Conseils sur cycle

lippeu

New Member
Salut a tous, voila je compte faire un second cycle mais j'hésite un peu, déja voila mon 1er pour vous faire une idée..

s1 750 de susta 200mg de primo
s2 a s10 500mg de susta
s2 a s5 200mg de primo
s5 a s10 50mg de winstrol eod
s7 a s10 50mg de tren acetate eod

s1 a s10 nolvadex ed

s12 j1 300mg clomid j2 a j12 100mg j13 a j21 50mg (ed bien sur)

bref je me suis bien fait chier mais j'ai eu de pas trop mauvais resultat mais je pense qu'elle etait trop legere donc je vais faire plus simple et plus fort pour la prochaine

je vais rester sur du susta (enfin semblable), rajouter un mix de nandroet du diana

s1 800 mg mix testo 700mg mix nandro (oui je fait des frontload, et vous?)
s1 a s4 40mg diana ed
s2 a s9 400mg mix testo 350 mix nandro

s1 a s9 1nolva 1proviron ed

meme relance que ci-dessus..

je voudrais expérimenter en, si je peux m'exprimer ainsi, s-2 25mg d'oxymetholone ed et s-1 50mg ed, mais je ne veux pas trop de retention d'eau bien sur lol et pas non plus prendre 20kg donc je ne sais pas, vos avis m'aideront a choisir.. sinon vous en pensez quoi? cycle protection relance? bonne soirée a tous
 
mon grand,j'ai répondu a ton MP
développe donc,si tu le désire,maispas en MP
désolé,j'en reçoit trop.
 
LIPPEU
18 mois de pratique
21 ans
déjà,une cure,a ton actif,et une autre plus que costaud,en prepa.
des problèmes,avec la diète
pour moi,tu est trop,jeune pour une cure
les produits,c'est le plus,par dessus,une diète,un training,une hygiène,de vie en conséquence.
après,tu n'est pas obliger,de m’écouter,et du as des exemples,de cycles,tout prés
posté par THOR
 
nan mais la diete je la maitrise sur le papier si tu veux mais je travaille dans la resto donc horaires pas evident pour se faire a manger et au taf j'ai pas le temp de manger.. j'ai preparer mon menu, en me basant sur 3.3g de prot par kg, j'ai les tupperware et tout lol y'a plus qu'a.. ensuite mon trainig est plutot bien tourné, c'est le coach de ma salle qui est diplomé et qui a remporté plusieurs concours qui me l'a preparé, split sur 4 seances par semaine.. ensuite niveau sommeil j'ai du mal a depasser les 6h de sommeils du a mes horaires..
 
effectivement,c'est pas un métier,facile,au niveau de la gestion,du repos,mais pour la diete,il faut que tu trouves te solutions adaptées a ton cas.
par ce que,tu fous de l'argent en l'air,si tu fais pas une cure,cric crac
 
si tu rajoute en plus le fait que j'ai pas forcement d'appetit.. mais bon j'ai trouvé une solution pour ma diéte, c'est ma copine qui va me preparer mes petits plat lol, ensuite c'est pas que je complexe sur mon physique mais je trouve que je manque pas mal de masse et ca me fait chier j'aime vraiment pas ca... et les cycle de thor je les ai vu mais je les trouve soit trop fort soit pas assez a mon gout, c'est pour ca que j'esperer avoir des conseils sur un cycle qui me correponde mieux..
 
Waouw susta primo winny tren ace pour une premiere ?? Tu y vas pas de main morte toi alors! Tu fais une cure de veteran en premiere et la deuxieme cest une cure de newbies ! J y comprend plus rien ..... Tu veux pas avoir l air gonflé ?? Alors pourquoi tu pars sur du susta deca diana en sachant quils donne une importante retention d eau, je parle meme pas du diana ...
Puis les cycles de thor tu les trouves soit fort soit doux? Lol et ta premiere cure tu ma classe ou ?
 
pour la 1ere jai ete mal conseillé, je me suis bien fait chier avec les inj en plus ca me fesait des boules qui restait au moins 5j la ou j'injecter.. c'est pour ca mnt je cherche avec si possible 1 inj par semaine.. c'est pour ca que j'ai choisi susta deca et au depart je pensais utiliser de la boldo a la place du diana.. sur mon premier cycle la retention etait minime voir inexistante et j 'ai eu zero effets secondaire apart les boules ou je piquais.. et ca t'en pense quoi? 400 susta 200 deca et 400 boldo sur 12 semaines
 
Ah oui tres mal conseiller alors. En plus avec la tren tu as du avoir les es sans maitriser quoi que ce soit puisque cetait ta premiere! Meme moi qui est a mon 4eme cycle jai pas encore osé y toucher pour te dire.

Retention inexistante avec le diana ? Surement que tu es tombé sur du fake .

Ensuite le susta il faut savoir l utiliser intelligemment du faut qu il a plusieurs esther et sa proprio qui dure 1 a 2 jours. Donc susta cest au moins 2 fois par semaine pour en tirer tout les profits. Si tu profite pas de la proprio et bien le susta mettra 3 semaines environ. Susta 500 ou 750mg semaine. Deca 400mg cest bien pas besoin de plus.
Le boldo a 400mg jen vois pas l interet cest au minimum 600 . Et le boldo si tu fais pas un frontload tu seras obligé de le prendre en cycle long pour quil soit efficace.

Cest une cure que jai fais a 2 reprises et que je refais mais cette fois avec proprio npp boldo.

Donc ta cure serais mieux comme ca :
Susta 500mg 12 semaines
Deca 400 mg/11 semaines
Boldo 600 mg/12 semaines avec un frontload le premier jour de 1000mg.

Tu pourras pas faire tout en une seul injections car cest trop tu vas pas t envoyer 7ml en one shot.

Relance 14 jours apres la derniers injection de susta.

Hcg 5000ui a la 3 eme semaines (le deca est tres supressif ,5000ui favorisera ta relance futur et évitera le rétrécissement de tes couilles) puis 2x250ui par semaines espacé de 72 h entre chaque injections . En sc ou im comme tu veux ca change pas .
 
nan je n'ai jamais utiliser de diana encore.. ensuite le hcg j'ai pas tout compris, 5000iu en s3, en une fois? et ensuite 2500iu 2x par semaine jusqu'a la s12 compris? im je comprend mais pas sc.. ensuite en protec et relace tu me conseille quoi? merci de tes conseils sparte
 
Quand je lis se genre de post ça me fout en l'air .Meme pas 2 ans de body est déjà des dosages de charolais
En plus certain se prennes pour des expert est lui conseil n'importe quoi.
sans avoir vu la personne est sont niveau.
Des cures de 12 semaines pour des débutants c'est du n'importe quoi.
 
slt ,moi je donne pas de conseil sans voir la personne ,sa façon de s'entrainer,son niveau physique.et sa motivation.
Je ne suis pas coach et encore moins toubib :D
Il serait interessant de savoir ta progression lors de ta premiere cure ,vu les dosages.
forces,poids,mensuration.
cdlt
 
j'ai pris 8kg environ, pour les exos des gros groupe musculaire a la fin du cycle j'avais rajouter entre 15 et 20kg environ et gagné 4 reps.. ensuite pas pris les mensuration, chose que je vais corriger pour la prochaine.. niveau motivation je suis bien motivé j'adore ca.. je m'entraine plutot dur je vais pas a la salle pour me promener, niveau force qui est bien redescendue par rapport a la fin du cycle, pour vous donner une idee je suis a environ 70kg pour 8 reps au dc, 45kg pour 12 reps au rowing barre, et environ 120kg pour 12 reps a la presse a cuisse.. pour vous situer mon niveau
 
Prend plutôt de la créatine à ton niveau si vraiment t'as besoin de prendre quelque chose. On passe pas a la piqûre surtout avec de telles doses avec des perfs de débutant...
 

Publicité Stéroïdes

Haut