Conseils pour tout premier cycle testo E

rage69

New Member
Bonjour a tous , voila j'aimerais comme beaucoup des conseils pour un premier cycle de roro.
J'ai 35 ans ,je mesure 1m75 pour 86 kg.
Mes perfs en FA sont :180 au développé couché,200 au terre et 180 au squat.
J'aimerais faire ce cycle:
250 mg de testo enanthate par semaine sur 8 semaines (voir 500 mg par semaine )mais je ne sais pas trop,1 proviron 25 mg par jour sur tout le cycle et clomid pour la relance a partir du 14 éme jour après la dernière injection,(nolva de coté au cas ou).
Merci a tous pour vos réponses.
 
Pour avoir de réels résultats je te conseil 500mg/semaine la testo, après c'est mon avi... et celui de Bill Roberts :p Le proviron tu devrai t'en passer et tu devrais rajouter hcg pour une relance optimal
 
Dernière édition:
Pas pour ces doses la, pour moi il n'en a pas besoin, perso si je dépasse les 500mg/semaine de testo je pense que je le prendrai. Parcontre c'est vrai que c'est pas mal pour atténuer la rétention d'eau et empêcher une gynécomastie.
 
Perso cure de diana si tu dépasse pas 30mg par jour non, mais au dessus je prendrai proviron
 
@ deadmau
Arête de racontée n'importe quoi stp jais suivi toutes tes conversations et tu racontes toujours n'importe quoi en plus à des personnes qu'il veule faire leur premier cycle.
et je ne serai pas le seul à le dire.
PS:Alors répond pas à mon message en jouent le grand car je vais te poser des questions sur des cycles et des produits et la tu vas te retrouver bien con a par si tu te serres d'internet bien sur et encore.
je donne juste mon petit coup de geul car Jens et marre que des personnes qui c'est rien et donnent des avis à des novice pour une premier cure.
 
ca fait depuis plus de 8 mois que je m’intéresse aux anabolisants, je n'ai pas la science infuse mais suis loin d'être un ignorant. Sur ce, je n'ai pas a parler avec toi.
 
@deadmau
La preuve tu sais même pas d'où tu racontes de connerie tu c'est juste ma parlé de proviron.
stp ne jouer pas le grand avec moi stp de me dire pose moi des questions car si je te pose des questions tu seras rien répondre.
jais même pas envie de parlée avec un membre comme toi qui crois tout savoir et qui c'est rien du tout, tu sais même pas te faire une cure pour toi car tu demande aux autre membre et tout les membre pourront le dire que tu sais rien dans les ass.
tu va pas m'apprendre à moi que ça fait plus de 12 ans que je fais de la musculation et plus des concours.
 
ca fait depuis plus de 8 mois que je m’intéresse aux anabolisants, je n'ai pas la science infuse mais suis loin d'être un ignorant. Sur ce, je n'ai pas a parler avec toi.

8 mois waou tu dois bien savoir tout en 8 mois et pouvoir dire aux autre comment on fais une cure mdr aller clos pour moi
 
Mais je n'ai jamais dit que je savais tout, et je n'ai jamais dit que j'allais t'apprendre quoi que ce soit, en revanche tu ne m'a toujours pas dit en quoi je dis n'importe quoi?!
 
Et au lieu de me cracher dessus tu devrai donner des conseils au membre qui a ouvert ce topic, sur ce...! ++
 
@dexter tout a fait d'accord! écoute tonton si tu as quelque chose a me dire dit le moi en mp.
Ou ouvre un topic me concernant pour me cracher dessus. Bref stop hs ;)
 
@dexter tout a fait d'accord! écoute tonton si tu as quelque chose a me dire dit le moi en mp.
Ou ouvre un topic me concernant pour me cracher dessus. Bref stop hs ;)

écoute deadmau beaucoup de personne pence comme moi sur toi don joue pas le grand avec moi ok.
tkt je vais te contacter par mp.;)
et je vais pas ouvrir un topic pour toi!!!.
alore stp aréte car la ça me soul
méme a causse de toi des grand de se forum sont plu la et tu c'est de qui je parle .
alore pour moi c'est clos don pour toi aussi stp
sinon ça va aller loin tout ça
 
Dernière édition:
Cherche a savoir pourquoi ils sont plus la. A moins que Kyle ne soit pas juste mais alors la ca m'étonnerai. Comment ca va aller loin? Arrêteeeeuh j'ai trop peur <3 :p
Vu comment tu t'acharne sur moi tu dois vraiment te faire chier.......
 
petit va tkt avec 4 gosse une femme je me fais pas chier de tout je dit juste que ça va aller loin dans les parole et on et pas la pour cela.
oui jais peur de toi deadmau mdr
aller si tu veut répondre je te laisse le dérniere mot si tu veut pour te faire plaisir mon petit jais pu l'age de ça
 

Publicité Stéroïdes

Haut