H
havah
Guest
On se sera quand même bien marré
Pas tropOn se sera quand même bien marré
On se sera quand même bien marré
4 mois sans bouger les hepatos ont pas trop d espoir![]()
4 mois sans bouger les hepatos ont pas trop d espoir![]()
Il la détaillé sur son feed
Au lieu d'avoir du oxandrolone dans ses pills il y avait du oxymetholone et donc en prenant les doses habituels d'oxan 50mg si c'était oxy ça donnait 250mg ce qui est bien haut![]()
Apparemment la molécule qui se trouvait dans l'oxandrolone n'était pas la bonne donc un problème de fiabilité dansa préparation de la molécule chez la sourceMis c’est du a un produit de merde ou une mauvaise compréhension des composants ?
Par contre les symptômes du foie c'est très variable d'après ce que j'ai lu et pu entendre de diverses sources
On peut facilement confondre avec des problèmes digestifs qdmm , perte appétit nausées faiblesse etc.. c'est pour ça que j'ai tjrs entendu que le foie était un organe dit 'silencieux' c'est-à-dire que certains symptômes peuvent passer inaperçu et droit derrière quand tu commences à voir c'est déjà presque trop tard
Havah est-ce que tu confirmes?
Apparemment la molécule qui se trouvait dans l'oxandrolone n'était pas la bonne donc un problème de fiabilité dansa préparation de la molécule chez la source
C'est chaud , j'aimerais pas que ça m'arrive quoi que tu commandes un truc plus ou moins safe et que dans la boîte tu as autre chose
Analyser son produit mais à voir en tant que client privé ça répond pas les Labs d'analyse...Ouah c’est chaud quand même !!!
Mais comment tu peux savoir ca ? Tu t en apercois pas parce que t’es censé prendre le bon truc dans la boite....
Oui vois avec notre ami viper pour ta diète et un bon trai.ing et ça va bouger.
Training tu fais quoi?
Analyser son produit mais à voir en tant que client privé ça répond pas les Labs d'analyse...
Ou vérifier ses PDS et voir ce qui bouge en confrontant à la théorie sur papier que ce que la molécule devrait entraîner comme ES
Je vois pas autre solution
Bienvenue dans l'underground lolC’est cho quand meme. Tu te dis que t es jamais sur de ce que tu prends....