Conseils

Evan

Member
Bonjour à tous.

J'ai recus un traitement au XEPLION. Et j'ai des problèmes de poids depuis. J'ai pris 35kg.
Je faisais 80kg environ et je suis monté à 115kg . Et j'ai perdu ma musculature qui a complètement fondu.

Suite à l'arrêt de ce traitement, j'ai fait un régime et j'ai tout perdu. Je suis descendu a 65kg, ensuite j'ai Repris la muscu et je pensais que c'était terminé ....

Avant l'utilisation de ce traitement j'étais quelqu'un qui sechais et perdais du poids des que j'arrêtais le sport. Sans rien faire... C'était mon problème, je devais faire attention à pas maigrir.

Maintenant c'est l'inverse, j'ai du arrêter le sport un petit moment lannee derniere et j'ai constater que mon corps avait changer: désormais je grossis à l'arrêt du sport ...

J'ai été voir un généraliste : il ma prescrit des analyses tout est normal et il a pas de solution
J'ai été voir un endocrinologue: il m'a prescrit un complément d'analyse, pas de solution non plus.

Je me tourne vers vous car je cherche d'où ça peu venir et j'aimerais bien votre aide!

Merci.
 
Comme tu as dit toi même si tes analyses sont normales, ta prise de poids n’est pas liée à des problèmes hormonaux. Mais plutôt de ta maladie et son traitement. L’un des effets secondaires des neuroleptiques c’est la prise de poids. Mais si tes médecins te l’ont prescrit c’est que tu en as sûrement besoin. Et que la stabilisation de ta maladie est plus importante que la prise ou la perte de poids. Il faut pas penser à l’arrêter sans avis de tes médecins.
 
Alors, non... plus besoin de xeplion....

Les medecins disent que depuis le temps, le xeplion est éliminé de mon organisme...

Donc ce problème actuel de prise de poid a l'arrêt du sport n'est pas lié au xeplion ...
Mais il a eu pour effet ce que j'ai cité dans mon premier poste. ça les médecins le confirme aussi mais ils ne savent pas d'où ça vient...
 
Dernière édition:
Je suis allé voir le médecin généraliste à ce propos pour lui en parler et lui demandé une analyse. Il ma dit que Les experimentation et les etudes sont en cours en ce qui concerne la leptine. Si mon probleme vient de la sa reponse a été: "ca depasse mes compétences "et il m'envoie vers lendocrino.
 
Ton métabolisme a tout simplement changé.
Il n’y a rien à faire sinon à désormais adapter ton mode de vie.
 
Je cours tous les jours pour me maintenir.... ce qui m'inquiète cest à 50ans quand jaurais moins la gnac...

J'ai rendez-vous avec l'endocrino en octobre. Je prépare mes questions....

Je ne lâcherais pas l'affaire, quite à partir dans les autres pays. Je vous tiens informé .
 
Bon. J'ai vu 2 encrocrino. Il ne savent pas.

Je pense que je dois faire Les mêmes efforts que j'ai fais pour prendre du muscle, mais dans le sens inverse....pour me maintenir donc.

J'ai remis les gants donc apres une tres très tres longue periode d'arrêt.... 6j/7 + course à pied 1h/jour. Et reprise de la musculation dans 1 ou 2 mois si jarrive a gerer avec le boulot ....
 

Publicité Stéroïdes

Haut