Conseils cure

Shouldersbrah

New Member
Bonjour les amis, je suis nouveau sur ce site et j'aimerai avoir quelques conseils sur une cure que j'aimerai bien commencer. Désolé si mes questions vous paraissent bête mais en matière de cure mon niveau frôle le 0.

Bon je me présente, je fais 1m83 pour 80 kg, j'ai 24 ans et cela fait maintenant 4 ans que je pratique la musculation a raison de 5 fois par semaines avec une bonne diète. Ces 4 ans de musculation mon permis de passer de 58 kg a 80 kg. Mais voila maintenant je stagne depuis un certains temps et j'aimerais atteindre mes objectifs.

Alors voila actuellement je fais 80 kg avec un BF entre 15 et 20% et mon objectif est de faire 85 kg avec un BF entre 7 et 10 % ce qui fait pas mal de muscle sec a prendre et je suis conscient du temps que ça prend même avec des cures.

Le truc c'est que je ne veut pas prendre n'importe quoi. Je veux faire une cure qui ne me fera pas de rétention d'eau ou très peu et qui m'apportera du muscle sec et durable car je ne compte pas faire des cures toute ma vie. J'avais pensé au primobolan, turinabol et anavar par exemple qui sont des anabo "doux" et qui provoquent un gain de muscle durable.

Voila mes questions: Ayant 24 ans ne suis-je pas trop jeune pour commencer une cure ? car j'ai lu que ça pouvais entraîner des troubles de l’érection si on commençait trop tôt.
Quelle cure me conseillez-vous? et avec quoi me protéger ?

Merci a ceux qui sauront me conseiller et qui prendront le temps de tout lire.
 
En 15 jours de lecture de forum, j'ai appris de chose pour répondre a la plupart de mes questions de noob.

Lis le forum, les cures des autres et tu trouveras réponse a tes questions :)
 
commence,stp,par poster ta présentation dans le forum discussion générale
merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Ce forum est une mine d'or pour tout le monde dont tout ce que tu demandes et dans se forum cherche parcoure tout le forum et après tu auras répondu à toute tes questions Jens suis même sûr.
et après vient nous proposer ta cure plus ta diète et là on pourras tous te donné des bons conseils si ces bien ou non.
Je te dis bonne recherche;)
 
C'est d'accord, je vais approfondir mes recherches pour répondre a mes questions et je reviendrai plus tard pour vous proposer la cure
 
revient quant tu te serras présenter:rolleyes:

Je sais que c'est un peu contre l'esprit du forum, mais des présentations obligatoires pour tout ceux qui participent, ça serait pas plus facile à gérer?
En tout cas ça vous ferai gagner du temps a toi et KYLE qui passez votre temps a leur conseiller la case présentation.
 
@thepuppeter
il ne pourrait pas faire cela car dès qu'ils sont inscrits il commence directe à écrire sur des sujets.
Car si il se sont inscrite ces biens pour partager avec nous.
Don une présentation cette la moindre des choses car partout où tu vas tu commence toujours par te présenter.
Quand tu va chercher un boulot tu ne vas pas directe bonjour je viens pour le poste de maçon tu fais une présentation avant de dire sa.
Don moi je pense que c'est logique de faire une présentation dès qu'on vient sur le forum ou au moins avant de partager avec nous
 
Je pense que c'est logique moi aussi, la preuve j'en fait toujours une sur les forums, peu importe que ce soit obligatoire ou non.
J'ai juste remarqué que récemment, les modos passait leur temps a le demander au nouveau, qui n'ont pas tous la même courtoisie que toi et moi.
Je pense juste qu'en faire une règle obligatoire, comme chez la concurrence, ça leur laisserai du temps libre supplémentaire, c'est tout.
Après je reconnais que cette liberté, c'est un peu aussi l'attrait du forum, réduire au maximum la censure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut