Conseil projet de cure

Oui tu peux il t'en donnera mais si tu a la chance qu'il t'en donne écoute le tu verra meme.toi tu n'en reviendra pas.apres il peux te faire une diète complète si tu le veux par rapport à tes objectif et il demande vraiment pas chère pour l'investissement qui ya derrière crois mois.cest possible d'avoir une photo?

En privé ou sur le forum?

Tabou oui mais il y a tellement de menteurs, ďimposteurs et de manipulateurs que j'a choisi de me renseigner seul, de me faire mon expérience, de faire des recherches et de ne rien devoir à personne.

Après plus de 15 ans de training, 4 années de compétition à un niveau correct, j'envisage uniquement maintenant de prendre un coach, donc tu vois que tu as de la marge.

mon conseil avec ma préoccupation première qui est celle de t'obtenir le meilleur résultat, sans même parler de ta santé et des risques de la chimie, c'est de verrouiller ta diète et ton training qui sont visiblement très perfectibles

j'ai curé à l'oral seulement avec une diète et un training bancaux
bah j'ai pas bougé du tout

T avais curé a quoi?

Dac, j hesitais aussi avec du turi. Mais il faut prendre un bon labo, apparemment le meilleur turi reste celui de chez alpha pharma, mais en rupture partout

Oh il y avait des anabolisants dans ce que j ai pris, j etais plus veineux rapidement et j ai fait de la flotte et le foie commençait à morfler

Mais si tu fais un entraînement et une diète qui te permettent une reponse anabolique de merde, tu peux augmenter cette réponse de 20% avec les produits t iras quand même pas très loin

J ai modifié mon training avec un coach après et j ai explosé niveau perfs, beaucoup plus qu en rajoutant juste un anabolisant

Moi je te conseillerais de faire une diète digne de se nom avec un training bien élaboré ave de touché au roro mon ami.

( je sait c'est casse la tête d'entendre ça mais c'est comme ça, avant de touché au roro il te faut une bonne base ! Et tu doit savoir gère une diète et un training . Les roro ne sont que la cerise sur le gâteau !!!)

Non pas casse tete, je prefere qu’on me dise ça effectivement plutot que : prends ca et ca , alors que j aurais pt etre pas de super resultat si j ai pas une bonne base solide
Je le redis je cherche pas d excuses pour toucher aux produits, je cherche des conseils, et si je peux éviter pour le moment les produits c’est meme mieux. Je cherche a evoluer simplement.

Je pense que vous etes a peu pres tous d’accord en me disant de revoir ma diete. C’est ce que je vais faire dans un premier temps.

A priori je suis hors de danger j ai juste un foie bien faiblard maintenant et j avais de la chance de partir de haut

Tu fais la même en partant de 70%, t arrives à 40% de TP et c est plus la même histoire
Ben content que ça s'arrange pour toi quand même.
Et c'est irréversible ?

Non pas casse tete, je prefere qu’on me dise ça effectivement plutot que : prends ca et ca , alors que j aurais pt etre pas de super resultat si j ai pas une bonne base solide
Je le redis je cherche pas d excuses pour toucher aux produits, je cherche des conseils, et si je peux éviter pour le moment les produits c’est meme mieux. Je cherche a evoluer simplement.

Je pense que vous etes a peu pres tous d’accord en me disant de revoir ma diete. C’est ce que je vais faire dans un premier temps.
Oui vois avec notre ami viper pour ta diète et un bon trai.ing et ça va bouger.
Training tu fais quoi?

Publicité Stéroïdes