conseil pour une opération gynecomastie

C'est bizarre car qd c'est douloureux comme tu l'indiques, la sécu. le prend directement à 100% car cela ne passe plus sur le côté esthétique mais plus niveau santé...
Qd cela devient handicapant les docteurs et chirurgiens indiquent que l'operation doit être prise en compte sans délai!

Maintenant que c'est fait, c'est fait... ;)
 
Bah je suis allé dans une clinique privé car comme je te l'ai dis c'était très douloureux et que chaque rendez vous que ce soit chez l'endocrinologue, le cardiologue, l'hôpital pour le chirurgien allé prendre des nous et des mois pour les obtenir et tout faire donc j'ai préféré perdre mon argent car je ne le supportais plus...
 
Si la clinique n'est pas conventionnée et donc qu'il n'y a pas de remboursement par la secu bah ils ne peuvent pas se débrouiller car ils ne sont pas conventionnés...
Donc là où tu es allé tu as du avoir une partie de remboursé sur ta consultation et ils doivent être conventionnés...
 
Bonsoir, je demande conseil aux expérimentés donc ne me demandez pas s'il vous plaît de demander à mon chirurgien...
Combien de temps après mon opération vous pensez que je peux courir doucement ?
Je voulais essayer lundi, en sachant que je me suis fais opérer mercredi...
Bon j'ai encore des douleurs très prononcées mais je prends du ventre à rien faire comme une mer de comme ça et je perds déjà patience à rien faire comme ça...
 
Je n'ai pas de salle :-(
Je m'entraîne chez moi, y'a pleins de bons trucs mais pas de vélo...
Je vais réfléchir pour trouver une solution...
 
Salut j'ai été opéré juin dernier voilà tout juste un an! Il a fallu bien 3 mois voir un peu plus pour que les mamelons remonte a la surface au début ils sont enfoncé surtout le gauche.. Tu n'aura aucun sensation sur les deux pendant 8 mois environs.. Pas de sport! Surtout pas perso je me suis déchiré l'intérieur du pec la partie ou la glande avait été partiellement retiré en me relevant de mon lit ce qui a causé un hémorragie interne j'ai du repasser un 2 eme fois sur le billard le lendemain de l'opération! Donc un conseil ne fais pas la connerie de faire du sport tiens toi tranquille :)
 
C'est à dire pas de sport pendant combien de temps ?
Et je n'ai jamais trouvé de réponse claire, une fois opéré, est-ce qu'une gyno peut réapparaître ?
 
Perso mon chrirugien m'a interdit tout sport 5 semaines après opérations! J'ai recommence a faire les pecs en travaillant léger au bout de 6 semaines.. Après a l'intérieur du pecs tu aura la sensation que ça travaille des picotement comme si une gyneco s'installer de nouveaux ne t'affole surtout pas il s'agit des chairs qui se remettent en place! Tu aura aussi un noyaux dur sur une surface de 10cm de circonférence qui correspond en fait a l'hématome suite a l'opération mais ce dernièr mettre plus d'un mois a se résorber.. Au toucher t'aura le pec dur comme du cailloux.. Et pour finir je suis en train de faire ma première cure turinabol testo propionate.. Cela fait 1 semaine que j'ai débuté et voilà déjà beaucoup de picotement dans les mamelons je sent que ça travaille sérieusement donc a mon avis oui cela peux revenir et pourtant je prend les protections adéquate! Par contre si tu ne touche pas aux AAS aucune chance.. Je t'invite a lire mon feed pour savoir l'évolution que ça prend :)
 
pour ce qui est de la douleur, (parce qu'il faut en parler): un doc m'avait dit après l'operation bien sur :rolleyes:, que pour les hommes l'operation portant sur la gyneco était l'une des operations esthétiques les plus douloureuses :(

bon il m'a dit cela il y a 15 ans, je pense que cela a dû changé, mais pour mon malheur je l'ai fait à cette période et durant juillet/aout, moralité 2 drains à changer chaque jour durant 15 jours :(
jamais autant chié, et aussi effrayé par la quantité de liquide qui pouvait sortir des drains :( bordel j'ai cru me vider... je savais pas que mes pecs pouvaient contenir autant!
mais les infirmières n'étaient pas effrayées et me disait que c'était normal...

mais bon par la suite le résultat était nickel: la quasi totalité sur les 2 cotes ont etes virés et les cicatrices suivent les oreoles donc pas super visible...
 
Bah pour moi la douleur est bien présente, je ne peux pas faire beaucoup de mouvements, tout ce qui est en hauteur est difficile d'accès, etc... C'est sûr que beaucoup de choses dans la vie de tous les jours deviennent compliqués après l'opération...
Aujourd'hui j'ai fais 30 minutes de vélo d'appartement doucement pour commencer à remettre mon corps doucement en route mais bon à part ça je ne peux pas faire grand chose...
 
je te conseilles car passé par là: de ne RIEN faire, pour faciliter la cicatrisation, c'est vraiment très important pou le reste de ta vie...
pas de soleil repos total etc etc, c'est à ce prix que ce sera correct après coup...

je comprends que tu sois à fond dans vouloir reprendre le training mais ATTENTION,

j'ai repris trop tot après une operation de la main (kiste du boxeur): résultat, une marque à vie sur le dessus de la main donc pas glop sur le coup
 
Oui tu as sûrement raison j'en suis conscient mais j'ai toujours été bête dans la vie, mon cerveau ne veut pas évoluer et je ne réussis jamais à être raisonnable dans tous les domaines de vie d'ailleurs...
Mais je vais essayer de suivre ces judicieux conseils...
 
si tu admets deja que tu n'es pas "raisonnable" dans ton "comportement" c'est une bonne chose... :)

il te faut te marteler tous les jours de ne rien faire pour ton bien, tu peux aussi te fixer une date limite de repos et ainsi te focaliser au jour de reprise....

bonne chance
 
Maintenant que mon corps est froid je ressens qu'effectivement ce n'était pas bon même du vélo ça ne fait pas du bien ça tire et ça fait mal là où j'ai été ouvert...
 

Publicité Stéroïdes

Haut