l'anorexie car il donne vraiment la dalle. J'ai toujours eu une adipomastie et de grosses fesses par rapport au reste de mon corps même avant la prise d’antidépresseur.
Mon visage fait très jeune et un peu féminin sur les bord, j'ai les joues relâché, pas de barbes.
Je suis souvent fatigué, j'ai du mal à tenir un travail tellement j'ai pas d’énergie et c'est la mon plus grand problème.
Mon humeur est vraiment instable, et je manque de confiance, à cause de mon physique ça c'est un fait mais aussi par un phénomène hormonal je pense, par moment c'est très bizarre je me sent comme un gamin, très fragile, fatigué, et dépressif, je doute que se soit psychologique car cela m'arrive même lorsque je suis bien dans ma tête et que je suis positif.
J'ai utilisé de l' adex pour réduire mes fesses et mes seins, je me suis senti mieux physiquement et moralement et j'ai repris un peu de muscle tout en perdent des fesses et des seins.
Bref, quelqu'un peut il m'en dire plus sur mes résultats et si quelqu'un a déjà était dans ma situation et qui c'est déjà senti mal avec un taux de testo similaire.
Est ce que mon taux n'est pas assez élevé pour faire réagir mes récepteurs androgènes*?
Vous pouvez me parler avec des thermes techniques, je comprendrais, je me suis beaucoup documenté depuis les cinq dernière années.
Merci de votre aide*!!!

Voici une parti de mes résultats, je peu vous donner plus de résultats si vous le souhaitez, j'ai un test d'hormone de croissance et plein d'autres résultats. C’est test on était fait 1 ans avant que je commence les stimulants.

T3 libre 1,2
T4 libre 4,0
FSH 7,1
SHBG 27
TEST 450
IGF I 213
E2 20 (avant que je prenne du poids)
 
Je ne comprends pas pour quoi tu crois que la solution à ton mal être est de prendre de la testostérone. Apparemment ton taux naturel est normal, je ne vois pas pourquoi tu crois avoir besoin d'une TRT.
 
décidément
tu as déjà poste dans ce sens au mois de mai
les membres qui sont intervenus t'ont expliqué que t'on probleme ne venais surement pas d'un manque de testo
tu devais posté tes résultats,tu as disparu des écrans radar depuis 4 mois
on va gagner du temps,je vais être franc
visiblement,tu ne jures que par la pharmacopée pour régler tes "EVENTUELLES" problemes
a part ta presentation,tous tes messages tournent autour du besoin d'une prise de testo
alors que tu a commencé la musculation en début d'année
poste une diète que les membres t'aideront a affiner,j'en suis sur
poste ton training,idem
arrête ton auto-medicamentation
commence par le début,bouge toi sous les barres
concentre toi sur ton bien être mental
TU NE TROUVERAS PERSONNE ICI
pour te conseiller de t'envoyer de la testo,pour un probleme qui n'a rien a voir visiblement avec notre sport et qui nécessite un vraie thérapeute
je le redis pour ce que je t'ai proposer ici tu trouveras de l'aide
pour ton mal être,les mois passent et les conseils seront toujours les mêmes
 
Merci pour vos réponse, j'accepte qu'il y a une part de psycho dans mes problèmes, c'est clair.
Ouais c'est vrai , j'étais en formation et je voulais me concentré un max dessus et ne pas trop penser à mes problèmes, désolé.
Il faut que je me donne une bonne fois pour toute à la barre, car il c'est vrai que je n'est pas tenu assez longtemps pour avoir de bon résultats, mais comme je l'explique j'ai une répartition des graisse vraiment pas normal, je poste mes mesures en bas du texte.
Je c'est que cela n'est pas normal, c'est génétique ou hormonal, j'en c'est rien.
je ne dit pas que j'ai absolument besoin d'une trt, mon taux est bon sa je le sais, seulement je ne resterai pas comme sa, et je sais qu' élever mon taux dans la fourchette supérieur pourrait m'apporter des résultats et c'est sûrement la seul façon ajouté à la muscu pour enfin me sentir bien dans mes pompes. Je c'est que la T ne règle pas tout les problèmes du monde :)
Il y en a certainement ici qui prennent des roids alors qu'il était très bien avant je suppose , pour des raisons qui les regardes, mais pas toujours vital. Ma génétique n'est pas bonne et je ne l’excepterai jamais, c'est triste à dire mais je suis dans une impasse ou je suis prêt à prendre le risque de commencer une trt à défaut de déprimer toute ma vie car je ne m'accepterai jamais.
Merci d'être franc, j'apprécie que l'on ne me pousse pas à prendre n'importe quoi, je cherche juste a savoir si il se pourrait que mon corps ne réagisse pas bien avec ce taux.
voila, merci encore !

poids 65 kg
taille 1,72
hanche 95
taille 83
cuisse 52
mollet 34
bisepse 34
 
???

oui va voir un nutritionniste et accroche toi à une diète et la salle......:cool:
 
en toute franchise :

Salut l'ami,

Voici une anecdote : dans mon coin (histoire vrai) y a deux frères qui voulaient changer leur physique , l'un déjà sur la fonte ,l'autre pas du tout mais décidé à ci mettre. Le deuxième , le plus jeune 19ans , a un physique andomorphe grave, une boule, l'ainé mesomorphe part clairement avec une génétique plus facile.
Contre nos avis les deux partent en cure , trouvent leur produits ds leurs coins et se lancent, avec des diètes approximatives pour les deux et training pareilles. L'ainé nous écoute qd même , change son alimentation , ses entrainements , et le petit frère suit....mais pour ce dernier les problèmes commencent, les résultats ne sont bien sur pas à la hauteur , alors que l'ainé lui cartonne en 12 semaines , et le petit frangin, son physique a peu bouger , mauvais choix des molécules , le temps qu'ils viennent nous expliquer et de corriger le tire , il était trop tard pour lui.De plus il ne supporte pas la pct , axe bloqué , dépression .....bref un massacre à 19ans.....voilà il est bon pour un endocrinologue , heureusement on en connait et on sait le diriger mais si ces deux gars étaient tomber sur des salopard je pense qu'on aurait assisté à 2 suicides....et l'histoire date de cet été...
Voilà ce qui se passe qd on se lance tt seul , sans rien connaitre ect...ici sur le forum , on donne parfois l'image de gars qui ont la grosse tête, ce n'est pas ça du tout, c'est que par exemple en ce qui me concerne à 37 ballais , j'en ai vu , vécu et je me suis battu, de la gynéco à l’opération à enfin des résultats , un objectifs qui est là ect....oublie ton truc, la testo pour être mieux...tu te tires une balle ds la tête si t'as pas de très bon amis , des médecins pour te faire des prescriptions qd les sources sont off , te suivre ect...
Voilà c'était un moment que je t'accorde avec toute la modestie qui va avec , car des carnages y en a marre ds voir. Prends le tps , lis , évolue un max naturel et ensuite peut être....tu verras.:cool:
 
xtop, cette histoire est comment dire, triste..., elle reflète bien les risques qui pourrait m'arriver et j’avoue que d'avoir parlé sur le forum, même juste échangé quelques mots m'ont fait du bien et peut-être raisonné à pousser une bonne fois pour toute avant d'essayer quoi que ce soit.
le démarrage est difficile et démotivent, c'est cette période qu'il faut que je surpasse, sans me relooker car c'est la que la spiral commence et se termine par une démotivation et l’arrêt de la fonte.
 
L'histoire de Xtop fait réfléchir c'est sûr et beaucoup devrait la lire et y penser avant de se lancer avec les produits..

Je reviens sur ton projet de TRT, peut être que ça va t'aider à te sentir mieux et à améliorer ton physique mais ce n'est pas un produit miracle surtout à des doses thérapeutiques. Tu vas ruiner ton axe et tu devra t'injecter des produits TOUTE TA VIE. Et je sais de quoi je parle.

Si tu veux booster ta testostérne naturellen tourne toi vers du tribulus de qualité, vers du zinc ou autre booster naturel.

Pour ta perte de masse grasse il va falloir que tu te penche sur une diète rigoureuse et t'y tenir. Et pourquoi pas aussi prendre des suppléments naturels qui peuvent t'aider à atteindre tes objectifs comme la L-carnitine.
 
Bon je repris le sport depuis jeudi, et oui jack je vais faire le stock de supplément :)
Enfaîte je suis suivie par un psy depuis 2 ans, elle peut avoir une grande influence je pense. Elle a adressé une lettre à un endo avec qui j'ai eu un rdv récemment , elle analyse mes résultats passés et va me faire passé un caryotype. Elle est pas chaude du tout pour un traitement et c'est normale au vu de mon taux de T.
il est clair que si je commence, je vais commencé moi même pendant un certain temps et l'endo devra assuré la suite du traitement, c'est un peu lui mettre le couteau sous la gorge j’avoue :mad: !
Mais comme je l'ai dit je vais attendre un peu et pousser dl'a fonte pendant une année, si mon état ne s'améliore pas, je retournerai faire des résultats et je partirai surement sur un traitement.
 
Lu,

Si t'as testo n'est pas constamment en dessous de la norme, vaut mieux pas prendre de testo comme beaucoup de mesonautes expérimentés te l'ont dit.
Moi j'ai fait une cure de clomid sur 2/3 semaines, ma testo avait vachement augmenté.L'avantage c'est que ce n'est pas suppressif. J'ai pas vu encore sur le forum de personne comme moi qui font des cures de clomid seul ou couplé à de l'ari ou du nolva sans avoir fait jamais de cure de stéroïdes mais juste en TRT. Je peux pas te dire si tu vas gagner en production de testo à court, moyen et long terme après une ou plusieurs cures de clomid, en tout cas pour mon cas mont état physique et psychologique n'étaient pas pire qu'avant cure. Le bémol c'est que j'ai naturellement une tebg et des oeustro dans la moyenne haute, ce qui fait que ça monte proportionnellement à l'augmentation de la testo, donc je couple le clomid à de l'ari.

Essaie d'en parler à un médecin pour le clomid, en tant normal il est donné à des hommes ayant certains problèmes de fertilité mais j'ai lu des études portant sur l'augmentation de la testostérone.
 
slt,
très bien mais la clomid ne va pas supprimer totalement mes E2 ?
je vais me me renseigné sur le clomid merci
je doute que mon endo me le prescrive, elle ne connait déjà pas l'anastrazole :)
En tout cas en utilisent de l'adex je me suis senti mieux, c'est certain, effet placebo j'en c'est rien mais je pense pas.
 
D'après ce qui est dit, il ferait baisser légèrement les oeustro, perso ça m'a faitt absolument rien baisser.
 
slt, je t'avais laissé un message le week dernier, je c'est pas se que j'ai merdé, ça n'a pas fonctionne. OK pour le clomid, j'en avais pris 20 cp pour arrondir le montant d'une commande d'adex, ils traînent dans un placard. Je vais réfléchir avant de commencer, merci du conseil.
 
Renseigne toi bien avant de commencer quelque chose, j'ai parlé de ça uniquement en parlant de mon propre exemple, qui n'est pas à généraliser bien sûr :cool:
 
clomid

bloque les récepteurs oestro, ne les fait pas baisser....les je crois, il faut oublier ds ce secteur.:cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut