Conseil : Proprio-Para

lonely

Active Member
bonjour,

je reviens vers vous car je compte partir pour ma prochaine sur une cure de 10 semaines de 50 mg de proprio ED en Sc (350 mg/sem)

à cela, j'aimerais ajouter de S6 à S10 : 25 mg de Para en ED en Sc (175mg/sem)

Histoire de voir comment mon corps réagis à la Tren

D'après vos conseils je ferai un feed de cette cure complet dans "Journal de cure" Bien entendu

sportivement votre

Non c'est pas très très peu, c'est pas énorme mais si c'est une 1ère c'est raisonnable c'est du para et pas du tren a, le dosage du para est entre 150 et 225 mg par semaine normalement donc ça va. Par contre 4 semaines c'est trop court tu peux passer à 6 voir même 8.

@Scitec : Merci de ton intervention, je comptais faire 175mg/sem comme j'avais lu que c'était 3 fois plus puissant que de la testo ^^
Je connais les effets de la Proprio et je voudrais voir comment je réagis à la Tren sans forcer. Maintenant il est vrai que je pourrai peut -etre un peu monter. (35 mg/jour par exemple)

@Appolo : je comptais faire 5 sem (de S6 à S10) Histoire de voir si tout est ok. Je peux donc rajouter une semaine et faire de S5 à S10. Mais pour une premiere, je ne dépasserai pas 6 sem car je veux voir si tout se deroule pour le mieux

Merci à vous

Sportivement votre

Publicité Stéroïdes