salut , j'ai lu plein de post déjà sur ce style cure , comme je dis dans ma présentation ce n'est pas ma premiere cure mais je reviens de carton en moto depuis le 09/2012 je vais faire une cure que j'avais déjà fait :
S1 à S10 ou S12 : 750mg testostérone + 500mg Décadurabolin
S1 à S4 : 40mg Dianabol / jour
PTC à partir de S12 ou 14 avec clomid 200mg 1jour puis 100mg /7j et 50mg /7j
regime hyper prot environ 3.5 à 4 g de prot par kg
j'ai besoin de conseils : je marque déca car il me fait du bien pour les tendinites les articulations mais coté anabolisant il est pas terrible quel pourrait le remplacer ?
le diana est souvent faux et cote foie pas terrible je peux le remplacer par quoi?
j ai déjà fait cette cure et j ai eu de trés bon résultats , avec des effets econdaires pas mal aprés libido dans les chaussettes et un peu de gras .
qu'est ce que vous en pensez ? je vais voir dans une autre rebrique du forum pour la source car la mienne qui etait niquel et en france et morte .
merci
S1 à S10 ou S12 : 750mg testostérone + 500mg Décadurabolin
S1 à S4 : 40mg Dianabol / jour
PTC à partir de S12 ou 14 avec clomid 200mg 1jour puis 100mg /7j et 50mg /7j
regime hyper prot environ 3.5 à 4 g de prot par kg
j'ai besoin de conseils : je marque déca car il me fait du bien pour les tendinites les articulations mais coté anabolisant il est pas terrible quel pourrait le remplacer ?
le diana est souvent faux et cote foie pas terrible je peux le remplacer par quoi?
j ai déjà fait cette cure et j ai eu de trés bon résultats , avec des effets econdaires pas mal aprés libido dans les chaussettes et un peu de gras .
qu'est ce que vous en pensez ? je vais voir dans une autre rebrique du forum pour la source car la mienne qui etait niquel et en france et morte .
merci