conseille pour ma première cure

iceboy

New Member
Bonjour tous le monde , je m'appel ali j'ai 1 ans d'entraînement, j'ai 1m80 et 95 kg , je veux m'améliorer encore plus alors j'ai décider de prendre ma première cure , mais franchement j'y connais rien du tous , alors j'ai ft une petite recherche sur internet et voilà j'ai décider d'y foncer ,alors j'ai commencer ma cure y a 2 jours , elle se compose de tren/propio/buldo, d'après mes informations le cycle est de 6 semaines , mais je n sais pa quoi prendre d'autres pour me protéger , j n sais pa qu'est ce que vous voulais dire pat ^ relance ^ ......... Je me suis tomber sur ce forum et je demande votre aide , je vous rappel encore une fois que j'y connais rien en stéroïdes
Merci d'avance

si tu n'as pas les produits pour ta relance ou PCT(fonction recherche)
je t'invite a arrêter ta cure tout de suite
en plus, on sait rien des quantités prends exemples sur des cycles de membre, et reposte au clair
enfin; curer avec seulement 1 an de training seulement , c'est un peu a record sur notre forum
a quant celui qui va curer avant de s'entrainer???

Bonjour tous le monde , je m'appel ali j'ai 1 ans d'entraînement, j'ai 1m80 et 95 kg , je veux m'améliorer encore plus alors j'ai décider de prendre ma première cure , mais franchement j'y connais rien du tous , alors j'ai ft une petite recherche sur internet et voilà j'ai décider d'y foncer ,alors j'ai commencer ma cure y a 2 jours , elle se compose de tren/propio/buldo, d'après mes informations le cycle est de 6 semaines , mais je n sais pa quoi prendre d'autres pour me protéger , j n sais pa qu'est ce que vous voulais dire pat ^ relance ^ ......... Je me suis tomber sur ce forum et je demande votre aide , je vous rappel encore une fois que j'y connais rien en stéroïdes
Merci d'avance

mon collègue a bien résumé le truc , j'ajouterai que je te confirme quand tu dit ne rien y connaître
1 ans de training / 1er cure / et avec de la tren svp ah pour foncer tu fonce mais hélas droit dans le mur .............

arrête immédiatement ta cure, c'est clair!!!!
prends le temps, engrène un minimum de connaissances
soit sur d'avoir tous les produits nécessaires ainsi qu'un training et une diète en adéquation

Tu viens demander de l'aide une fois commencer
ici on apprend très vite si tu lis et pose des questions mais c'est pas du tout cuit
et entre nous personne ne t'aidera car c'est pas un sav
bonne chance et écoute leurs conseils
arrête ta cure

J'ai cru au fake quand j'ai lu 1 an de training suivi de Tren Boldo et Proprio. Puis je me suis rappelé qu'on était pas sur un réseau social..

Malheureusement tu as voulu mettre la charrue avant les boeufs !

Avant de curer, apprend à t'entraîner, te nourrir et te reposer correctement. Ensuite tu peux penser aux suppléments basics puis si tu en as toujours envie, à la chimie.

Mais par pitié, renseignes toi avant de t'injecter des produits dans le corps. Tu ne sais même pas ce qu'est la PCT alors ne parlons pas de l'axe HPTA, des PDS et tout le tintouin qu'il faut surveiller durant une cure.

Bon , Avant je me suis entraîner environ 2 ans , j'ai arrêter de m'entraîner à cause du travaille , là j'ai recommencer y a 1 an , alors je sais très bien comment m'entraîner , en plus je prend des suppléments et c'est essentiel dans la musculation ..... bref , la j'ai commencer à prendre ma première cure tren/propio/boldo et je sais maintenant qu'est ce que sa veut dire PCT , je n vais pa arrêter ma cure alors soit vous me donner des conseilles , comment faire ? Les doses ? La durée de cure ? La pct ??
C'est vrai je suis débutant , et je suis déterminer dans ma tête à le faire
Alors des conseilles s'il vous plais ...

Bon , Avant je me suis entraîner environ 2 ans , j'ai arrêter de m'entraîner à cause du travaille , là j'ai recommencer y a 1 an , alors je sais très bien comment m'entraîner , en plus je prend des suppléments et c'est essentiel dans la musculation ..... bref , la j'ai commencer à prendre ma première cure tren/propio/boldo et je sais maintenant qu'est ce que sa veut dire PCT , je n vais pa arrêter ma cure alors soit vous me donner des conseilles , comment faire ? Les doses ? La durée de cure ? La pct ??
C'est vrai je suis débutant , et je suis déterminer dans ma tête à le faire
Alors des conseilles s'il vous plais ...

pour la deuxième fois poto , les conseils ont te les a donner arrête ta cure tu va droit dans le mur
rien qu'à lire ce que j'ai mis en rouge ont vois que tu a des lacunes !!

J'ai pensé comme toi @barbarrian ..

Tu reviendras nous voir pour demander des conseils aux connaisseurs lorsque tu n'arriveras plus à bander et que tu auras le moral dans les chaussettes @iceboy ...

Je verrouille cette grosse blague de sujet et je laisse mes collègues aviser de la suite.

Bon je sais que tu es d'une culture différente, d'un pays, ou l'accès a certains produits est peut être moins facile
Par contre, tu maitrise assez le Français pour avoir compris les réponses a tes questions.
alors le chantage, comme dans ton dernier message, cela on s'en fout mon gars:rolleyes:
C'est ta santé, pas la notre que tu bousilles
Tu écoutes pas nos conseils, alors fait ce que tu veux..........
Ce que tu demandes, c'est du coaching et c'est payant
Enfin, avec un peu de patience,de lecture avec la fonction recherche et d'assimilation des infos, tu auras et pas qu'une fois, réponse a tes questions
En attendant, vue comme tu es partie je te souhaite d'avoir un bon docteur pour la suite:(

On a souvent dit que pour une première, une seule molécule etait suffisante afin de trop brusqué le corps.. Toi tu fais tout l'inverse, non seulement tu prends 3 molécules mais en plus tu incorpore de la trenbolone qui est considéré comme le plus hard ( d'ailleurs on ne sait même pas laquelle)

M'enfin comme dit plus haut, c'est ton corps pas le notre.. Essai de le conserver :)

la ca devient ridicule, on t a dit plusieurs fois d arrêter to cure, t attends quoi ?

Je suis de l avis de @kgil , c est une grosse blague ce sujet.
On est en train de se faire troller

En vrai les poissons d'avril c'est jusqu'à la fin du mois ne soyez pas étonné comme ça voyons :rolleyes:

Publicité Stéroïdes