Conseils sur cycle

D ou viens cet théorie que l on doit touché aux aas quand on a atteint son max naturel ? J'aimerai bien que l on m apporte une preuve irréfutable la dessus. Le fait de toucher aux aas en étant dans son max est juste de la satisfaction personnel! Et comme le corp dis stop à un certain niveaux et ne peux plus suivre alors on l utilise pour pousser ses limites!
Mais ca c'est tout a ton honneur tonton54.
 
Et puis la question de l age , que tu es 20 ans ou 35 ans je vois pas en quoi il y a réellement un risque! Ca aussi j aimerai que l on m apporte des preuves scientiques/ medicaux. Vous verrez vite qu il ya autant de risque chez un homme de 35 que un homme de 20! Et que les risques sont amplifier après 45 ans. Un jeune de 20 ans en bonne santé avec une bonne hygiene de vie à moins de risque qu un homme de 35 ans avec des problèmes qui présente une tension artérielle excessive ou des problèmes cardiaques sans même le savoir!

Je sais je vais essuyer les foudres de certains mais c'est pourtant vrai.

Tant les dosages ne sont pas excessifs il y a pas d enormes risques, je fais bien des injections de gh a un enfant de 8 ans
 
pour moi,ce n'est pas une question,de risque,c'est une précaution.
tout semble,confirmer,que les taux maxi,de testo,sont atteints,vers l'age de 24 ans
bien entendu,c'est un age moyen....
pourquoi,stopper,une expansion,naturel,a cause d'une cure,et n’être pas sur de revenir,après cure,a des niveaux,bien entendu,naturel,qui aurait pus être optimum.
c'est simplement,appliquer,le principe,de précaution,même,si dans certains,cas,ou circonstances,il n'est pas nécessaire.
mais,tout ça,est simplement,une affaire,de juste milieu.
 
c'est pas super agreable de venir sur un forum pour chercher des conseils et au final y trouver que des remarques sur mon age ou sur mes perfs.. je suis pas la pour ca, je demande juste votre avis sur un cycle, de toutes facon je suis trop tetue pour changer d'avis.. je ne suis pas la parceque j'hesite a prendre des aas mais sur le cycle..tout cela est dit sans mechancete je tiens a le preciser.. tu peux me donner ton avis sparte stp?
 
L'homme connaît un pic de testostérone vers l'âge de 25-30 Après ce point, les niveaux commencent à baisser, mais d'une manière douce.
Les valeurs normales du taux de testostérone sont fonctions du sexe et de l'âge.
Chez l'homme
Chez l'homme, elles sont :
Entre 1 et 10 ans : inférieures à 0,7 nmol/L.
Entre 10 et 20 ans : comprises entre 1,7 et 17,5 nmol/L.
20 et 45 ans : 10 et 30 nmol/L.
40 et 60 ans : 7 et 28 nmol/L.
60 et 75 ans : 3,5 et 17,5 nmol/L.
Au-delà de 75 ans : 0,4 et 9 nmol/L.

Le mythe de stopper sa production naturelle pas scientifique! On stop tous notre productions de testo lors de prise d aas.
 
tout a fait,tu stoppes,ta production,naturel,au moment T
la ou,on s'interroge,c'est justement,de la stopper,avant,son zénith
il semblerait,que l'on est plus de mal,a assurer,une courbe ascendante,au redémarrage,chez,l'individu,ou la maturation sexuel,n’était pas au niveau optimum.
et bien entendu,que l'on diminue,plus ou moins,selon les produits ,sa production,pourquoi,fait on une relance?
 
c'est pas super agreable de venir sur un forum pour chercher des conseils et au final y trouver que des remarques sur mon age ou sur mes perfs.. je suis pas la pour ca, je demande juste votre avis sur un cycle, de toutes facon je suis trop tetue pour changer d'avis.. je ne suis pas la parceque j'hesite a prendre des aas mais sur le cycle..tout cela est dit sans mechancete je tiens a le preciser.. tu peux me donner ton avis sparte stp?

slt
lippeu jais rien contre toi ;) je dis juste que naturel tu peux aller très loin je te dit juste ça car si moi jais pu te peut aussi sans produit.

@sparte tu ne vas pas me dire que quand tu fais une cure à 20 ans ça fait du bien pour le corps et non le contraire.

et pour moi oui je trouve qu'il faux atteindre tes limites avant de faire une cure.
un exemple tu prend un mec qui a 20 ans, il fait une cure il croit gagné 10 kg plus une force énorme a la salle, ok il va voir qu'il a gagné des kg plus un peut plus de force en salle, après il a fini ça cure peut de temps après il voit qu'il a presque tout reperdu même aussi la force qu'il avait gagné et partie.et Ba le mec il va se décourager en salle et être moins motivée.
que s'il fait en naturel il va jusqu'à c'est limite et bien il sera Jamais démotivé car il fais que de prendre.
je te dis ça car un mec dans ma salle ça lui a faits.
Après comme jais dit je ne suis pas là pour juger les personnes:) je donne juste mon avis c'est tout ;)
 
Dernière édition:
@sparte tu ne vas pas me dire que quand tu fais une cure à 20 ans ça fait du bien pour le corps et non le contraire.


Je dis pas que cest bien et qu il faut encourager.

Un jeune qui commence le body a 20 ans il lui faut combien d année avant d arriver a son max naturel en perf et en physique ? Longtemps tu me diras la moitié d une vie ou son tier. Et bien ca va le faire gober a un jeuno de 20 ans! Tu vas t essouffler pour rien. Surtout si le mec veut faire de la compete etc .

De plus comment tu veux que l on soit credible a lui sortir que a 20ans blablabla alors que nous meme en prenonsé sachant que cela peux nous faire ceci :

sur le système cardiovasculaire : thromboses, hyperagrégations plaquettaires, infarctus, hypertension, arrythmie .

sur le foie : hépatites, tumeur maligne, tumeur bégnigne (péliose), jaunisse, trouble du métabolisme

sur le système nerveux : thromboses cérébrales, syndromes psychiatriques et psychoses, épisodes maniaques, illusions paranoïaques, paniques, idées suicidaires, hallucinations auditives, hyperactivité

sur les tissus musculaires et osseux, particulièrement au niveau des tendons (10), une réduction du nombre de capillaires par unité de volume est observée dans les muscles, avec quelquefois une dégénérescence de la fibre musculaire.

chez les hommes : atrophie testiculaire, infertilité, baisse de la production de spermatozoïdes, calvitie, développement de la poitrine (gynécomastie), impuissance, tumeur testiculaire, tumeur de la prostate.

chez les femmes : pilosité (particulièrement faciale), perturbation du cycle menstruel, augmentation de la taille du clitoris, changement du timbre de la voix, calvitie.
chez les adolescents : perturbation de la croissance (arrêt) et changements pubertaires accélérés.
 
fait un effort,et lit bien,stp,ce que je vais,écrire
prends,exemple,sur un cure de THOR,elles sont parfaites
.pour la relance,idem,prends exemple a nouveau,sur THOR
il est de très bon conseils
pourquoi,tu n'as pas plus, d'aide?
ta première cure était chargé,surtout pour une première.ta relance,merdique,et les a cotés approximatif
pour,ta deuxieme,c'est la course,a la surenchère,aucun effort,d'assimilation,des différentes discussions sur le site,qui aurait pus t'aider,a préparer,au mieux,ta future cure
et surtout,tu fais presque du chantage,si,on m'aide,pas,je ferrais,tout seul,surement,n'importe quoi.
au lieu,de te comporter,comme un drogué,en manque,il te suffit,de relire.
des la 2e page,SPARTE,te donnes une cure,qui,tient,la route,pourquoi,ne pas prendre ,par exemple,comme modele.
par contre,si tu veux,je te fais,un copié,collé,d'une cure a la RONNIE,COLMAN
,a prendre a l'année
résultats,autant,garantie,qu'une roulette,russe,avec un chargeur plein
pour moi,perso,la discussion est close,ce que j’écris te gonfle,et moi,je vois bien,que je perds mon temps.
 
@sparte
je te dis pas ça, bien sur que nous aussi on risque ce que tu soulignes ci-dessus
tu trouves pas que pour ce que tu dis plus tare ça peut arriver mieux c'est??
et encore si nous aussi on peut éviter tout cela mieux c'est.
et tu crois que tous les jeunes de 20 ans veule faire une cure pour faire de la Compétition,je pense pas non moi je pense que beaucoup de jeunes veux aller plus vite pour être plus beau que sont potes, tout ça en jouent avec leur santé!!.
Après comme jais dit chaque personne fait ce qu'il veut je suis pas là pour jugé les personnes je le redis bien.

PS:mad: lippeu Ne prends pas se message pour toi quand je dis plus beau que sont potes.



bien sur c'est clos pour moi aussi
 
Dernière édition:
Tonton sur le fond je suis d accord.

Lippeu tu charie jespere ? Je t ai aidé en début de post! Tu veux pas que je vienne te piquer aussi?
 
je le prend pas pour moi tonton54, ensuite sparte c'est vrai que tu m'as conseiller mais j'ai reflechi a un autre cycle que j'ai posté plus haut qui je pense serais plus approprié a ce que je cherche malgres que je doive faire une injection tout les deux jour, et comme je ne sais pas trop quelle protection ni quelle relance utilisée, je voulais avoir ton avis..
 
Lippeu je vais te donner un conseil.
Tu es jeune tu veus te charger malgré des perfs de merde soit c est ton choix et quoi que l ont disent je pense que tu le feras.
Alors si je peus te donner un conseil qui en même temps sera moi dur pour ta santé,fait seulement une testo par semaine mais mise tous sur un bon training et une bonne diet!!

Sincèrement je suis un jeune de ma salle qui n a que 16 ans et qui a des meilleurs perf que toi!!
 
merci zeydoo, mais on a ptet pas la meme genetique, le meme temps de repos, la meme nutrition, a seize ans je pense que c'est plus facile d'avoir tout ca que quand on a mon métier deja
 
Pour le repos je te l accorde ,mais quand on a un objectif en tête on essaye de p atteindre si tu veus juicer mais un petit dosage sur 12 semaines si tout est niquel a côté je te garanti que tu auras de très bon résultats !!
Tu seras toi même étonné.
 

Publicité Stéroïdes

Haut