Jaime bien cette phrase "c'est comme pissé dans un violon"300mg de primo c'est comme pissé dans un violon.
Il faut minimum 600mg.
Et comme te dit tous le monde rajoute omoins 250mg de testo en deux fois semaine.
Par exemple 2 fois 0.50ml
Jaime bien cette phrase "c'est comme pissé dans un violon"300mg de primo c'est comme pissé dans un violon.
Il faut minimum 600mg.
Et comme te dit tous le monde rajoute omoins 250mg de testo en deux fois semaine.
Par exemple 2 fois 0.50ml
Jeuxvideo.comJe serai curieux de lire tes recherches.
C’était quoi ? Des témoignages, de simples discussions, des articles, des études ?
Jeuxvideo.com
Eh bien justement ….toutes les recherches que j’ai pu faire indiquaient que le primo ne cassait pas l’axe…
L’oxandrolone â cette dose là le casse ?
ah simplement expé perso poto, quitte à faire qqch niveau aas (tout en restant dans le pseudo light et safe) je préfère sur moi les ressentis d'un anavar 30-40mg stacké avec le dbol 10mg
meilleures ressentis en force, visuels etc... sur moi je dis en tout cas
et le 2on2off ou 2on4off permet de rester sage sur les organes et production hormonale naturelle selon mes expé PDS
J'ai testé tous ces protocoles courts poto, 2on2offx3 ou 2on4offx3
je trouve plus agressif que 2 semaines off mais de là à dire que j'ai noté une différence sur les PDS non mais je trouve plus safe le 4off perso comme Bill Roberts le préconisait, on évite au max le risque d'inhibition de l'axe hpta selon lui car avec ses expériences pratiques à partir de la 2ème semaine il devient plus difficile de relancer, il avait détaillé cela
@Samuro
Bas les études on prouve qu'à partir de la semaine 2 la relance et recommandé et c'est en majorité a ce moment là que laxe commence a être vraiment impacté..
Après esque 10 mg et plus supressif que 50mg ca depend des personne sans pds impossible de savoir.