billy
Well-Known Member
Oui donc je me répète va jeter un oeil sur la pct epingler car celle-ci ne doit pas être au top
De toute facon au vu de sa diete meme si sa relance est bonne il va rien conserver.
Oui donc je me répète va jeter un oeil sur la pct epingler car celle-ci ne doit pas être au top
Franchement ta diete est nul, pas de lipides, que de la poudre, ca donne quoi au niveau des macros et calories?
Détailes nous ton training stp.
Vu comme tu es parti stop ta cure, construit toi une diete et training solide et apres ca éventuellement tu pouras mettre une cure en place mais la je pense que tu vas dans le mur.
C'est une diète type pas détaillé bien sûr que je consomme des lipides !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est sur poto mais bon...De toute facon au vu de sa diete meme si sa relance est bonne il va rien conserver.
De toute facon je ne pourrait rien t'apporter donc bon courageC'est une diète type pas détaillé bien sûr que je consomme des lipides !!
Et vu que tu ne l'indique pas je suis censé le deviner??
Je viens de voir que tu t'es inscrit juste aujourd'hui sur le forum donc en gros tu attaques ta cure , tu viens sur le fofo juste pour te la faire valider??
Déjà si tu t'étais bien renseigné tu serais que le desmodium à utiliser est spécifique, ce n'est pas n'importe lequel.
Je te souhaites bon courage pour ta cure et je te donnes un dernier conseil, stop ta cure maintenant car on risque de te retrouver dans la section médicale.
Toi t'est du genre coriaceMerci du conseil mais cela ne m éclaire pas si je veux le faire correctement
Toi t'est du genre coriace
Merci du conseil mais cela ne m éclaire pas si je veux le faire correctement
Ca il fallait y penser avant d'attaquer ta cure.
Quand tu veux curer il y a deux possibilités:
-soit tu acquiert les connaissances nécessaire pour le faire bien mais il faut etre patient.
-soit tu prends un coach
Tu t'es crus ou?
Genre tu débarques et il faut qu'on réponde à tes questions alors que tu n'es meme pas capable de nous mettre ta diete détaillé ainsi que ton training qui ton été demandé.
Aïe mon ami si tu veut que les copains t'aident il va falloir y mettre du tientPas obligé de le prendre sur ce ton !!!! Je me suis cru sur un forum où il parais sur l'on peu partager
Je pense que tu sais comme moi qu il est difficile de poster une diète je ne mange jamais la même chose chaque jour !!
Je m adapte en fonction de mon travail
Après niveau training je t'ai dis je m entraîne 5 à 6 fois semaines ce qui représente environ un muscle par jour parfois j'en fait deux cela dépend aussi de mon travail je m adapte
Justement on est sure un forum de partage et tu ne partages pas grand chose appart ce qui t'interesses.
Je te demande de detailler ta diete et toi tu me balances un truc vites fait donc si tu ne prends pas le temps pourquoi voudrais tu que nous nous prenions le temps de t'aidez?
Personnellement je mange tout les jour la meme chose comme beaucoup de membres du forum, une diete ce n'est pas approximatif.
Dans le body il n'y a pas de place au hasard.
Pour le training il y a pleins de facon de faire donc de savoir que tu t'entraines 5 a 6 fois par semaine ca ne me détail pas ton training.
La diète et le training doivent etre optimisé à fond avant de toucher au stéros sans sa les résultats ne seront pas terrible et apres la relance tu ne conservera pas grand chose.
On est la pour partager et aussi pour faire de la prévention, pas pour envoyer les gens dans le mur.
hardcoreJo a dit: ↑
7 semaines sous oxy ....
tu commence une cure sans les bases nécessaires c'est devenu une mode.
tu n'a sûrement pas fait de pds avant.
J'ai fais une pds dernièrement de contrôle et tout était ok [emoji1362] aucun problème particulier
Toute façon je compte réduire cette cure à 1 mois pour éviter les complications !
Avec une bonne relance et détox pour le foie !
Pour l instant bonne augmentation de la force et deux kilos de pris
tu avais demandé quoi comme examens ?