Conseils Bruleurs De Graisses

kent167

Well-Known Member
Salut les gars !

Je viens vous demander conseils pour un achat de Bruleur de Graisse mais en complement alimentaire. ( pas de clen, DNP, ECA etc.. )

C'est pour un ami qui voudrait faire une importante perte de poids mais pas dans le cadre de la musculation, une perte d'environ 15-20 kilo minimim. ( oui y'a du boulot )

La diete et training ( cardio ) suivront. je le suivrais, du moins j'essayerais de faire tout mon possible pour lui.

Voila, j'espere que certains mettrons à mon profis leurs connaissances que je sais immense pour m'aider à faire mon choix !!

Merci
 
Salut Kent!
Durant ma perte de poids (qui n'était pas si importante) je n'ai pas pris de complément.
Je buvais simplement du thé vert a longueur de journée. Je prenais également des tabs de macca et thé vert.
Ah si j'ai essayé également le thermopure sur myprotein et j'ai eu l'impression de beaucoup transpirer lors de mes séances de cardio après ces prises.
Je m'étais documenté sur les suppléments, j'avais hésité a prendre revex-16 de scitec ou grenade.
C'était, après mes recherches, les deux compléments qui se démarqué de la multitude de produits disponible.
 
Toujours le premier a repondre à mes posts kevinood :)

Macca et Thé Vert je note ! Merci
Grenade j'en avais entendu que du bien sur d'autre forums !
Je voulais au debut me tourner vers Oxyelite Pro de chez USP labs avec du Geranium mais bon je pense que c'est trop pour quelqu'un de "normal".
 
Quand je peux répondre je n'hésite pas:)
Je vais sûrement le tester le grenade, il est passé de 50€ a moins de 30€ car un nouveau plus puissant est sorti.
Je te dirais mon ressenti mais bon ça sera pas tout de suite, il doit bien y avoir quelqu'un qui en a essayé!
J'ai l'impression que les produits présent dans les brûleurs de graisse se ressemble avec les prework.
Il y a souvent des similitudes.
 
Coucou!
ça sert à rien les brûleurs de graisses d'ailleurs ça brûle pas la graisse ça augmente juste un peu la chaleur du corps avec la caféine... ça booste et basta.

La diète + cardio fera tout le travaille .. le reste c'est que du marketing pour nous pomper notre fric!
 
Tiens Kent je te file ma source eBay qui vend des produits top.
Effectivement les brûleurs sont très accès marketing, d'où ma préférence a prendre les ingrédients un par un par moi même. Cela reviens moins chère et tu sait ce que tu prend.(sa rassurera ton pote)
http://bit.ly/1ixD0P8
Il vend aussi pas mal de tabs intéressante (tribulus, chardon Marie....)
 
Ma copine prend la brûleur de graisse de cher vit-o-best et il marche très très bien . Avec sa en ce moment elle prend un drainer de cher scitec et sa a l'air de plutôt bien fonctionner . Le brûleur de vit o best , elle ressentais des tremblements , et transpirer beaucoup plus que naturellement . Donc très efficace . Elle a déjà pris de clen et étais très surprise qu'avec ce brûleurs elle ai autant de sensation :)
 
Salut,

Pour ma part, j'ai perdu 25kg en 6 mois avec une diète restreinte et un entrainement de taré. Du cardio à gogo, et en terme de bruleur j'ai pris ce produit : http://www.amazon.co.uk/Matador-Muscle-Lipocuts-Xtreme-Capsules/dp/B00D0S539M
Alors je sais pas si il était vraiment efficace mais cela m'a plutôt bien réussi.
Pendant ces 6 mois, j'ai pas fait un seul écart. Cela a été très difficile mais maintenant je suis super satisfait. Je n'ai jamais pris autres choses que ce produit. :)
 
Merci a tous et toute d'avoir pris le temps de me repondre, de raconter vos experiences et de partager vos sources :)

Je vais piocher un peu chez vous tous pour concocter un petit stack et surtout une dièt strict que je vais piquer sur le forum.

Comme dit Miss je sais bien que les bruleurs de graisses sont qu'une toute petite aide...mais je vais laisser mon ami tester.
 
Sur 5 semaines il peux couper progressivement les glucides.
Tu commences par les couper après 17h puis petit a petit après 12h et tu fini par glucide un jour sur trois.
J'avais fais sa, je sais pas ce qu'en penseront les potos (et miss^^)
En tout cas, bon courage a ton pote, jattaque ma sèche le 20 avril et je part jusqu'à fin Mai... J'espère tenir^^
 
Sur 5 semaines il peux couper progressivement les glucides.
Tu commences par les couper après 17h puis petit a petit après 12h et tu fini par glucide un jour sur trois.

pourquoi des glucides un jour sur trois?
pourquoi ne pas passer en diète cétogène directement?

j'y suis en plein dedans et il n'y a que des avantages...
 
Un jour sur trois c'est genre semaine 5 pour vraiment définir les muscles. Le but du pote de Kent n'est peut être pas le même.
Mon avis est peut être mauvais également, je prend tout avis :)
Diète ceto je n'arrive pas a trouver de protocole "simple" malgré plusieur recherche, je n'arrive pas a garder les bases en tête...
Si tu peux me/nous éclairer gds:)
 
je vais faire d'ici peu mon récapitulatif de cure avec training / diet / cure, comme cela j'espère cela pourra répondre a certaines questions...
(faut que je vois avec Yoda, ce que je peux poster ou pas, puisqu'il me coach)

mais en résumé sur le net il est dit que: la diet cétogène modifie le comportement du corps en terme de création d'ATP (adénosine triphosphate) qui est l'énergie par excellence pour les cellules.
Comme le corps est "privé" d'hydrates de carbone (on considère qu'il est privé a partir de moins de 50gr / jour d'hydrate de carbone), le corps passe en cétose et se met a consommé des corps cétonés; en parallèle il met en place la gluconéogénèse (transfo des protéines et SURTOUT des matières grasses en ATP)

Donc l'intérêt est d'avoir un régime fort en protéine et matières grasses tout en y intégrant une pratique sportive accrue (gym ou autre)

voici le lien d'un des articles présent sur le net
 
Merci pour l'article. Sa serait bien si Yoda accepte que tu postes les aliments conseillés, bannis etc.
Et une journée type!
Merci gds
 
Je vais modestement contribuer en parlant vite fais de moi Kévinood mon premier brûleur à été grenade résultat premier mois 7 kg de moins et deuxième mois 7 kg sans forcer avec une diète rigoureuse et sans tentation, même quand je allais pissé je transpirais :D même si j apprendre la prochaine diète je te conseil ce brûleur là! 2 gel le matin et 2 le midi.
Et moi j également fais comme toi la cetose en milieu de diète avec pour commencer glucide un jour sur deux puis un jour sur trois puis décharge glucidique complète. Et la sa calme direct j était une vrai pile prêt à exploser alors je te souhaite beaucoup de courage pour ta sèche.
 
Perso j'ai perdu 8kg en quelques semaines avec le "clen" de chez megagear qui n'est en aucun cas du clenbuterol mais juste un bon brûleur de graisse voilà ^^ :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut