j ai reçu toute ma commande sauf le diana car ma source n a pas voulut me le vendre car il avait un doute sur sa fiabilité .
je fais faire un fornt load mais je sais pas comment ni avec quoi , avec le diana j avais bien gonflé , vu que j ai beaucoup fondu je cherche pas trop la qualité, plutot me remplumer .
Donc un fornt load avec un prod pour gonflé
merci
Bonsoir, je viens mettre mon grain de sel et vous faire profiter de mon expérience bien que vous ayez surement déjà finie votre cure.
Le sustanon250 à raison de 3 fois par semaine c'est énorme, alors tout les jours c'est carrément une catastrophe. J'ai moi l'habitude des cures hard et je m'occupe de pas mal d'athlètes. Le sustanon250 est à prendre une fois par semaine les deux première semaine de votre reprise, car tout simplement il faut un temps à votre corps pour qu'il se rende compte qu'il y a nouveau produit dans l'organisme, c'est pour sa que le sustanon250 ou 300 agit en géneral apres les deux semaine qui suivent la première injection, si vous devez faire des injection tout les deux jours pour avoir du résultat, c'est que dedans il y a de la Testo propionate ( qui est moins cher soit dit en passant ). Ensuite, vous pouvez passer a deux fois par semaine, car rien ne sert de prendre des quantité démesurés, l'organisme ne pourra pas digérer " " des tels quantités, c'est juste le foie, la prostate et j'en passe qui vont prendre un coup pour rien. Ensuite le Déca est un très bon produit, tant pour la masse que pour la sèche, ici encore une fois, si votre Déca est d'une bonne qualité, les deux première semaine, une injection, ensuite deux fois par semaines. Le déca stimule la production de GH, augmente la rétention d'eau en fonction de chacun et lubrifie les articulation, d'où ce bien-fait dont vous nous parlez. La NPP, la Nandrolone Phényl Propionate, est l'équivalent de la testo Propianate en comparaison à l'Enanthate. La NPP ne vas pas influencer la rétention d'eau, mais c'est également un produit moins puissant, en compétition, les athlètes dont je m'occupe, préfèrent le Déca normal " " à la NPP, car la rétention d'eau peut etre éliminée assez rapidement les dernières semaines qui suivent le podium. Ensuite le Dianabol, un bon produit pour les débutant, nocif pour le foie c'est sur, mais moins qu'il ne l'était dans le temps. Je le conseil au débutants à raison de 50 MG par jour divisé en prise de 3 étant donné qu'il agit pendant 5-6h. Toutefois je vous déconseil de l'utiliser avec le Sustanon250 et le Deca. Encore une fois, c'est un avis purement personnel. Bonne soirée à vous