Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
most studies showing clen to cause heart problems are with animals, and even though the dosing is almost similar to what humans take (in some studies it´s within the range of what would be double of a large human dose...) it´s important to remember that animals have more beta-2 receptors and they cause certain event chains that humans´ beta-2 receptors may not. Clen causes cardiac hypertrophy and cardiac necrosis (cell death) to some degree, in some cases. Again though, many studies showing the more significant, possibly irreversible, heart problems are with mg dosing. We humans take clen in mcg doses.
Le clenbuterol est un médicament utilisé pour traiter l'asthme aux US.
Pour info, l'étude montrant la nécrose cardiaque chez les rats, a été effectuée à des doses de 5mg/kg.
Nos doses consommées sont de l'ordre de 100mcg (1mg = 1000mcg).
Edit : J'ai aussi fait une échographie cardiaque (mais je ne sais pas si j'avais déjà pris du clen à cette époque...), et des électrocardiogrammes sans problèmes.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.