Conseils Bruleurs De Graisses

Merci pour ton message DrGang! J'ai vu sur ta présentation que tu partais une peu plus lourd, ce qui explique cette perte de poids rapide, chapeau!
J'ai stoppé la diet cétogène, j'ai perdu 4kg en deux semaines mais j'ai trop perdu de muscle...
Il faut que je le renseigne davantage sur cette diet (je ne sais pas si c'est le fait de couper tout glucide, ou bien si c'est de manger très gras qui est important lors de cette diet)

Et Lazar, tu compte essayer d'autre produit de mega?
 
C est vrai que je suis parti de loin avec mes 106kg mais pendant 10 ans j ai ete au top de ma forme avec une condition physique enorme le jjb demande ça pour etre performant c est tout ce que j ai garder! Je suis plus orienter musculature fitness.
Par contre moi aussi j avais perdu du muscle pendant la diète c est obligatoire! La prochaine diete sera accompagner encore de grenande mais aussi de l hydroxycut a la yohimbine dont j ai eu de très bon eco. Faut savoir que pour fonctionner a plein regime le cerveau a besoin d un minimum de glucide. La cetose c est bien mais d apres mon ressenti faut pas y rester trop longtemps mais cela engage que moi
 
Oui c'est ce que j'ai lu dans ta présentation!
Je suis entré en cetose après 5jours (bandelette avec +++)
J'y suis resté 3jours et après sans écarts j'en suis sortis... J'en ai profité pour faire ma recharge en glucide et après j'ai pris mes mensurations pour comparer
-4kg
Sangle abdos -5cm (j'ai bien perdu les poignets d'amour)
Tour de bras -1,5cm c'est ce qui ma alerté!

Mais je sais que c'est un bon régime pour moi juste avant l'été ou autre! Mais il faut que j'apprenne a mieux comprendre ce qui déclenche la cetose etc!
 
C'est déjà fais et un conseil ne gaspille pas tes sous la dedans! ^^ seul leur clen est pas mal en brûleur de graisse :)
 
J'ai hésité a un moment mais bon trop de mauvais retours!
Je n'ai pas encore sauter le pas des stéroïdes, mais si jamais je veux un vrai coup de pouce ça ne sera pas sur des xeno androgène...
 
Ben si tu veux te faire une idée de la procédure à suivre en cure de comment faire des injections etc.. C'est un bon début mais tu t'injecte des vitamines c'est tout ^^
 
Oui enfin tout ce qui est injection je veux éviter. Si je cure ça sera sur du turinabol qui bien sérieux procure des gains qui me suffisent !
 
C'est par pour rien que les produits megagear sont légaux ^^ c'est qu'il n'y a rien d'anabolisant du tout la dedans!
 
Ah si tu as peu des injec attends de passer le pas et de te renseigner sur ce fofo plutôt tu as raison!
 
Oula non c'est composé des mêmes molécules que les brûleurs de graisse en france, rien ne vaut du vrai clenbu pharma ;)
 
Oui mais je me suis rendu compte après que vu qu'à la base j'avais un gros bf c'était seulement la diète qui m'avait faite sécher. Je suis passe sur une autre brûleur de graisse acheté en parapharmacie et même résultat je continuais à sécher ;)
 
Pour moi le seul brûleur qui fonctionne c'est le clen et encore faut que la diète soit au poil.
 
Avec du recul je me dis que ça n'a eu qu'un effet placebo mais ce qui compte c'est le résultat! :)
 
Avec du recul je me dis que ça n'a eu qu'un effet placebo mais ce qui compte c'est le résultat! :)

C'est vrai, souvent les brûleurs "classiques" fonctionnent parce qu'on suit plus sa diète et on fait moins d'écart quand on prends quelques choses pour maigrir. C'est psychologique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut