conseil première cure.

Si j’etais, je prendrai le temps de me trouver un coach sympa ( pas herbalife ou un mec qui a une liste d athlètes connus longue comme Le Bras) mais qu’il te fasse déjà une diet élaborée.

Ensuite discute avec lui tout dépend ou tu vas en men’s certaines Fede t’es pas obligé de charger de trop...

Je vais diverger deux molécules c’est pas top pour un 1er cycle mais évidemment deux bien géré et encadré pq pas... boldo dont tu parlais y a peu de sides ou pq pas du masteron e...

Faut calculer quand tu commences le temps de relancer ( car une trt) en premier cycle avant d attaquer les esthers court...

Mais sans diet perds pas ton blé tu seras pas prêt tu vas faire de la flotte et ptet même du lard...

Prends ton temps et pense limite à fin d année pro ou début année suivante ... mais accumule les connaissances c est pas juste une injection dans le fion et c est pas miraculeux c est même désastreux si tout ça mal encadré ...


En tout cas un conseil trouve un vrai coach cherche cherche bien car tout le monde est coach et tu gagneras un temps certains par la suite ...
 
Je suis de l'avis de @paco déjà même avec de l'expérience aussi bien en training qu'en diete et en produits c'est un autre monde la préparation pour monter sur scène et faire un résultat bien sur.. si c'est pour aller faire de la figuration à la rigueur.. Mais je vois pas l'intérêt

Alors sans expérience tu va pas t'en sortir..

Et oui choisi bien ton coach c'est ça le plus compliqué..
 
Merci les gars pour vos réponses.
Pour le coach, je pense avoir trouver.
En décembre sa sera un autre coach il concours lui même et se classe toujours en seconde place.(men's)
C'est lui même qui m'a dis de me lancer ;)
Donc en décident de faire de la compétition ,j'ai l'objectif de faire quelque chose, de me classer.
On va établir une diète avec cure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut