Conseils pour débutant

leonix

New Member
Bonjour à tous,

Je suis leonix, 40 ans, 1m92, 100kg et je m'entraîne 5 fois par semaine.
Je voudrais augmenter de manière significative ma masse musculaire et dessiner mes abdos avec plus de netteté.
Je ne sais pas comment commencer une cure, son contenu etc...
Je sais bien que vous avez d'autres chats à fouetter mais si quelqu'un peut me conseiller, de serait sympa ! :)
Merci à tous et bonne journée.

Pour que je comprenne bien

Excusez moi si je parais un peu lourd, mais j'essaye de bien comprendre.
Il faut donc
1- préparer le corps avec des médocs qui aideront à épargner le foie et les troubles hormonaux indésirables
2- dosage progressif puis dégressif de testo
3- des médocs pour revenir à la normale progressivement

C'est bien ça ?

oui,le fil,c'est a peu prés ça..............
après tout dépend de la cure

oui en gros c'est ca :D prend le temp de bien lire les différents post sur les cures , la relance , les protections ....

Clenbuterol

Bonjour à tous,

Je me demande si je ne devrais pas commencer par du Clenbuterol et attendre de voir ce que ça donne avant de me lancer dans un programme plus complexe.
Qu'en pensez-vous ?

définit tes objectifs
et après voit la cure qui correspond.
je pense que c'est ou un développement significatif de ta masse ou améliorer ta définition,surtout au niveau des abdos
pour une première,autant courir un lievre a la fois

J'aimerais commencer par un dégraissage des abdos et tenter de valoriser mon travail donc clenbuterol et taurine pour éviter les crampes.
Maintenant, je regarde les dosages et reviens vers vous.

J'aimerais commencer par un dégraissage des abdos et tenter de valoriser mon travail donc clenbuterol et taurine pour éviter les crampes.
Maintenant, je regarde les dosages et reviens vers vous.
Tu pourras prendre ce que tu veux si ta diète n est pas bonne je ne pense pas que tu perdes grand chose

"dessiner mes abdos ".....diète diète diète diète tout simplement

Merci de prendre le temps de lire un petit peu , car le tout cuit n est pas le genre de la maison

Dernière édition:
Sincèrement, un effort pour l'écriture !!!

Moi je serais d'avis de l'ignorer...
Car il est IRRÉCUPÉRABLES !

Sip ou le messie de notre cher membre Achill mdr !
Sans faire le lèche cul doope a un très gros niveau que peu de personne peuvent ce vanter d'avoir .

euh vi.. vui vui

Me doute ! Mes je comprend pas pq les meme personne prenne la tete car moi je cherche pas de prob ! je suis decu de voir la mentaliter ici sur tout ka la base je me prend la tete avec une personne pui direct les autre suis ! simplement parce que je demande conseil et c sur mes question sont direct mais bon savis pas qu'il faillais prendre des mesure pour pouvoir demander ma réponse dans la vie je suis pas un faux cul donc surement pas sur un forum ! toute façon ici mise appart avec certain article ! et sur tout avec les article de tor ya rien d intéressant vous pouvez me viré je suis dans un autre forum et la on me manque pas de respect et on m'aide !!!! je sais qu'il dois avoir des bon culturisme ici mais la plupar des gens sont des pseudo culturisme ! et l autre la divers comment pouvez vous soutenir un telle prétentieux vraiment vous avez facil a me juger et m'insulter mais je serais vraiment curieux de vois votre niveau ! pfffff vous coryer que vous etent intéressant en plus tssss lamentable alller bloquer moi je veux plus avoir des email dans ma boite message !!!!! suprimmer moi ou ma parole je fou le bordelll dans ce site:mad: et la vous pourez enfin dire que je fou le bordel !!!

Etape N°1 : reprendre le Bescherelle (grammaire et conjugaison),
Etape N°2 : arrêter le café,
Etape N°3 : un bon Lexo et un bon gros dodo là.

ça va j'ai tout bon ? :rolleyes: lol

ACHILL nous a quitté ....
j ai voulu attendre un peu pour voir ,mais ma patience à des limites
Il est exclu définitivement

Publicité Stéroïdes