conseils pour cure diana/déca/susta

oliva

Member
salut , j'ai lu plein de post déjà sur ce style cure , comme je dis dans ma présentation ce n'est pas ma premiere cure mais je reviens de carton en moto depuis le 09/2012 je vais faire une cure que j'avais déjà fait :

S1 à S10 ou S12 : 750mg testostérone + 500mg Décadurabolin
S1 à S4 : 40mg Dianabol / jour
PTC à partir de S12 ou 14 avec clomid 200mg 1jour puis 100mg /7j et 50mg /7j

regime hyper prot environ 3.5 à 4 g de prot par kg

j'ai besoin de conseils : je marque déca car il me fait du bien pour les tendinites les articulations mais coté anabolisant il est pas terrible quel pourrait le remplacer ?
le diana est souvent faux et cote foie pas terrible je peux le remplacer par quoi?

j ai déjà fait cette cure et j ai eu de trés bon résultats , avec des effets econdaires pas mal aprés libido dans les chaussettes et un peu de gras .

qu'est ce que vous en pensez ? je vais voir dans une autre rebrique du forum pour la source car la mienne qui etait niquel et en france et morte .

merci :(

salut , j'ai lu plein de post déjà sur ce style cure , comme je dis dans ma présentation ce n'est pas ma premiere cure mais je reviens de carton en moto depuis le 09/2012 je vais faire une cure que j'avais déjà fait :

j'ai besoin de conseils : je marque déca car il me fait du bien pour les tendinites les articulations mais coté anabolisant il est pas terrible quel pourrait le remplacer ?
le diana est souvent faux et cote foie pas terrible je peux le remplacer par quoi?

j ai déjà fait cette cure et j ai eu de trés bon résultats , avec des effets econdaires pas mal aprés libido dans les chaussettes et un peu de gras .

qu'est ce que vous en pensez ? je vais voir dans une autre rebrique du forum pour la source car la mienne qui etait niquel et en france et morte .

il te manque les protecs , et du nolva en cas de gynéco .

oui le déca fait du bien par la rétention d'eau :)
ça dépend se que tu recherches,sois plus précis , on peux pas te conseiller comme ça ..

hum tu peux remplacer le diana par de la propio à 50 mg ed ou 100 mg EOD .
ou faire un front load .

mais bon tu es déjà haut en testo donc je sais pas quoi te dire je laisse la parolle à des personnes plus expérimenté :)

( avoir un ratio de prot c'est bien , mais il faut donner glucide , lipide)

peu être se renseigné sur de l'hcg...

du novaldex, j en ai toujours mais je suis pas sujet à la gyneco....
s'est vrai que la protection foie je l ai pas compté car je pensais qu à 30mg/j et 4 semaines ce n'etait pas trop agressif.
suite à mon accident j'ai pas mal maigrie et fondu donc le ratio lipides/glucides je vais voir au fur et à mesure , mais j'ai des bases d alimentations saines : blancs d ouefs en poudre , avoine en poudre que j achete chez Myproteine je fais de gateaux ,......riz brun .....je vais voir comment je réagis cette fois .

je vais attendre d'autres avis en attendant je fouine une source , je te remercie

une alternative au deca, t'as le npp mais ça necessite des injections plus frequentes, chaque jours ou 1jour/2, sinon t'as le boldo mais la il faut visé +12 semaines

a mon avis, garde le deca, si t'as diet est au point et intelligemment élaboré, tu ne fera pas si bcp de gras ou de retention

Tu peux garder diana ou le remplacer par turi.
Je mettrai HCG pendant la cure.

du novaldex, j en ai toujours mais je suis pas sujet à la gyneco....
s'est vrai que la protection foie je l ai pas compté car je pensais qu à 30mg/j et 4 semaines ce n'etait pas trop agressif.
suite à mon accident j'ai pas mal maigrie et fondu donc le ratio lipides/glucides je vais voir au fur et à mesure , mais j'ai des bases d alimentations saines : blancs d ouefs en poudre , avoine en poudre que j achete chez Myproteine je fais de gateaux ,......riz brun .....je vais voir comment je réagis cette fois .

je vais attendre d'autres avis en attendant je fouine une source , je te remercie

le diana est pas mal agressif pour le foi donc apres tu fais comme tu veux .

oui mais il y a pas que ça mec , se supplémenté en omega 3 en cure par exemple , enfin tu fais comme tu veux mais pas mal de membre avec de l'expérience pourrait te la modifié au cas ou un truc ne serait pas bon .

en suite kyle à raison le NPP est pas mal en plus avec bonne diète tu sèches , bon c'est pas la trenbo mais bon tu n'a pas assez de cure à ton actif pour l'utilisé.et le truc relou c'est que la boldo met 105 ans à se faire ressentir, sauf en acetate mais elle a pas ne bonne réput :/

apres quesque tu recherches réellement comme effet car la sans précision apar boldo et npp qui sont pas agressif je sais pas quoi te conseillé si j'ai pas d'info

pour le susta je ferais 250mg 3eod (tout les trois jours )
pour le déca à 500mg c est trés bien
pour le diana à 40mg pas de souci ,il faudra juste que tu penses à prendre ce qu il faut pour ton foie
c est une bonne cure ,tu n es pas un débutant en roids donc tu connais bien

maintenant j espère qu avant de REfaire une cure aprés ton accident et un éventuel arrêt , tu reprends tranquillement le training etc ?
Car tu vas refaire des progrés sans aide au début
Attention de bien attendre le moment pour la pct (la relance )
Pour le hcg si tu ne l utilises pas tout au long de la cure mais juste à la fin je ferais à la semaine 4 une dose de 1500ui ainsi que 1500ui encore à la semaine 5 ,et hcg à la fin puis relance

Dernière édition:
Pour la boldo il faut entre 5 à 6 semaines avant d avoir de bons effets
c est un trés bon roids,mais il faut rallonger ta cure de 3 à 5 semaines
avec la boldo tu auras une meilleure qualité qu avec le déca sans problème
j ai le souvenir de la même cure que toi, susta /déca/ dianabol ,j étais gonflé comme un ballon.....
Par contre avec susta/ boldo/ win injectable j étais vraiment mieux avec le même genre de diète

Dernière édition:
tu as raison pour le sustanon je comptais faire 3fois semaine.
Pour la relance clomid 2 semaine aprés la derniere injection.

je cherche peut etre une autre cure car le dianabol est dur a trouver, il y a trop de faux meme sur les sites recommandés.
je pense commander sur xtrembodie j ai contacté DNA mais il ne prend pas de commande avant 2 semaines

j ai reçu toute ma commande sauf le diana car ma source n a pas voulut me le vendre car il avait un doute sur sa fiabilité .
je fais faire un fornt load mais je sais pas comment ni avec quoi , avec le diana j avais bien gonflé , vu que j ai beaucoup fondu je cherche pas trop la qualité, plutot me remplumer .
Donc un fornt load avec un prod pour gonflé
merci

en attendent de recevoir mon diana (j epére) j ai fini délaborer ma cure
pour le HCG je vais voir sur Xtrembodies

cure 12 semaine SUSTANON / DECADURABOLIN DIANABOL HCG
S1 750mg (2*375mg/s) 500mg/s 30mg/j
S2 750mg (2*375mg/s) 500mg/s 30mg/j
S3 750mg (2*375mg/s) 500mg/s 30mg/j 250ui *2 /s
S4 750mg (2*375mg/s) 500mg/s 30mg/j 250ui *2 /s
S5 750mg (2*375mg/s) 500mg/s 250ui *2 /s
S6 750mg (2*375mg/s) 500mg/s 250ui *2 /s
S7 750mg (2*375mg/s) 500mg/s 250ui *2 /s
S8 750mg (2*375mg/s) 500mg/s 250ui *2 /s
S9 750mg (2*375mg/s) 500mg/s 250ui *2 /s
S10 750mg (2*375mg/s) 500mg/s 250ui *2 /s
S11 750mg (2*375mg/s) 500mg/s 250ui *2 /s
S12 750mg (2*375mg/s) 250ui *2 /s
S14 PCT CLOMID
J 1 200mg
J2 à J11 100mg/j
J12 à J22 50mg /

cure 12 semaine SUSTANON / DECADURABOLIN DIANABOL HCG
S1 750mg (2*375mg/s) 500mg/s 30mg/j
S2 750mg (2*375mg/s) 500mg/s 30mg/j
S3 750mg (2*375mg/s) 500mg/s 30mg/j 250ui *2 /s
S4 750mg (2*375mg/s) 500mg/s 30mg/j 250ui *2 /s
S5 750mg (2*375mg/s) 500mg/s 250ui *2 /s
S6 750mg (2*375mg/s) 500mg/s 250ui *2 /s
S7 750mg (2*375mg/s) 500mg/s 250ui *2 /s
S8 750mg (2*375mg/s) 500mg/s 250ui *2 /s
S9 750mg (2*375mg/s) 500mg/s 250ui *2 /s
S10 750mg (2*375mg/s) 500mg/s 250ui *2 /s
S11 750mg (2*375mg/s) 500mg/s 250ui *2 /s
S12 750mg (2*375mg/s) 250ui *2 /s
S14 PCT CLOMID
J 1 200mg
J2 à J11 100mg/j
J12 à J22 50mg /

tu as deja commencer a t'entrainer sans produit?? depuis combien de temps?? susta c'est trop pour une reprise,500 suffiront de plus si tu s deja fait cette cure et que t'etais un poil gras c'est que ta diete est loin d'etre au point...je ferais donc l'impasse sur le deca..deja que le diana vas te faire gonfler comme une baudruche!!;)

oui j ai repris la salle dés que j ai repris le boulot , je m'entraine 3/4 fois semaine .
Je suis pompier et on a une super salle de muscu donc je m entraine meme au boulot .
j ai deja fais cette cure et j ai eu de trés bon résultats , s est vrai un peu gras mais bon . Là je vais vraiment modifier mon alimentation .Le déca me fait énormémént de bien aux articulations et autres donc j aime bien ce produit.
Le dianabol je m en sers comme kick start car j ai toujours fait comme ça et le résultats sont visibles rapidement donc ça me motive un peu plus , je vais voir peut etre alors de faire un front load mais je sais pas trop comment faire avec le stak :susta+déca peut etre un fornt load avec du propio ?:eek:

en attendent de recevoir mon diana (j epére) j ai fini délaborer ma cure
pour le HCG je vais voir sur Xtrembodies

Tu as du oublier le nolvadex dans ta cure OLIVA ,tu disais en avoir sous la main au début du topic.......
Pour le dosage du susta,il a déjà l expérience des roids ,ce n est pas sa première cure ,il souhaite donc faire d aprés ce que j ai pu comprendre 250mg 3eod (tout les trois jours ) afin de profiter totalement de toutes les molècules de son susta

Dernière édition:
salut ,
non je l ai pas marqué et je ne l'inclue pas dans la cure .
J'en ai d 'avance ,normalement je ne suis pas sujet à la gényco

mais comme j ai du plus haut j attends un peu sinon je vais modifier de kick start je vais passer à front load

une question kyle quelle est le temps de conservation de la HCG une fois reconstituer ?

Dernière modification par un modérateur:
une question kyle quelle est le temps de conservation de la HCG une fois reconstituer ?

cela va dépendre comment tu fais la reconstitution en fait
si tu utilises l eau que tu as avec le hcg ,c est le jour même .
Par contre avec de l eau bactériostatique(bacteriostatic water ) et une fiole stérile pour mettre la reconstitution de hcg avec bact water c est jusqu à 4 semaines.
Si tu désires faire le protocole 250ui deux fois par semaine tu ne pourras pas utiliser une partie de la fiole de 5000ui d hcg si c est ce que tu commandes puisque 250ui x2 par semaine x 4 semaines =2000ui .
Le top c est d avoir des fioles de 1500ui d hcg ,mais bon avoir des fioles légit de 5000ui d hcg c est déjà bien .

Dernière édition:
@ KYLE
ok en faite j'ai les fiole 5000ui et eau bacteriostatic en faite on jette du produits mais bon pas le choix puisque comme tu dit 4s maxi crois tu que je peut 500ui s au lieux de 250ui s?

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes