Conseils 1ère cure Testo E

TotoCop23

Active Member
Bonjour, Thomas, 22 ans, présentation sur le lien suivant : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation.22360/

J’ai pour projet de commencer une cure de testo E en août:
Mon but est de gagner en terme de volume musculaire et pourquoi pas un peu de force.
Je n’ai pas d’objectif de compet ou quoi que ce soit
La cure s’étendrait sur 15 semaines:
Semaine 1 a 12 : 2 injections de 250mg testo E
Semaine 13: 2 x 200mg testo E
Semaine 14: 2 x 150mg testo E
Semaine 15: 2 x 100mg testo E

j’ai lu sur certains posts que le fait de réduire en dégressif les injections pouvait être bénéfique pour garder un maximum de gains musculaires.

pour ce qui est des AI ou SERM, je vais en prendre dans la commande, et voir en fonction de comment je réagis à la testo si j’en ai vraiment besoin. Une PDS en milieu de cure sera faite pour vérifier les E2 notamment et ajuster en fonction de.

Pour ce qui est de la PCT, même procédé que pour les protections, j’ai lu de très bons posts et articles où le corps relançait « tout seul » si cure « légère ». Donc les produits seront achetés mais de côté si pas de soucis.
Merci d’avance pour l’intérêt que vous porterez à ce topic.

er une cure de testo E en août:
Mon but est de gagner en terme de volume musculaire et pourquoi pas un peu de force.
Je n’ai pas d’objectif de compet ou quoi que ce soit
La cure s’étendrait sur 15 semaines:
Semaine 1 a 12 : 2 injections de 250mg testo E
Semaine 13: 2 x 200mg testo E
Semaine 14: 2 x 150mg testo E
Semaine 15: 2 x 100mg testo E

J'ai fait plus ou moins la même cure pour ma première.
Idem pour réduire la testo de manière dégressive, et ça a été niquel.

Pour les e2, fais le test au bout de 3-4 semaines, pas plus, histoire que tu saches si introduire les AI ou pas.

Et pour la PCT, commande bien en avance, important de tout avoir dès le début on sait jamais s'il a problème ou autre ! ;)

Pour ce qui est des AI, je pensais prendre de l’Aromasin, j’ai de très bons retours sur celui là. Tu avais prit lequel toi ?
et pour PCT je me pose encore la question sur son efficacité, certains diront qu’apres une cure simple de testo comme la mienne ce n’est pas forcément utile, d’autres conseilleront la prise d’HCG ...
Merci de ta réponse

Salut,
500mg de testo c'est quand même pas rien , je pense que sa nécessite une relance tout de même, on est pas tous pareille, dans tout les cas je pense que tes taux seront à 0, tu le verra avec ta pds.
Le protocole standard devrait suffir.

Pour ce qui est des AI, je pensais prendre de l’Aromasin, j’ai de très bons retours sur celui là. Tu avais prit lequel toi ?
et pour PCT je me pose encore la question sur son efficacité, certains diront qu’apres une cure simple de testo comme la mienne ce n’est pas forcément utile, d’autres conseilleront la prise d’HCG ...
Merci de ta réponse

Je suis parti sur l'Arimidex perso, et ça a très bien marché. A toi de voir, les deux ont leur pour et leur contres.

Pour la relance, je suis parti sur Nolva simple, protocole standard, et ça a suffit.

merci de vos réponses!
De toutes façons je compte prendre tout ce qui est protection et produits pour PCT, et voir selon ressenti et ES.
Après j’ai consicience que durant la première cure on fait quelques erreurs, on teste un peu notre résistance aux produits donc je verrai et ferai en fonction de

Sinon le fait de finir la cure en injections dégressives, ça vous paraît cohérent?

Tu veux pas faire d erreur , pas d iA pendant ta cure de Testo sauf si les tétons gratte. Les E2 sont positifs en cure.
Avec de la E aucun intérêt le dégressif au contraire totalement contre productif

Publicité Stéroïdes