Conseils cure oxyndrol

Sunrobuilder

New Member
Bonjour à vous
Après une première cure satisfaisante de peptides et clenbu que j'ai fait cette été .

J entamé actuellement depuis une semaine une cure d' oxyndrol de chez MALLAY Tigers
J'ai pour l instant de bonne effet niveau patate et force et très bonne congestion mais étant novice en la matière j'aimerai quelques conseils supplémentaires

Alors en protection j'ai fait deux semaine legalon couplé a hepatopur avant la cure

Et maintenant pendant la cure je fais une gellules avant chaque repas d' hepatopur et le matin à jeun une ampoules de desmodium

Je prend ensuite un oxyndrol (oxymetholone) 50mg par jour couplé à provinox 25mg (masterolone) et tous les deux jour 0.25 Mg de arimidex

Je compte faire cette cure 50 jours
Cela vous semble correct ?

En relance pour la suite j'ai du clomid et nolvanox 20mg ( nolvadex ) mais comment le prendre ? combien de gellules ?
Et après cette cure je continuerai pendant 15 jours desmodium et hepatopur comme je le fait à présent !!

Voilà merci pour vos conseils [emoji1377][emoji1377][emoji1377]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Franchement
demander si une cure est correct alors que tu la attaqué:(
De plus,pas savoir faire la PCT qui est partie intégrante de la cure et l'avoir commencé:confused:
C'est la mode en ce moment la roulette russe?
Toutes les explications sont sur le forum et pas qu'une fois!
et pourtant je cite ta présentation
"Cela fait quelques temps déjà que je me renseigne sur le forum et j'ai enfin pris l'initiative de vous rejoindre pour pouvoir partager ensemble !"

7 semaines sous oxy ....
tu commence une cure sans les bases nécessaires c'est devenu une mode.
tu n'a sûrement pas fait de pds avant.

Pour la relance je me suis renseigné sur divers endroit mais moi même
je voulai vos avis
Je la commencerai 24 h après la dernière prise de ma cure
Et je compte faire 100mg de clomid et 20mg de nolvadex les 10 premiers jours et les 10 derniers jours 50mg de clomid et 20mg de nolvadex
J'ai fais une pds dernièrement de contrôle et tout était ok
emoji1362.png
aucun problème particulier

hardcoreJo a dit:
7 semaines sous oxy ....
tu commence une cure sans les bases nécessaires c'est devenu une mode.
tu n'a sûrement pas fait de pds avant.

J'ai fais une pds dernièrement de contrôle et tout était ok [emoji1362] aucun problème particulier

En fait à l'origine et d'après ce que j'ai lu sur le
Forum je souhaitais faire 6 semaines max

Après je me rapproche de vous justement pour que vous puissiez me guider !

Dernière modification par un modérateur:
C'était avant d'attaquer ta cure que tu aurais du te rapprocher de nous.

Je suis d accord avec toi mais je n'ai pas inventé moi même la cure j'ai eu quelque conseils et comme je disait j'ai aussi lu sur le forum et sur d autres sources cela fait 6 jours que j'ai commencé donc si y as des choses qui ne vont pas je pense qu'il n'est pas trop tard pour reagencer ma cure ou autre si il le faut non ?

On ne commence pas une cure temps qu'elle n'est pas au point. Il faut que tout soit prévu avant d'attaquer.
Tu nous demandes si il y a des choses qui ne vont pas donc c'est que tu n'es meme pas sure de ce que tu fais.

On ne commence pas une cure temps qu'elle n'est pas au point. Il faut que tout soit prévu avant d'attaquer.
Tu nous demandes si il y a des choses qui ne vont pas donc c'est que tu n'es meme pas sure de ce que tu fais.

Comme je l'ai dis plus haut on m'as conseillé et j'ai lu pas mal de chose après j'ai fait une synthèse de tout cela mais j'aimerai simplement d'autres avis etant que je suis au début de ma cure

Je suis d accord avec toi mais je n'ai pas inventé moi même la cure j'ai eu quelque conseils et comme je disait j'ai aussi lu sur le forum et sur d autres sources cela fait 6 jours que j'ai commencé donc si y as des choses qui ne vont pas je pense qu'il n'est pas trop tard pour reagencer ma cure ou autre si il le faut non ?

Je ne te donnerait aucun conseil au niveau de ta cure car je suis asser mauvais mais cherche bien sur le forum il y a toutes tes reponses;)

Comme je l'ai dis plus haut on m'as conseillé et j'ai lu pas mal de chose après j'ai fait une synthèse de tout cela mais j'aimerai simplement d'autres avis etant que je suis au début de ma cure

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, maintenant c'est à toi de voir si tu veux jouer avec ta santé.
Et se monter une cure sur une synthese de se que tu as pioché a droite et a gauche:rolleyes:o_O

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, maintenant c'est à toi de voir si tu veux jouer avec ta santé.
Et se monter une cure sur une synthese de se que tu as pioché a droite et a gauche:rolleyes:o_O

Tu as tout à fais raison et je me suis longtemps renseigné sur le sujet avant de commencer
Et je ne veux vraiment pas jouer avec ma santé donc si y as des trucs qui merde se serai sympa de me dire quoi faire ou reagencer

Je rejoins les potos une cure se prevois en connaissant le protocole , en ayant tout les produits, une diete carré precise et pas simplement "poussée", idem training.
C est triste de voir la chimie mise en premier plan dans ce si beau sport :(

Je rejoins les potos une cure se prevois en connaissant le protocole , en ayant tout les produits, une diete carré precise et pas simplement "poussée", idem training.
C est triste de voir la chimie mise en premier plan dans ce si beau sport :(

Je connais le protocole de que j'ai lu donc j'aimerai confirmation et concernant les produits j ai tout ce qu'il faut déjà

Je connais le protocole de que j'ai lu donc j'aimerai confirmation et concernant les produits j ai tout ce qu'il faut déjà

Comment veut tu que les gars confirme tu n'a même pas de protocole pour ta pct. Regarde les sujets epingler au moins pour ta pct;)

Ca donne quoi niveau diete et training?

Niveau diète
Matin 2 œufs
Flocon d'avoine whey et banane

Acide aminée pendant training

Milieu de matinée

Collation et whey après training

12h glucide légume poulet

16h collation et whey

Repas du soir

Légume viande blanche ou poisson

Et collation fromage blanc zéro pour cent et caséine

Je diffère selon les jours et niveau training je m'entraîne 5 à 6 fois par semaines tous les matins avec du cardio 20 min mini par jour

Niveau diète
Matin 2 œufs
Flocon d'avoine whey et banane

Acide aminée pendant training

Milieu de matinée

Collation et whey après training

12h glucide légume poulet

16h collation et whey

Repas du soir

Légume viande blanche ou poisson

Et collation fromage blanc zéro pour cent et caséine

Je diffère selon les jours et niveau training je m'entraîne 5 à 6 fois par semaines tous les matins avec du cardio 20 min mini par jour

Les collègues vont pas aimé ta diète lol

Comment veut tu que les gars confirme tu n'a même pas de protocole pour ta pct. Regarde les sujets epingler au moins pour ta pct;)

J'ai posté la pct que je comptai faire plus haut

je compte faire 100mg de clomid et 20mg de nolvadex les 10 premiers jours et les 10 derniers jours 50mg de clomid et 20mg de nolvadex

Franchement ta diete est nul, pas de lipides, que de la poudre, ca donne quoi au niveau des macros et calories?

Détailes nous ton training stp.

Vu comme tu es parti stop ta cure, construit toi une diete et training solide et apres ca éventuellement tu pouras mettre une cure en place mais la je pense que tu vas dans le mur.

J'ai posté la pct que je comptai faire plus haut

je compte faire 100mg de clomid et 20mg de nolvadex les 10 premiers jours et les 10 derniers jours 50mg de clomid et 20mg de nolvadex

Oui donc je me répète va jeter un oeil sur la pct epingler car celle-ci ne doit pas être au top

Publicité Stéroïdes