Rajl.
Member
pas de lipide sauf les jaunes d'oeuf, serieux envisager une cure pareille avec une diete pareil... tu fais hontes a notre sport
c’est assez cash t’y es pas allé de main morte
pas de lipide sauf les jaunes d'oeuf, serieux envisager une cure pareille avec une diete pareil... tu fais hontes a notre sport
Je fais surtout avec ce dont je dispose soit l'entrecôte qui m'apporte une charge en lipide sinon je mets bavette et du coup je prends un avocat et des amandes à cause collationpas de lipide sauf les jaunes d'oeuf, serieux envisager une cure pareille avec une diete pareil... tu fais hontes a notre sport
Voilà quand ç'est sans entrecôtepas de lipide sauf les jaunes d'oeuf, serieux envisager une cure pareille avec une diete pareil... tu fais hontes a notre sport
Je t’avais demandé de mettre macros et kcals par repas, comme cela n’a pas été fait je n’interviens plus alors même qu’il ya tout à revoir dans ta diete.
Voilà quand ç'est sanspas de lipide sauf les jaunes d'oeuf, serieux envisager une cure pareille avec une diete pareil... tu fais hontes a notre sport
Pour toiLa rétention d'eau va vachement ralentir ta sèche, le choix du diana + testo à 500 mg est loin d'être optimal.
Pour sèche oui ta propio winstrol Var tren A clen mastP ta plein de choix mais a toi de monter ta cure c' est malheureusement pas a nous de le faire.Voilà quand ç'est sans
Pour toi
Propio/winny /turi serait plus adapté ?
Ça je me doute merci de m'avoir éclairéPour sèche oui ta propio winstrol Var tren A clen mastP ta plein de choix mais a toi de monter ta cure c' est malheureusement pas a nous de le faire.
Mais diana pour entamé une sèche clair que c'est moyen surtout si tu gère pas correctement ta diète
J'ai Une question, l'augmentation métabolique du a une cure c'est flagrant ou niveau calcul calorique on reste sur les mêmes conditions et quelles est la réparations des macros optimale sous cure ?Pour sèche oui ta propio winstrol Var tren A clen mastP ta plein de choix mais a toi de monter ta cure c' est malheureusement pas a nous de le faire.
Mais diana pour entamé une sèche clair que c'est moyen surtout si tu gère pas correctement ta diète
De plus ceci est un forum ce qui est censé être utile au partage entraide ta remarque est non constructive au possible de plus l'entrecôte possède des lipides et le but de ma demande est de trouver les infos nécessaires à construire ma diet et ma cure correctement, je pense pas que tu sois né en sachant les macros à tenir sous cure ainsi que les molécule à te mettre certaine personne on du t'aider au départ comme pour toutpas de lipide sauf les jaunes d'oeuf, serieux envisager une cure pareille avec une diete pareil... tu fais hontes a notre sport
Ouais de base je suis à 2100 je fais 5 sea'ce de 45mn 1h (confinement) je trouve un maintien à 2500 donc 2900 si je t'écoute ce qui fait je devrais attaquer à 2700 le dégraissage cbets à peut près ce que je pensais 200ckal je m'étais fixéPerso moi c'est flagrant, après ça dépend des dosages, des molécules et de ton métabolisme. Je monte de 400 kcal direct.