Conseils de préparation de repas

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Du fromage blanc aussi pour des cremes.
Tu as un paquet d épices d herbes qui peuvent relever le goût et te donner envie de déguster.
C est sur que riz nature a tout va ca va un moment .
Mais fouilles sur le net.
Apres hors diete drastique un peu dz graisse ne tue pas
Même en diete drastique le gras ne tue pas bien au contraire faut juste que cela soit calculé

Même en diete drastique le gras ne tue pas bien au contraire faut juste que cela soit calculé
J’allais écrire la même chose avant de lire ta réponse :)
En effet, de bons AGS, un apport équilibré o3-o6, c’est toujours essentiel dans une diète ;)

En effet, de bons AGS, un apport équilibré o3-o6, c’est toujours essentiel dans une diète ;)
Exactement et en sèche surtout augmenter son apport en oméga 3 venant du poisson en prise de masse pas besoin un apport en bons lipides venant des oléagineux et des huiles végétales suffisent amplement

Moi j'ai pas de probleme avec le gras, en fait ma diète est de +5000 kcal, que j'aurai bien aime faire monter un peu plus, mais l'appetit ne me le permet pas.
Le fait d’éviter les gras dans certains repas c'est pour la prise d'insu que je compte faire avant ce repas

Le gras est laisse pour le petit dej, le diner et un autre repas, un seul ou je dois minimiser la prise de lipides, car je prendrai de l'insuline avant

J ecris cela pour ne pas m entendre dire que dans la diete j ai mangé du gras et ca ne marche pas.

Ici il faut faire attention a ce qu on ecrit:D
Maintenant je mets de la graisse dans toutes les dietes

Qd je parle de graisse dans une diete drastique je parle de mauvaises graisses

J ecris cela pour ne pas m entendre dire que dans la diete j ai mangé du gras et ca ne marche pas.

Ici il faut faire attention a ce qu on ecrit:D
Maintenant je mets de la graisse dans toutes les dietes

Qd je parle de graisse dans une diete drastique je parle de mauvaises graisses
T’inquiète Kali, j’avais bien compris le sens de ton message, je sais que tu ne néglige pas les lipides ;)

C'est pas grave si tu prends un peu de lipides après l'administration de l'insuline, donc fais toi plaiz pour ton riz rajoute des trucs sucrées c'est mieux comme tu dis que tu prendrais de l'insu avant, mélange le avec de la compote, rajoute des raisins secs, et bois un jus avec.
Apres les effets hypoglecymiants vont t'augmenter ton appétit beaucoup plus que ce qu'il fait ton ghrp6.

Publicité Stéroïdes