Conseils cure masse +/- propre.

Alexxi

New Member
Salut les gars !
Voilà j'ai pour but de faire la compet sois en men's physique soit en -100kg.
Pour ce faire j'ai décider d'attaquer en septembre, une cure d'aas.
Je suis un compétiteur dans l'âme je ne lâche jamais rien !
Je tiens à vous dire que j'ai pour projet de faire 4 cures par an pour une prepa complète.

J'aimerais vos avis/conseils sur une cure possible afin d'obtenir de la masse (suffisamment) tout en restant si possible avec un bf aux alentours de 12-14%.
J'ai à mes côtés un coach.
Je voulais partir sur une cure TestoP + NPP sur 8 semaines qu'en pensez vous ? Que me conseillerai vous ? Merci.

Objectif : Gains de 8-10kg propre.

Voici ma diète :
1er repas : 6oeufs (5blancs + 3jaunes) + 80g flocons d'avoine

2eme repas (collation) : Shaker de whey (30gr de proteines) + 10gr d'amandes

3eme repas : 300gr de viande maigre ou 200gr viande rouge + 200gr de riz + légumes verts à volonté

4ème repas (collation) : Shaker de whey (30gr de proteines) + 10gr d'amandes

5ème repas : 60gr de riz + 300gr de viande maigre ou 200gr de viande rouge + légumes verts à volonté

6ème repas : Caséine ou 250gr fromage blanc 0% + 10gr d'amandes

Merci les gars !

Dernière édition:
Niveau cure je ne pourrais pas t'aider, mais ca a l'air de manqué de lipides à vue d'œil , pourrais tu nous indiquer les macros?

En Péri training tu ne prend rien?

Ensuite 4 cure par ans ca me paraît "beaucoup " à voir selon leur durée.

Et pour une compèt 10-12% ca me paraît un peu haut, mais je ne m'y connais pas assez pour être 100% objectif

Ah oui j'ai oublié de le mettre en péri training : Avant 1banane + 5gr BCAA
Pendant : 10gr BCAA
Après : Shaker + bananes ou pomme

Non, pour la compet je viserai un bf aux alentours de 6-7 pas plus , désolé si je me suis mal exprimé.

Calcule tes macro , à mon avis à vu d’œil je dirait que tu à trop de protéines , enfin on connait même pas ton poids actuel , après faut voir si tu veut partir sur des ester long ou court mais pour une prise de masse propre je te conseille Testo E ou C + Boldenone sur minimum 12 semaine tu gagnera peut-être pas 8-10 KG mais au moins 5-6 si revoit ta diète Trop de protéines selon moi car 300g de viande maigre 2 fois par jour rien que sa sa fait 600g donc 600g de poulet 6x sa fait déjà 150g de protéines + 60g en shaker + la caséine + les œufs , riz , flocon , ect tu doit être à plus de 280g si tu n'est pas en cure actuellement je ne pense pas que sa soit utilise , niveau lipide ta 3 jaune d’œuf et 30g d'amande et quelque flocon sa représente à peine 40g , peut être plus les jours ou tu consomme de la viande rouge.

Concernant la compétition je suis pas expert mais tu pose pas entre 12 et 14% de bf c'est plutôt autour de 7-8% grand maximum.

D'accord pour les protéines,
Concernant la viande rouge je la consomme jamais deux fois pas jours et jamais plus de 3x par semaines.

Pardon en relisant c'est moi qui est mal compris en lisant pour ton objectif de BF .

Ensuite il faudrait aussi nous exposer ta diete de training.

PDS prévu ?

@Flavio dans ca présentation il marque 85kg

Oui 3pds sont prévu pour chaque cures chacune
J'avais une autre question : L'hcg est elle vraiment obligatoire ?
Peut on lqa conserver à température ambiante même après reconstitution ?
Merci

Si je dis pas de bêtise ça se conserve au frigo une fois reconstituer.

Pour sont utilisation elle me semble pas obligatoire mais c'est toujours mieux, ça facilite la relance, plus elle est facile plus tu conservera de gains

D'accord merci de répondre aussi vite en tout cas.
Bon et bien j'ai toutes les infos afin de débuter une excellente cure (espérons)
Je vous remercie les gars.
Je tiendrai un journal de cure en temps voulu afin de vous faire partager mes ressentis.

Avant de peaufiner la cure, il va falloir nous détailler les maccros de ta diete, ton training, une fois ces 2 élément validé par les membres du forum, il faudra monter ton projet de cure et les membres se feront un plaisir de t'aider, c'est ta 1ère cure?

Maccros de ma diète :
3067 Kcal
850Kcal Protéines : 213gr
635kcal Lipides : 71gr
1582Kcal Glucides : 396gr

Je suis parti finalement sur une cure de masse propre :
S1 à S10 : 400mg/week TestoP

S1 : 40mg/day Turinabol
S2 à S4 : 60mg/day Turinabol
S5 à S7 : 80mg/day Turinabol

Arimidex : 0.25mg EoD (pour commencer) - Suivant la pds.

Liv52Ds : 3/j
2 semaines avant
Pendant la cure
2 semaines après

Chardon marie : 1/j
Pendant la cure

PCT 3 jours après la dernière injection :
J1 : 150mg Clomid + 40mg Nolvadex
J2 à J11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
J12 à J21 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

35 injections = 10 semaines

Dernière édition: