Conseils cure oxyndrol

Car cette ete j'ai fais une cure de petite ghrp2 no dac/ Cjc hexarelin sur 3 mois et après j'ai fais hgh frag et clenbu

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et prolactide etc plus d'autre

bon, visiblement j aurai pas la réponse a ma question...:rolleyes:
Quand un nouveau membre elude la question de la PDS ou y répond en restant évasif ca veut en general dire qu il n y a pas eu de PDS ou en tout cas qu elle n était pas complete.
Alors je te laisse le benefice du doute en espérant que tu finira par nous donner les résultats.
tu viens ici demander de l aide, ok, pas de soucis mais la moindre des choses c est de répondre a nos questions...
C est pas le code de ta carte bleue que je demande mais juste les résultats de ta PDS ;)

Dernière édition:
bon, visiblement j aurai pas la réponse a ma question...:rolleyes:
Quand un nouveau membre elude la question de la PDS ou y répond en restant évasif ca veut en general dire qu il n y a pas eu de PDS ou en tout cas qu elle n était pas complete.
Alors je te laisse le benefice du doute en espérant que tu finira par nous donner les résultats.
tu viens ici demander de l aide, ok, pas de soucis mais la moindre des choses c est de répondre a nos questions...
C est le code de ta carte bleue que je demande mais juste les résultats de ta PDS ;)

Je viens de repondre à ta questions après je suis débutant en la matière je ne connais pas les bom scientifique c'est juste de mémoire c'est pour cela que je suis évasif comme tu le dis et comme je te dis aussi je n'ai pas les résultats sous la main étant donné que je suis en plein emménagement.

Pour ma prise de sang que j'ai faite il y as un mois j'ai regardé sur le forum quoi faire sans forcément savoir que j'allais faire une cure derrière de stero car je voulai rester uniquement sur les peptides un ami body m as conseille cette cure donc je me suis lancé en pensant qu'il était de bon conseil et je suis venu ici pour avoir d'autres avis !!

Publicité Stéroïdes