Conseil sur une cure de stéroïdes injectable

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Skeud

New Member
Bonjour a tous.
Je me suis inscrit sur ce site pour avoir des informations et conseils sur une cure de steroide injectable comme le substanon.
En effet je suis novice dans le domaine, j'ai beaucoup parcourue ce et d'autres forums afin d'avoir le plus de renseignements et avis possible.
Ancien militaire et rugbyman j'ai toujours été sportif et depuis quelque années je suis très assidue sur la pratique de musculation en salle.
Depuis 2 je me suis fixé un réelle objectif et pour ça je suis suivi par un coach, un diététicien, je fait régulièrement des test pour vérifier masse grasse, sèche, taux de protéines dans le corps, quantité d'eau etc...
Aujourd'hui je pense avoir atteins mes limites de natty, je mesure 1m78 pour 92 kg et 35 ans. De nature j'ai beaucoup de force seulement je n'arrive plus a augmenter ma masse musculaire.
Voilà maintenant 1 ans que je réfléchis a prendre des steroide et après avoir bien pesé le pour et le contre j'ai décidé de passer le cape. Je précise que je ne souffre d'aucun problème de santé et rarement malade.
Je choisis donc d'utiliser les stéroïde injectable et je me tourne vers vous pour vos précieux conseils si toute fois quelqu'un pouvais m'indiquer quoi prendre, quel quantités, tout les combien etc... ainsi que la pct bien sur ( en gros me prescrire une cure )
Merci par avance pour vos reponses

Topic ferme en attendant une présentation dans la bonne section.

Personne ne te fera une cure clef en main: si tu veux des avis et conseils, fais des recherches, présente un plan de cure détaillé ainsi que diete et training.

Merci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes