conseils pour cure diana/déca/susta

j ai reçu toute ma commande sauf le diana car ma source n a pas voulut me le vendre car il avait un doute sur sa fiabilité .
je fais faire un fornt load mais je sais pas comment ni avec quoi , avec le diana j avais bien gonflé , vu que j ai beaucoup fondu je cherche pas trop la qualité, plutot me remplumer .
Donc un fornt load avec un prod pour gonflé
merci

Bonsoir, je viens mettre mon grain de sel et vous faire profiter de mon expérience bien que vous ayez surement déjà finie votre cure.
Le sustanon250 à raison de 3 fois par semaine c'est énorme, alors tout les jours c'est carrément une catastrophe. J'ai moi l'habitude des cures hard et je m'occupe de pas mal d'athlètes. Le sustanon250 est à prendre une fois par semaine les deux première semaine de votre reprise, car tout simplement il faut un temps à votre corps pour qu'il se rende compte qu'il y a nouveau produit dans l'organisme, c'est pour sa que le sustanon250 ou 300 agit en géneral apres les deux semaine qui suivent la première injection, si vous devez faire des injection tout les deux jours pour avoir du résultat, c'est que dedans il y a de la Testo propionate ( qui est moins cher soit dit en passant ). Ensuite, vous pouvez passer a deux fois par semaine, car rien ne sert de prendre des quantité démesurés, l'organisme ne pourra pas digérer " " des tels quantités, c'est juste le foie, la prostate et j'en passe qui vont prendre un coup pour rien. Ensuite le Déca est un très bon produit, tant pour la masse que pour la sèche, ici encore une fois, si votre Déca est d'une bonne qualité, les deux première semaine, une injection, ensuite deux fois par semaines. Le déca stimule la production de GH, augmente la rétention d'eau en fonction de chacun et lubrifie les articulation, d'où ce bien-fait dont vous nous parlez. La NPP, la Nandrolone Phényl Propionate, est l'équivalent de la testo Propianate en comparaison à l'Enanthate. La NPP ne vas pas influencer la rétention d'eau, mais c'est également un produit moins puissant, en compétition, les athlètes dont je m'occupe, préfèrent le Déca normal " " à la NPP, car la rétention d'eau peut etre éliminée assez rapidement les dernières semaines qui suivent le podium. Ensuite le Dianabol, un bon produit pour les débutant, nocif pour le foie c'est sur, mais moins qu'il ne l'était dans le temps. Je le conseil au débutants à raison de 50 MG par jour divisé en prise de 3 étant donné qu'il agit pendant 5-6h. Toutefois je vous déconseil de l'utiliser avec le Sustanon250 et le Deca. Encore une fois, c'est un avis purement personnel. Bonne soirée à vous :)

J'oublie encore une chose, le HCG, quelque soit son dosage, après une prise de Deca, il n'y a aucun utilité à le prendre après la cure, ou plus précisément pas tout de suite après la cure.Dans le milieu médical on te le confirmera, le déca agit toujours, peut mais toujours au bout de 53 jours, c'est à ce moment la que la prise de Pregnyl ou Hcg est intéressante. Les prises de sang te le confirmeront. Voila. Bonne soiréeee

Dernière modification par un modérateur:
Dans le milieu médical on te le confirmera, le déca agit toujours, peut mais toujours au bout de 53 jours,

Désolé de te contredire AMG ,mais si tu cherches la durée d action du déca tu pourras constater que ce n est en aucun cas 53 jours , elle est environ de 3 semaines ,sa période de détection est d environ16/17 mois......

1 vous faire profiter de mon expérience
2 Le sustanon250 à raison de 3 fois par semaine c'est énorme, alors tout les jours
3 c'est pour sa que le sustanon250 ou 300 agit en géneral apres les deux semaine qui suivent la première injection,
4 Le déca stimule la production de GH,
5 Ensuite le Dianabol, un bon produit pour les débutant, Je le conseil au débutants à raison de 50 MG par jour divisé en prise de 3 étant donné qu'il agit pendant 5-6h. :)

Il y a des bases à connaitre , un minimum.....

1....nous ne remettons pas en cause ton expérience ,justes tes dires qui sont cités plus haut.

2....Il parlait de la prise 3eod(pour simplifier il a marqué 750mg semaine ,voici un article dont tu pourrais t inspirer par la suite pour des cures "hard" comme tu le dis si bien
http://fr.thinksteroids.com/articles/comment-utiliser-sustanon-250/
sans rentrer dans les détails on adapte le dosage suivant les personnes

3...désolé mais c est encore faux, le sustanon est composé de 4 esthers de testostérone ,ces derniers agissent TOUS au bout de 3 semaines,et non 2 comme tu le dis.

4....En aucun cas le déca ne va stimuler la production de gh , il provoque une rétention d eau ce qui donne une meilleure lubrification des articulations donc moins de douleurs dans ces dernières , en fait il vastimuler la synthèse des fibres de collagènes et augmenter le contenu minéral osseux.
Le pouvoir anabolisant de la nandrolone est d environ plus de deux fois que la testostérone ,mais ses effets androgéniques sont plus faible que la testo.

5...pour ce qui est du dianabol et un débutant ce n est pas la peine de charger à 50mg .
Le dianabol n agit pas pendant 5 à6h comme tu le dis,il n a qu une demi vie de 2 / 3h à 4 / 5h,c est pour cela qu il faut le prendre 3 fois par jour(je suis d accord avec toi là ) afin d avoir une concentration plasmique à peu près homogène.
Pendant les jours de training intensif la demi vie de dianabol est encore plus courte que les jours de repos.
On aura la concentration "maximale" au bout de 1 à 3 h suivant les individus.

Dernière édition:
une alternative au deca, t'as le npp mais ça necessite des injections plus frequentes, chaque jours ou 1jour/2, sinon t'as le boldo mais la il faut visé +12 semaines

a mon avis, garde le deca, si t'as diet est au point et intelligemment élaboré, tu ne fera pas si bcp de gras ou de retention

le npp a t il les memes benefices au niveau des articulation ?

Kyle, je te trouve bien gentil, perso je trouve que ces réponses sont une pures abération ! Il déconseil le diana avec le susta et le deca, je suis curieux de savoir pourquoi.. Il conseil 50mg de diana a un débutant, encore mieux !

Envoyé par KRATOS Voir le message
une alternative au deca, t'as le npp mais ça necessite des injections plus frequentes, chaque jours ou 1jour/2, sinon t'as le boldo mais la il faut visé +12 semaines

a mon avis, garde le deca, si t'as diet est au point et intelligemment élaboré, tu ne fera pas si bcp de gras ou de retention

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
le npp a t il les memes benefices au niveau des articulation ? merci pour vos reponse

Publicité Stéroïdes