Conseil training et diet

neophyte777

Member
Bonjour a tous! J'aimerais avoir vos avis sur mon pti programme , tout dabord quelques info :

1m78 pour 83kg a peu pres 15 % de bf
je suis actuellement en cure deca 250 susta 250 par semaine

mon training :

LUNDI PEC 45 seconde de repos entre chaques series et 2 min entre chaques mouvements pour tous le programme

developpé couché 3 x 10
developpe incline haltères 3x10
écarte a plat 3x10
developpé incliné smith machine 5 x 10

MARDI DOS :

traction lésté prise large 3x10
rowing barre 3x10
tirage vertical prise serre 3x10
tirage debout bras tendu 3x10
rowing machine 5x10

MERCREDIS REPOS

JEUDI EPAULES TRAPEZES :

développe assis halteres 3x10
elevations laterales halteres 3x10
elevations frontales halteres 3x10
tirage menton 3x10
shlurg 4x 10
elevation laterales poulie 1 bras 5x 10

VENDREDI : BICEPS TRICEPS

BICEPS
curl barre ez 3x10
curl 1 bras isolé sur banc incliné 3x10
curl sur banc incliné methode bulgarre poid lourd a lechec et poid leger a lechec
TRICEPS
developpe couche prise serre 3x10
dips 3x 10 lésté
barre front 3 serie poid moyen a lechec
extension verticale prise inverse 3x10

SAMEDI :JAMBES

presse 3x10
legs extension 3x 10
ischios machine3x10
squat 5x10

voila au niveau des serie de 10 je travail assez lourd de tel sorte que jai besoin d'un partenaire car je suis en negatif sur les 2 dernierres rep

au niveau de la diet :

7h
200g fromage blanc
80 g flocon d'avoine
2 tranche de pain complet

10h
6 blanc d'oeuf
40g isolat whey bio nutrimuscle

12h
100g riz
legumes
150g blanc de poulet
1 pomme

16h
200g fromage blanc
80 g flocon davoine

TRAINING 40g whey a l'issue

19h
200g de pates
150g blanc de dinde
6blanc doeuf
220 g haricots vert

on peut dire que tu portes bien ton nom,jusqua là pas de problème!!
que tu fais une cure simple la encore pas de souci c est ton droit,mais ce qui me pose problème c est que la tu nous demandes un avis sur ton training et ta diet qui son loin d etre bien et je pèse mes mots!!
tu ne penses pas que tu as fais les choses a l envers?

Justement le programme est pris de internet et la diet aussi mai personne nest jammais daccord alor eclaire moi je demande que d'apprendre

tu as de tout et n importe quoi sur internet,si je te donne la diet et le training d un pro ifbb tu vas la suivre?
instruit toi lis des articles sur la nutrition,fait toi ta propre diet adapté a toi!
pour les entrainenements je ne connais pas ton niveau,mais la aussi cherche sur internet mais au bon endroit!

je ne suis pas vieux mais quand j ai commencé je lisais a droite a gauche pour savoir comment monter un diet correct et tu fais des éssais.
mais franchement prendre des stéroids quand on connais rien,je me pose la question si ta fini ta croissance!:confused:

Je fais que sa de lire a droite a gauche et justement la plupart des choses de mon programme sont pris a plusieurs endroit du forum pour la diet je me suis un peu inspirer du post de thor je pencais que tou sa etait bon jai de bon resultat tous vas bien mai a chaque fois que je poste pour des avis on me dit que tout est faux alor je comprend pas je demande rien de bien mechant je pratique depuis 5 ans les gars de ma salle me conseil pas plus au niveaux training javoue que cest pas super mai alor que faire exactement puisque il y a des dixaine davis differents

je comprend ont est tous passé par là,rien de méchant dans mes propos c est le fait que tu juice avec une diet limite je trouve ça bof sachant que c est 70% des résultats.

tu as commis quelque petite érreurs dans ta diet
ton petit dej pas assez de prot et ta collation trop de prot,mais il y a encore des érreurs.

pour l entrainement,pourquoi faire 5serie sur ton dernier éxo ?pourquoi ce limiter a 10reps?

Pas de souci , et bien mon programme est tiré lui aussi du forum le FST 7 posté par thor seulement au lieu de faire 7 serie sur le dernier exercice jen fais 5

d accord pas de souci mais tu vois tu prends les infos et tu les reffets a ta sauce c est peut etre pas top!!

je te conseil de te faire une diete au poil!
et pourquoi pas faire le prog fst-7 mais avec les 7series si il y a en a 7 c est pas pour rien!
profite que tu sois sous cure pour te défoncer;)

Merci de tes conseil je vais ameliorer ma diet et mon training carré béton je continu a lire tous vos post tres interessant meme si parfois je suis un peu dépacé pourtant je ne manque pas de passion ! Mais sa viendra ,cest pas facile en tou cas vu la complexité du corp humain , le sujet est sans fin.
Enfin voila tant que la passion est presente on peut tout aprendre bonne soirée

Publicité Stéroïdes