conseil pour une opération gynecomastie

ben oui c'est clair :(
ça rigole pas une operation et niveau cicatrice faut prendre au sérieux (surtout nous qui faisons ds "l'esthétisme"...)
 
Je dis non à la drogue ^^
Mais c'était une erreur de faire du sport aujourd'hui, je retenterai dans au moins une semaine car là mon corps m'a dit non non non non :)
 
ouchhh ben 15 jours au total avant de souhaiter reprendre le sport, je veux pas te faire flipper mais les cicatrices seront pas nickel à cette date, cela prend du tps...
A part biensur si tu es sous hGH donc là c'est different mais c'est pas le cas je pense :)
 
ouais ben le poulet d'où qu'il vienne et de l'eau de source, ça réduit pas le tps de cicatrisation :p

prends ton mal en patience, tu reviendra plus fort ;)
 
Je vais essayer une autre technique pour au moins essayer de perdre un peu de graisse ou tout du moins de ne pas en pendre, je vais réessayer de marcher très longtemps tous les jours...
 
Bonsoir, pour ceux qui se sont fait opérer j'ai une question...

Après un peu plus de 15 jours après l'opération j'ai ressentis une douleur sur le pec gauche au niveau de la cicatrice, à droite ça a suivit son évolution c'est à dire la douleur à diminuée avec le temps...

Je suis allé voir le chirurgien qui m'a opéré et une infirmière aussi, les deux m'ont examiné et m'ont dit qu'il n'y avait ni infection ni rien du tout.

Ça vous a fait ça aussi à vous ??

Qu'est ce que ça pourrait être selon vous ?
 
@joeblexsoul: je vais pas t'être d'une grande aide car durant le mois qui a suivi j'en ai chié puissance 1000 :D
cela a diminué avec el tps mais pdt une durée assez conséquente aucune possibilité de trainings, d'ailleurs les drains m'en empêcher...

de ce que je peux en lire: les techniques ont evolués grandement, il y a 20 ans c'était la boucherie ;)
 
J'ai été opéré le 10 juin d'une gynecomastie douloureuse aux deux pecs, je m'inquiète énormément car après plus de trois semaines j'ai très mal aux niveaux des glandes juste en dessous des tétons...
Je suis retourné cour le chirurgien et il m'a dit non non il n'y a rien, ne vous inquiétez pas, etc...
Je vais reprendre un rendez vous avec lui et si il me dit encore il n'y a rien j'irais consulté quelqu'un d'autre mais je ne sais plus quoi penser et je ne sais plus quoi faire, quelle galère de fou...
 
oui,dans ton cas consulte quelqu'un d'autre
après la résistance a la douleur varie d'un individu a l'autre et le moral rentre en ligne de compte
 
Oui c'est vrai que l'on n'est pas tous égaux face à la douleur mais ce qui est bizarre c'est que ces douleurs plus fortes sont apparues à un peu plus de 15 jours après l'opération :-(
J'espère que le temps va jouer en ma faveur et que ça va bien évoluer...
 

Publicité Stéroïdes

Haut