conseil sèche

pas de lipide sauf les jaunes d'oeuf, serieux envisager une cure pareille avec une diete pareil... tu fais hontes a notre sport
Je fais surtout avec ce dont je dispose soit l'entrecôte qui m'apporte une charge en lipide sinon je mets bavette et du coup je prends un avocat et des amandes à cause collation

pas de lipide sauf les jaunes d'oeuf, serieux envisager une cure pareille avec une diete pareil... tu fais hontes a notre sport
Voilà quand ç'est sans entrecôte
Je t’avais demandé de mettre macros et kcals par repas, comme cela n’a pas été fait je n’interviens plus alors même qu’il ya tout à revoir dans ta diete.

désolé je n'avais pas compris comme cela voici la diet modifié car je n'ai plus d'entrecote ;) avec le detail pour chaque repas/collations

P:24/G:45.3/L:19.8
3 œuf entier
35gr de blanc d’œuf
60gr de pain complet/ céréales/ ou seigle
2 kiwi
2 omega 3/1 vitamine c/1 calcium magnesium

P:36.7/G:37.5/L:12.9
35 gr de whey iso
50gr d’avoine
20gr d’amandes

P:47/G:32.3/L12.5
180gr de poulet
200gr de légumes verts
35gr de riz cru
10gr d’huile d’olive

P:35.7/G:20/L12.9
35 gr de whey iso
25gr de farine d’avoine
20gr d’amandes

P:40.3/G:37.1/L:19.5
150gr de poulet pesé cru
200gr de légumes verts
35gr de riz cru
10gr d’huile d’olive
2 oméga 3

P:33.1/G:23.3/L:5.2
35gr de whey iso
25gr de farine d’avoine
10gr de chocolat 85%
1 zma

Voilà quand ç'est sans

Pour toi
Propio/winny /turi serait plus adapté ?
Pour sèche oui ta propio winstrol Var tren A clen mastP ta plein de choix mais a toi de monter ta cure c' est malheureusement pas a nous de le faire.

Mais diana pour entamé une sèche clair que c'est moyen surtout si tu gère pas correctement ta diète

Pour sèche oui ta propio winstrol Var tren A clen mastP ta plein de choix mais a toi de monter ta cure c' est malheureusement pas a nous de le faire.

Mais diana pour entamé une sèche clair que c'est moyen surtout si tu gère pas correctement ta diète
Ça je me doute merci de m'avoir éclairé

J'ai Une question, l'augmentation métabolique du a une cure c'est flagrant ou niveau calcul calorique on reste sur les mêmes conditions et quelles est la réparations des macros optimale sous cure ?

Perso moi c'est flagrant, après ça dépend des dosages, des molécules et de ton métabolisme. Je monte de 400 kcal direct.

De plus ceci est un forum ce qui est censé être utile au partage entraide ta remarque est non constructive au possible de plus l'entrecôte possède des lipides et le but de ma demande est de trouver les infos nécessaires à construire ma diet et ma cure correctement, je pense pas que tu sois né en sachant les macros à tenir sous cure ainsi que les molécule à te mettre certaine personne on du t'aider au départ comme pour tout
Perso moi c'est flagrant, après ça dépend des dosages, des molécules et de ton métabolisme. Je monte de 400 kcal direct.
Ouais de base je suis à 2100 je fais 5 sea'ce de 45mn 1h (confinement) je trouve un maintien à 2500 donc 2900 si je t'écoute ce qui fait je devrais attaquer à 2700 le dégraissage cbets à peut près ce que je pensais 200ckal je m'étais fixé

Publicité Stéroïdes