Conseils pour tout premier cycle testo E

Tu sais quoi tonton? Arretons la ca me gène vachement, en plus tu me dis que tu as des enfants etc... Ca me fait bizarre la. Je respect tout le monde même si tu m'a craché dessus... On arrête ca. Te souhaite une bonne soirée tonton!!
(je laisse ce topic en paix XD )
 
Tu sais quoi tonton? Arretons la ca me gène vachement, en plus tu me dis que tu as des enfants etc... Ca me fait bizarre la. Je respect tout le monde même si tu m'a craché dessus... On arrête ca. Te souhaite une bonne soirée tonton!!
(je laisse ce topic en paix XD )

mérci.
je vais lui faire un cycle et il véra se qu'il en pence
 
wahou je voulais juste avoir des infos supplementaires sur un premier cycle de testo enanthate c'est tout ,ne vous battez pas .
C'est juste pour passer un palier que j'aimerais faire une cure voila,donc 500 mg de testo par semaine c'est mieux ? .
 
Oui moi je te conseil de commencer par ca pour voir comment tu réagis a la testo, puis 500mg ca devrai te donner de bons résultats si la diète suit
 
Ok merci deaudmeau,et combien de chance y'a t'il pour que j'ai des problemes de gyneco avec 500 mg de testo par semaine?
 
Beaucoup de chance..... Si tu commence a avoir des sensations dans les tétons prend nolvadex pendant la cure. Si tu fais vraiment ta cure fais des feeds qu'on sache ou tu en es..........
 
Rage69, je ne me permettrai pas de te donner des conseils, car je ne juge pas m'y connaître assez pour cela.

Mais si je peux t'en donner un attends des membres plus expérimentés comme par exemple les modérateurs, divers, sparte ou d'autre. Ne te fie pas à un gamin de 20 ans qui fait 60kg de poids de corps, qui ne soulèvent même pas la moitié de tes perfs ( et encore le tiers je dirai) qui veut charger pour ressembler à brad pitt dans troie ou à un acteur du film "300" histoire de se la péter à la plage avec un physique de kéké...

Attends plutot un conseil de bulkman, ah non désolé il a quitté le forum à cause de lui... (coup de gueule off)

(perso je préfère lire et ne pas trop participer quand j'en ai pas, mais lui pollue clairement ce forum)


Si pas avec le peu de connaissance que j'ai je dirai effectivement que tu pourrais éventuellement faire 12 semaines à 500mg/semaines de testo énanthate, avec 25mg de proviron par jour.
(Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas prendre de proviron)
Plus relance habituel etc voir les post de Thor.
 
@Croquette Le proviron a tendance à limiter les gains musculaires. Mais ca je ne te l'apprend pas? A moins que si...
 
@Croquette Le proviron a tendance à limiter les gains musculaires. Mais ca je ne te l'apprend pas? A moins que si...

N importe quoi :(
Tu sais j adore la samba mais jamais je n oserais conseillé sur un simple pas ou déhanché et pourtant je m y intéresse fortement en regardant des vidéos, achetant des bouquins et aller apprendre le mieux possible a Rio de Janeiro.
Humour off
Non apprend a faire du vélo avant de donner des conseils en moto.
Un peu de bon sens stp..
 
Bon alors si je comprend bien , je fais une injection de testo enant de 250 mg tous les 4 a 5 jours sur 8 a 12 semaines en prenant un proviron par jour de 25 mg et pour la relance clomid a partir du 14 eme jour apres la derniere injection.
 
Salut rage69

Si tu veus un VRAI conseil car la ça par en n importe quoi tout ces conseils a 2 balles.

Un enanthate par semaine c est tout!! pas de proviron préfère l anastrozol en cas de gyneco .
Garde ton nolvadex pour ta relance .
 
N importe quoi :(
Tu sais j adore la samba mais jamais je n oserais conseillé sur un simple pas ou déhanché et pourtant je m y intéresse fortement en regardant des vidéos, achetant des bouquins et aller apprendre le mieux possible a Rio de Janeiro.
Humour off
Non apprend a faire du vélo avant de donner des conseils en moto.
Un peu de bon sens stp..

"Il faut signaler que le Proviron a tendance à limiter les gains musculaires dus à un cycle de stéroïdes, car il s’attache aux cellules réceptrices d’androgène à la place des autres stéroïdes présents dans le corps, qui restent alors bloqués à l’extérieur et donc sans effet." Tu peux te rendormir. Bonne nuit!
 
"Il faut signaler que le Proviron a tendance à limiter les gains musculaires dus à un cycle de stéroïdes, car il s’attache aux cellules réceptrices d’androgène à la place des autres stéroïdes présents dans le corps, qui restent alors bloqués à l’extérieur et donc sans effet." Tu peux te rendormir. Bonne nuit!
bref un copier coller.sacre connaissance .la tu deja tester.
 
"Il faut signaler que le Proviron a tendance à limiter les gains musculaires dus à un cycle de stéroïdes, car il s’attache aux cellules réceptrices d’androgène à la place des autres stéroïdes présents dans le corps, qui restent alors bloqués à l’extérieur et donc sans effet." Tu peux te rendormir. Bonne nuit!

Pfffff tu me fais peine je t assure et pourtant j étais jeune comme toi mais moi je me la fermais et j apprenais des plus anciens.
Je prenais du proviron tu jouais encore a touche pipi a l'école alors tu crois vraiment que TOI tu vas m apprendre quelque chose en recrachant simplement ce que tu lis sans même comprendre la chimie tellement c est complexe.
Dis toi un truc tout ce que tu lis et ce que tu apprends en ce moment sur le net je l ai fais avant toi mais moi j ai testé beaucoup de protocole beaucoup de chose et je me la ferme quand je sais pas contrairement a toi.
Pour info 25 ou 50 mg de proviron pendant un cycle te permettra de garder tes boules en forme et faire moins de flotte mais a utiliser avec les prods adéquates.
Et tes gains n en seront jamais affectés.
A bon entendeur maître capello...
 
Salut zeydoo et merci pour ton conseil.
Donc le soucis c'est que j'ai des fioles de 1ml dosés a 250 mg ,alors une par semaine ca voudrait dire 250 mg par semaine .
Ce n'est pas trop leger mais en sachant que je n'ai jamais fait de cure ,ca peut erte tout de même bénéfique non!!!!
Pk le proviron tu dis pas pendant la cure ?
Et le nolvadex au cas ou je sentirais une gène aux tetons c'est bien ca ,
Et le clomid alors je le prend quand?
Merci pour vos réponses .
 
slt
oui une fiole de 1ml et a 250 mg don une fiole te fera bien 250mg par semaine.
Si tu veut faire 500 mg semaine fais 2 fiole de 1 ml par semaine.
si tu veut tu peut prendre un proviron par jour pour Être sur comme le dit halez c'est pas ça qui va diminuer les gains ça va plus te protéger cotre choses.
le clomid plus nolva c'est pour la relance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut