conseil pour une pct

iori-joshua

Member
Bonjour tous le monde , j'aimerai avoir des conseils sur comment faire une bonne relance post cure . Ma première question est combien de temps dois je attendre après ma cure pour faire une relance ? Dois je commencer avant la fin de ma cure ?
Quel produit utiliser entre le hcg le clomid ou autre est ce que je dois les stacker quel dosage ?
Est ce que je dois faire plusieur pct ?
je suis actuellement sous testo enanthate + boldo 500 mg de chaque par semaine je ne ferais pas de bridge je compte commencer fin de l'été ce qui me feras approximativement 4 mois de cure je compte faire le double en temps de repos c'est à dire off
Je vous remercie par avance pour vos réponse .
 
Bonjour tous le monde , j'aimerai avoir des conseils sur comment faire une bonne relance post cure . Ma première question est combien de temps dois je attendre après ma cure pour faire une relance ? Dois je commencer avant la fin de ma cure ?
Quel produit utiliser entre le hcg le clomid ou autre est ce que je dois les stacker quel dosage ?
Est ce que je dois faire plusieur pct ?
je suis actuellement sous testo enanthate + boldo 500 mg de chaque par semaine je ne ferais pas de bridge je compte commencer fin de l'été ce qui me feras approximativement 4 mois de cure je compte faire le double en temps de repos c'est à dire off
Je vous remercie par avance pour vos réponse .


https://musclesenmetal.com/la-relance-2-0/

double temps de repos après cure si t'arrives à t'y tenir c'est très bien

si t'as le fric et que tu veux optimiser ta relance, tu fais une PDS à 3 semaines et tu vois où t'en es

y'a ENORMEMENT de gens qui sont encore dans des dosages supra physiologiques de testo lors de leur PCT (donc qui commencent trop tôt), qui font leur PCT dans le vent, et qui relancent tous seul après
 
Tu es en cycle actuellement et tu n'as pas d'idée sur la façon dont on effectue une relance?
j'ai commencé les stéro il y a longtemps à l'époque on avais pas tous ces renseignements je commençais ma pct 3 semaines après cure avec 5000 de hcg semaine plus clomid 25mg par jours et ce sur 4 semaines suite aux conseil mon fournisseur mais je pense être loin de la réalité et quitte a posé des questions qui paraissent bete je veux etre plus renseigné je connais bien les produits les cures la diète mais je l'avoue beaucoup moins la relance et je trouve aujourd'hui cela plus important que la cure j'aimerai réduire mes cures tout en conservant des gains avec plus de semaines off que on voila mon but
 
quand je lis le forum je vois beaucoup de bon conseil et je vois aussi pas d'erreur que j'ai pu commettre il serait dommage de se passer de vos conseils et de votre expérience je suis bon élève quitte à prendre des réflexions ou à trouver des gens qui ne vont pas forcement dans mon sens c'est comme cela que on avances
 
Le problème c'est qu'on rencontre souvent le même genre de cas mais avec des individus de 20 piges lors de leur premier cycle.

Dans ton cas, tu as la quarantaine et c'est un peu décourageant à force de voir que ce qui semble le plus important, quelle que soit la génération, c'est de se charger et de réfléchir après.

La prévention je veux bien mais y'a un moment où on se demande si ça en vaut la peine quand on lit ça.
 
J'ai eu une grosse maladie qui ma fait arrêter cours la musculation j'ai repris progressivement le sport après guerison et les gains que j'ai obtenue mon beaucoup remotiver être en cure c'est vraiment super les produits je l'avoue j'adore sa mais après ma maladie je me suis aperçue que finalement tout ces gains ne sont que du vent je ne veux pas arreter les produits mais mieux les gérer et vivre plus de période off que on apprendre a conserver mes gains sans être en cure toute l'année juste par la nutrition et de bonne pct le corp a une mémoire et les gains reviennes vite
 
En tout cas super forum super conseil dommage que je n'ai pas eu sa plus tôt les jeunes on de la chance si ils savent écouté
 
En tout cas super forum super conseil dommage que je n'ai pas eu sa plus tôt les jeunes on de la chance si ils savent écouté
Tu trouvera tous ce don tu as besoin ici.fais un peut de lecture et propose une relance finis et à partir de les gars te dirons si tu es dans le juste.on te donnera pas de relance clé en main pour la simple raison que tu comprenne par toi même l'ami.
Par contre dommage de pas t'être renseigner avant ta cure
 
du coup sachant que ma cure est quand meme light vous me conseiller de la hcg en fin de cure ou juste clomid et nolvadex ? oui dommage mais j'ai trouvé votre forum un peut trop tard
 
la pct de thor49 tombe a pic c'est juste ma cure donc pour moi ce sera
Jour 1: 150 à 300mg Clomid + 40mg Nolvadex

Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex

Jour 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

on fais comment pour doser la hcg car je vois que on peut en prendre en cure mais j'ai une ampoule 1 shot
 
La
la pct de thor49 tombe a pic c'est juste ma cure donc pour moi ce sera
Jour 1: 150 à 300mg Clomid + 40mg Nolvadex

Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex

Jour 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

on fais comment pour doser la hcg car je vois que on peut en prendre en cure mais j'ai une ampoule 1 shot
Pct de thor est une pct classic qui a fait ces preuves.le hcg et utiliser le 9lus souvent en cure pour (essayer de maintenir ton axe et un bon volume testicilaire)Et ça aide pas mal pour la relance.pour ton hcg il te faut de l'eau bacterio
 
Tout est expliqué clairement dans le lien qu'on t'a donné plus haut.
salut poto, je ne sais pas se que tu en penses, mais il peu peu-être prendre de la hcg entre la derniere inj de testo/boldo avant la pct ? et ce a raison de 2500ui x2 /semaine puis la pct classique vu plus haut.
 

Publicité Stéroïdes

Haut