Conseils Steroid

Je ne prétends pas être le meilleur coach, d'ailleurs, j'ai souvent renvoyé vers des personnes qui avaient de meilleures compétences que moi sur certains points (préparation de compétition notamment).
J'avais demandé de faire un essai naturel de 4 mois avant de faire une cure, j'ai encore le message, j'ai demandé une prise de sang que j'ai reçu incomplète, je n'ai jamais reçu le reste, j'ai demandé de me donner le poids tout les jours, c'était une fois de temps en temps avec un poids donné au pif qui passait de 66kg à 70kg (j'ai même fait la remarque sur le fait que le poids était approximatif), la taille avait 5cm en différence entre celle de la présentation et celle donné.
Il avoue lui même être une grosse fainéasse dans une de ses réponses, un moment j'ai moi même plus la motivation de le suivre.

J'ai eu un gars qui voulait prendre des produits pour maigrir, carrément obèse il est descendu de 120kg à 86kg naturel et depuis s'est marié et à eu un enfant, lui il est très content de m'avoir écouté, heureusement certaines personnes sont encore motivée.
Il ny a pas de meilleurs coach, on est tous different, ayant une approche differente et surtout humain ou pas.

Certain sen foute du cote humain en tant qu'athlete et d'autres en on plus besoin.
Jai des coachings avec qui l'approche et beaucoup plus psychologique que acces sport et la logique veut linverse evidemment.
Moi maintenant j'hesite plus lorsque sa ne me plait pas je stopes et surtout je prends qui je veux, je ne veux plus me prendre la tete avec des personnes indecises cest trop epuisant.
 
Il ny a pas de meilleurs coach, on est tous different, ayant une approche differente et surtout humain ou pas.

Certain sen foute du cote humain en tant qu'athlete et d'autres en on plus besoin.
Jai des coachings avec qui l'approche et beaucoup plus psychologique que acces sport et la logique veut linverse evidemment.
Moi maintenant j'hesite plus lorsque sa ne me plait pas je stopes et surtout je prends qui je veux, je ne veux plus me prendre la tete avec des personnes indecises cest trop epuisant.
J'ai eu plusieurs cas catastrophiques, en ce moment, j'ai une personne qui a plusieurs mois de produits dont le foie a bien morflé, la personne d'avant lui vendait les produits et lui sortait qu'il fallait curer à l'année...
Après tu te doutes que le physique n'a pas suivis, tu dois conseiller des examens du foie prise de sang écho etc... À l'heure qu'il est son foie n'a toujours pas récupérer, quelle perte de temps.
 

Publicité Stéroïdes

Haut