Conseils sur cycle

C'est une fable de La Fontaine ..... "La grenouille qui veut devenir plus grosse que le boeuf" .... en 6 mois :) et en soulevant des cures dents :)
C'est pas méchant mais quand je lis tout ça .....
Entraines toi correctement, tu verras par la suite : fais encore au moins 1 saison pleine avec un top training, une diete bien calée et bien suivie .... tu progresseras et ensuite tu verras pour les AAS ....
Mais je preche dans le vide là : c'est évident ......
Alors piques toi à volonté ..... mais t'attends pas à grand chose .... car on est loin du sportif avec ce type de façon de voir les choses.
 
fais la cure que sparte ta dit:
Donc ta cure serais mieux comme ca :
Susta 500mg 12 semaines
Deca 400 mg/11 semaines
Boldo 600 mg/12 semaines avec un frontload le premier jour de 1000mg.

Tu pourras pas faire tout en une seul injections car cest trop tu vas pas t envoyer 7ml en one shot.

Relance 14 jours apres la derniers injection de susta.

Hcg 5000ui a la 3 eme semaines (le deca est tres supressif ,5000ui favorisera ta relance futur et évitera le rétrécissement de tes couilles) puis 2x250ui par semaines espacé de 72 h entre chaque injections . En sc ou im comme tu veux ca change pas .

voila se que sparte ta dit de faire.
maintenant on pourra pas te dire mieux don soit tu fais ça ou fais ta cure toi-même et fonce dans la mure et après tu viendras nous voir pour nous dire que tu aurais su tu aurai faits ce qu'on ta dit.

Voilà pour moi c'est vraiment clos se sujet on peut rien faire de plus pour toi mon amie
 
fait un effort,et lit bien,stp,ce que je vais,écrire
prends,exemple,sur un cure de THOR,elles sont parfaites
.pour la relance,idem,prends exemple a nouveau,sur THOR
il est de très bon conseils
pourquoi,tu n'as pas plus, d'aide?
ta première cure était chargé,surtout pour une première.ta relance,merdique,et les a cotés approximatif
pour,ta deuxieme,c'est la course,a la surenchère,aucun effort,d'assimilation,des différentes discussions sur le site,qui aurait pus t'aider,a préparer,au mieux,ta future cure
et surtout,tu fais presque du chantage,si,on m'aide,pas,je ferrais,tout seul,surement,n'importe quoi.
au lieu,de te comporter,comme un drogué,en manque,il te suffit,de relire.
des la 2e page,SPARTE,te donnes une cure,qui,tient,la route,pourquoi,ne pas prendre ,par exemple,comme modele.
par contre,si tu veux,je te fais,un copié,collé,d'une cure a la RONNIE,COLMAN
,a prendre a l'année
résultats,autant,garantie,qu'une roulette,russe,avec un chargeur plein
pour moi,perso,la discussion est close,ce que j’écris te gonfle,et moi,je vois bien,que je perds mon temps.

désolé diver je n'avait pas vu ton message.. nan tu me gonfle pas comme tu dit mais ca m'as decu qu'on me parle plus de mon age et de mes perfs que d'essayer de me constuire un cycle, en fait je me suis senti encore plus complexer par rapport a la salle.. ensuite pour la relance en effet je me rend compte qu'elle etait pas efficace
 
Dernière édition:
ensuite tonton54 tu as raison je vais suivre sparte, et appliquer ce que j'ai lu dans l'article de thor sur la pct..

Susta 500mg 12 semaines
Deca 400 mg/11 semaines
Boldo 600 mg/12 semaines avec un frontload le premier jour de 1000mg.

niveau protection 0.5 d'arimidex ed (j'ai lu que pour un max d'efficacité il doit etre commencer une semaine avant le debut du cycle, j'y vois aucun interet perso, je me trompe peut etre)

hcg 250ui 2 fois par semaine de la semaine 3 a la semaine 13

relance a partire de la semaine 14
Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

voila il me semble avoir suivi vos conseils et ceux de thor..

si vous etes ok je vous tiendrai au courant du suivi de ma cure et des resultats.. en esperant repartir sur de bonnes bases
 
Dernière édition:
Lippeu ecoute attention au mots que tu emploi "construire un cycle" justement on est pas la pour ca ! Meme si je te les deja fait.

Il ton parlait de ton age pas pour te rabaisser mais juste qu ils pensent que cest plus preventif de te le dire, ils sont pas la pour dire amen a tout.

A la salle tu en a rien a foutre des gens ! Tu t entraine tout en ne pretant pas attention aux autres. Ton heure de gloire viendra ! Et a ton a ton tour tu mettras mal a l aise des gens! Patience et perseverance sont le clefs de la reussite dans ce milieu!

Donc arrete de faire le mal aimé! On est pas la pour te raconté des conneries comme ton pseudo pote qui te dis de prendre de la trenbolone en premiere cure!

Le complexe cest dans le tete ! Souvent on a pas besoin de aas mais d un bon pshycologue..

Si tu commence a prendre des prods pour combler tes complexes tu risque justement de faire n importe quoi! On en a tous des complexes crois moi. Donc ressaisie toi , mais toutes les chances de ton coté pour faire un truc bien , dont tu regretteras pas apres.
 
nan 12 semaines ca me derange pas, je me demande si 0.5 d'arimidex suffit pour ce cycle, parceque je veux pas d'es visible comme de l'acné ou une peau trop grasse, en etant dans la restau je peux pas vraiment me le permettre..
 
Contre l acné : eclaran 5% ou cutacnyl 2,5 ou 5% ou brevoxyl 5% cest cremes sont dispo sans ordonnance il suffit juste de dire que vois avez eu votre medecin generaliste au tel et il vois a conseillé cest cremes. Au dela de 5% ce n est que sur ordonnance. A appliquer des le debut de la cure sur les epaules , dos , avant bras sur peau lavée au prealable application 1fois par jour, 2 fois si on commence le traitement a l apparition de l acné.


Si tu es sujet a l acné comme 95% des utilisateurs d aas CeSt inevitable! Cela fait partie des ES!
 
j'ai eu juste deux tois boutons dans le haut du dos rien de significatif.. merci bcp pour ces conseils, il faut rajouter du proviron dans ma protec comme j'ai souvent lu avec du deca?
 
Pourquoi tu veux prendre 3 molécules différentes pour une première Oo'?
Tu ferai 500mg de susta par semaine tu aurai de très bons résultats... La relance serai bien plus simple/rapide.
Et la nandro perso je trouve ca vraiment pas top, c'est très suppressif et vla la rétention d'eau... M'enfin voit comme tu veux
 
Deadmau et toi pourquoi tu prends 2 molecules pour une premiere?? Et pourquoi la nandrolone est pas top ? Mise a part la retention d eau que tu peux avoir avec pleins d autres aas, cest la diete qui fera la difference. Et puis la nandrolone tu as pas tester donc tu peux pas dire ca,
 
C'est vrai que j'ai aucunes cures a mon actif, mais de ce que j'ai appris sur la nandro je trouve qu'on peut largement s'en passer. 2 c'est déjà moins que 3 :p
Tu as testé la nandro?
 
La nandrolone mise a part ma prise de poids et la fixation des proteines, ca soulage grave les articulation , les tendons, quand tu es sujets aux tendinite, ou artrose cest super comme aas. Je posterai une etudes sur la nandrolone prochainement, sur ses bienfaits il fait juste que je la retrouve
 
c'est ce que je pensais faire avec une testo propio a 170mg eod et nandro npp 85mg eod, j'ai lu que la retention d'eau etait moins forte.. les gains de meilleur qualité
 
Oh oui jai testé la nandro sur 2 cycles et la mon 4 eme avec de la npp. Je peux te dire un truc quand tu fait une cure tu as un important gain de force, et tu pousse plus fort en un temps rapide , ton corps ne s adapte pas forcement a cette prise de force, et peu amener a des blessures. Et la nandro intervient de tel sorte a justement crée une retention qui se cale entre les articulations , cest comme de l huile avec un moteur de voiture.
 
@lippeu oui c'est sur mais la proprio et na npp ca coute surtout 2 fois plus chère.....
@sparte je vais tester susta 500mg semaine et 250mg nandro sur 10 semaines.
 
c'est pas si enorme que ca la difference, je prefere payer un peu plus cher et avoir une meilleure qualité plus facile a maintenir
 
Si tu peux te le permettre oui c'est claire que c'est mieux, par contre bon courage pour te piquer ED ou EOD........
 

Publicité Stéroïdes

Haut